Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Lien panier reste vide

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Lien panier reste vide

La question
Posté le 23 Mars 2018 à 15:53
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Re bonjour,
je suis embêtante en ce moment, désolée !

Le lien " mon panier " reste vide je ne vois pas la solution comment est ce possible ? je n'ai jamais eu ce souci.
Le menu que je viens d'installer est bien mais il est différent sur les pages communes ( Panier etc )ce n'est pas bien grave mais quand même pas du tout la même couleur.

Merci.
Patricia

Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Nouveaux articles , débardeurs côtelés coupe athlétique ou classique 100 % coton 260 gr/m2
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 28 Mars 2018
gabriel-support

Bonsoir,

C'est fait

Sur la page http://www.sweetcocooning.com/chaussettes-hommes.php

Vous pouvez simplement aller sur cette page, éditer l'entête, cliquer sur , sélectionner toute la source de l'entête (Ctrl + A), et coller cette source dans la source de vos autres entêtes

A bientôt !

Posté le 23 Mars 2018 à 20:26
gabriel-support

Bonjour,

Le lien vers le panier en haut à droite dirige vers la page du panier du nouveau module e-commerce, que vous n'avez pas encore mis en ligne

La page panier de l'ancien module boutique est celle ci : http://www.sweetcocooning.com/boutique-panier.html

Posté le 23 Mars 2018 à 21:22
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Bonjour
et merci Gabriel,

avant de passer au e- commerce j'ai entrepris de faire le vide, images inutiles etc. J'ai refait mes fiches articles en redimensionnant toutes mes photos, refais mes descriptions, rentré de nouveaux produits, viré certains autres, inventaire, un peu de design itou itou.

D'autre part je tente aussi de m'adapter aux mobiles tout au moins j'essaie de comprendre comment faire et c'est visiblement pas de la tarte. Et pour une " amateur " comme moi tout prend beaucoup de temps mais je m'accroche comme d'hab.

Je fais cela maintenant car je travaille beaucoup l'hiver et je suis assez accaparée par les marketplaces du coup le temps me manque toujours, alors pardon d'être à la traîne.

J'ai compris pour le e-commerce et je sais que ça ne vous plait pas que je n'ai pas encore basculé, je commence à sentir la pression de votre part, je vais le faire bien entendu ! Mais pas n'importe comment, je veux au moins partir sur de bonnes bases d'où le grand ménage. C'est une question de quelques jours.

En attendant si j'ai des visites sur mon site au minimum je voudrais que ce soit pas trop le binzz.

J'ai également compris (sauf erreur de ma part) que si on a plus de 3 images par articles, plus de déclinaisons tailles/Couleurs, plus de 100 produits il faut opter pour une boutique premium autrement dit débourser environ 120 €

Je vais faire tout cela mais avant j'essaie de comprendre ce que je fais, comment je le fais si je peux le faire et quand je peux le faire.

Donc voilà j'ai 2 soucis encore:

le menu sur mobile est complètement tronqué et ne m'affiche qu'une seule rubrique
Le menu sur l'ordi a gardé sa couleur initiale dans les pages communes ( celles où je n'ai pas accès ) pour ce dernier point à la rigueur ce n'est pas bien grave mais bon ..

Merci encore

• Nouveaux articles , débardeurs côtelés coupe athlétique ou classique 100 % coton 260 gr/m2

Posté le 24 Mars 2018 à 20:38
gabriel-support

Bonsoir,

Rassurez-vous, aucune pression de notre part Nous vous incitons à passer sur le nouveau module car l'ancien n'est plus mis à jour, donc des bugs peuvent apparaître quand il y a des mises à jours des navigateurs.

Comme vous utilisez déjà Wifeo, vous pouvez migrer vos produits, vous ne devrez pas passer au premium car vous aurez droit au nombre de produits que vous avez actuellement + 100 produits.

Par contre pour le nombre d'image, il est effectivement limité à 3 sans le premium.

Si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez rester à l'affut d'une éventuelle promotion

Pour le menu mobile, je vous conseille de passer au menu simplifié, ainsi le responsive sera géré automatiquement.

Pour le responsive des pages de la boutique, sur le nouveau module tout est géré automatiquement également.

Posté le 26 Mars 2018 à 11:15
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Merci Gabriel pour ces précisions/Confirmations

Je suis bien passée au menu simplifié.

Sur le mobile il s'affiche correctement sur la page d'accueil ( bien que cette couleur verte n'est pas terrible) ) mais pas les autres pages où une seule rubriques'affiche.

Bon je cesse de vous embêter tant que je suis sur l'ancienne boutique,
j'ai essayé d'arranger au mieux dans l'immédiat, je verrai au passage premium ...

Merci pour votre aide

Posté le 26 Mars 2018 à 19:38
gabriel-support

Bonsoir,

Pouvez vous m'indiquer l'adresse d'une page dans laquelle le problème se pose ?

Posté le 26 Mars 2018 à 20:47
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Oui alors pour la page d’accueil c'est nickel les fiches articles aussi mais toutes les autres pages par exemple http://www.sweetcocooning.com/chaussettes-hommes.php
je n'ai pas toutes les rubriques.
J'entends bien uniquement sur mobile par contre pas de souci sur l' ordi

Merci

Posté le 27 Mars 2018 à 19:37
gabriel-support

D'accord je comprends mieux.

En fait vous avez mis plein de CSS dans la source des entêtes de page des cartégories. C'est ce qui produit ce bug.

Ne souhaiteriez pas mettre l'entête commune sur toutes vos pages ? En reprenant l'entête de l'accueil. Cela résoudrait le problème sans a avoir à nettoyer chaque entete

Posté le 28 Mars 2018 à 8:37
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Aie aie ! Je vois.
Non en fait je ne préfère pas l'entête de la page d’accueil sur toutes les pages elle prend beaucoup trop de place à mon gout.

J'ai pris la boutique premium hier ( au passage merci pour la promo de Pâques ) donc je pense qu'à partir de là je vais pouvoir refaire et rependre tout cela proprement n'est ce pas ?

Posté le 28 Mars 2018 à 19:29
gabriel-support

Bonjour,

Oui, ce que je peux faire c'est vous nettoyer l'entête de l'une des pages, puis vous vous chargez de la copier et de la coller sur les autres pages en adaptant ce que vous souhaitez adapter ?

Posté le 28 Mars 2018 à 20:00
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Ha oui ce serait super ça d'accord
Il doit y avoir une tartine de CSS, arfff pardon !!

vous me direz laquelle et je ferai le copier/Coller pas de souci

Merci beaucoup

Posté le 28 Mars 2018 à 20:19
gabriel-support

Bonsoir,

C'est fait

Sur la page http://www.sweetcocooning.com/chaussettes-hommes.php

Vous pouvez simplement aller sur cette page, éditer l'entête, cliquer sur , sélectionner toute la source de l'entête (Ctrl + A), et coller cette source dans la source de vos autres entêtes

A bientôt !

Posté le 28 Mars 2018 à 21:01
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
C'est magnifique, c'est adorable !!
je fais ça de suite, merci beaucoup Gabriel je viendrai vous dire si tout est ok

Posté le 28 Mars 2018 à 21:29
Voilà c'est fait,
donc sur mobile le menu de la page que vous avez modifiée ( chaussettes homme ) est ok

les autres non mais je pense qu'il faut attendre un peu, je revérifierai ce soir et demain, j'espère que j'ai fais tout comme il faut

Je vous tiens au courant...

Posté le 29 Mars 2018 à 18:56
gabriel-support

Bonsoir,

Normalement c'est instantané !

Sur quelle page cela ne fonctionne pas ?

Posté le 29 Mars 2018 à 20:58
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Bonsoir,

oui j'ai vu après mon erreur donc il fallait que je vire tous les CSS de chaque page bien sûr.
Et oui en effet c'est instantanée.

c'est ok maintenant le menu s'ouvre très bien avec toutes les rubriques sur chacune des pages sur mobile.

Merci beaucoup j'ai beaucoup de choses à revoir encore mais au moins ça c'est fait

J'ai très peu de produits l'été, allez je parie que je serai op pour l'hiver prochain

Bonne soirée Gabriel et merci encore

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES