Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Kit-graphiques > Les nouveaux designs sont la !

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pages :12

Les nouveaux designs sont la !

La question
Posté le 4 Novembre 2015 à 15:03
vincent-support

Salut à tous,

ça y est, le nouveau gestionnaire de designs est disponible et ouvert à tous !

Pour le tester, c'est très simple, vous vous rendez dans votre interface, dans le menu "votre design", vous cliquez sur "gérer votre design".

Pour ceux qui sont en design libre, votre interface n'a pas changé.

Nous attendons vos premiers retours, n'hésitez pas nous donner le lien de votre site pour voir le rendu et quel design vous avez choisi !

Navigateur utilisé : Firefox

Enjoy & share !

La réponse qui règle le problème
Posté le 25 Novembre 2015
vincent-support

Bonjour, les nouveaux design étant sortis, je ferme ce topic, si vous avez un problème, n'hésiter pas à ouvrir un topic

Enjoy & share !

Posté le 4 Novembre 2015 à 15:05
vincent-support

Une petite vidéo pour savoir comment accéder au nouveau gestionnaire et comment modifier la largeur de page :

https://www.youtube.com/watch?v=i858-mlQjFQ

Enjoy & share !

Posté le 4 Novembre 2015 à 15:21
robin

Petite info supplémentaire :

N'hésitez pas à réactualiser votre site en faisant "Ctrl + F5" sur votre clavier pour être certain que votre navigateur ne garde pas en mémoire l'ancienne version

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : Les nouveautés du staff
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 4 Novembre 2015 à 15:37
capitaine qui rame

1045 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour,

la marge 15 pixels dans tous les "sous-tableaux" ou cellules avec du texte n'apparait plus en "visualiser" alors que dans l'interface de travail elle est présente.
Merci

Page du site concernée : association-plaisance-cdrom-adhere-au-souvenir-francais.php

Avec la plaisance il est un poème, ensemble préservons le bassin d`arcachon

Dernières actualités de mon site :
• Invitation au repas des 10 années d'existence de l'Association Plaisance CDROM
• Cérémonie du Souvenir LE TEICH 11 novembre 2017
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 4 Novembre 2015 à 15:48
vincent-support

Bonjour capitaine qui rame, nous avons repéré le bug, il va être réglé merci pour ton signalement.

Posté le 4 Novembre 2015 à 16:49
Capitaine qui rame, le problème de marges a été réglé, n'oublies de faire un petit ctrl + f5

Enjoy & share !

Posté le 4 Novembre 2015 à 16:56
capitaine qui rame

1045 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
J'ai testé quelques pages, je pense que tout est revenu correct.
Merci. Bonne soirée.

• Invitation au repas des 10 années d'existence de l'Association Plaisance CDROM

Posté le 4 Novembre 2015 à 18:16
nathgene777

178 messages
Inscrit le 16/4/2013
Mon site
Bonjour,
Merci pour ce travail.
Est-il possible d'avoir des fonds en rapport avec le massage de pieds ? Et aussi, où trouve-t-on les brouillons une fois créés, j'ai fait un essai, j'ai sauvegardé le brouillon, mais je ne sais où le trouver à présent pour retravailler dessus. Sur vos modèles, vous avez une police d'écriture, avec une couleur spécifique, mais cela n'est pas pris en compte quand je fais visualiser mon site, comment savoir quoi appliquer pour avoir la même police taille, couleur effet ?
merci beaucoup.

• Massage de pieds en Bon cadeau Bien-Etre pour Noël, pensez à vous faire du bien !
• Pour les Entreprises du grand Avignon, les bons d'achat cadeau de Noël pour vos employés vous attendent ! Mettez le bien-être à leurs pieds.

Posté le 4 Novembre 2015 à 18:27
vincent-support

Bonjour nathgene,

Est-il possible d'avoir des fonds en rapport avec le massage de pieds ?

Il y a plein de designs portant sur le bien être, il faut pour cela sélectionner la catégorie "Bien-être".

Et aussi, où trouve-t-on les brouillons une fois créés, j'ai fait un essai, j'ai sauvegardé le brouillon, mais je ne sais où le trouver à présent pour retravailler dessus.

Une fois sur ton interface, tu vas dans "votre design" puis "gérer votre design", tu y verras un onglet dans la page "Vos designs", et dans la colonne "Vos brouillons enregistrés :" tu y trouveras tes brouillons

Sur vos modèles, vous avez une police d'écriture, avec une couleur spécifique, mais cela n'est pas pris en compte quand je fais visualiser mon site, comment savoir quoi appliquer pour avoir la même police taille, couleur effet ?

On peut te fournir toutes ces informations si tu le souhaites, il faudra juste nous indiquer qu'est ce que tu souhaites exactement. Taille de l'en-tête ? Du corps ? Précise nous un peu plus quels éléments tu veux. Merci.

Enjoy & share !

Posté le 4 Novembre 2015 à 18:29
patetgan

35 messages
Inscrit le 30/9/2013
Bonsoir,

Wahouuu ! génial de quoi s'amuser et rendre nos sites plus beaux
beaucoup de personnalisations, super!!

Un grand merci pour votre travail et à bientôt pour vous montrer ce que j'aurai fais de mon site

Posté le 4 Novembre 2015 à 21:32
capitaine qui rame

1045 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Rebonsoir,

sur les tableaux à bordures larges (5 ou 6 pixels), par exemple en haut de mes pages, dans le titre, il y a une différence d'aspect de la bordure entre celui de l'interface de travail et celui de "visualiser".
C'est moins joli sur "visualiser".
Merci

Page du site concernée : association-plaisance-cdrom-adhere-au-souvenir-francais.php

Posté le 4 Novembre 2015 à 21:47
isma-kaza

39 messages
Inscrit le 21/10/2015
Mon site
C'est super mais les sites ne sont pas optimisé dans la version mobile ce qui fait que sa fait tout beurk sur mon site via mobile.

De c'est assez limité comme choix de design j'ai l'impression qu'il se ressemble tous à peu de chose prés juste les fond qui diffère.
L'impossibilité de mettre un pied de page et aussi de rajouter du contenue ou il y en dessous de la zone de pub serait un plus pour vous et pour nous rendant notre site beau et ergonomique et donc plus de visiteur et donc plus de probabilité du clique.
Et de plus si l'ont met du contenue dans la zone de pub juste en dessous de celle si automatiquement cela attirera un regards plus précis sur la pub et donc encore un grande probabilité de clique sur les pubs.

Posté le 4 Novembre 2015 à 21:52
capitaine qui rame

1045 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
AJOUT

J'ajoute que dans l'index alphabétique, il n'y a plus d'espace entre les lettres, les lettres sont désormais collées les unes contre les autres. Par exemple, en haut de cette page : http://mouillagescdrom.wifeo.com/asse [...] cdrom.php
Merci

Posté le 5 Novembre 2015 à 8:17
robin

Bonjour,

capitaine qui rame, ces problèmes viennent d'être rectifiés.

isma-kaza, Les nouveaux design sont 100% responsive Tu avais des petits problèmes de mise en page au niveau des modules exportables de ton blog. Je t'ai rectifié tout ça.

- Réagissez à l'actu de Wifeo : Les nouveautés du staff
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 5 Novembre 2015 à 9:50
capitaine qui rame

1045 messages
Inscrit le 17/2/2009
Mon site
Bonjour Robin,

ok, l'aspect est revenu correct.
Merci. Bonne journée.

Posté le 5 Novembre 2015 à 11:47
isma-kaza

39 messages
Inscrit le 21/10/2015
Mon site
    robin A ECRIT :
Bonjour,

capitaine qui rame, ces problèmes viennent d'être rectifiés.

isma-kaza, Les nouveaux design sont 100% responsive Tu avais des petits problèmes de mise en page au niveau des modules exportables de ton blog. Je t'ai rectifié tout ça.

ok merci beaucoup !!!

re un truc me chiffonne c'est les valeurs coulissante en peut pas avoir un possibilité d'une valeur soit par écrit ou avec des flèches pour arriver au px que l'on souhaite ça fait 15 minute que je bataille pour avoir le 1px en Chevauch. corps/haut page et ça commence à m'érriter u_u

Dernière modification du message le 5/11/2015 à 13:19:06.

Posté le 5 Novembre 2015 à 13:20
henridupont

55 messages
Inscrit le 28/4/2015
Mon site
Bonjour
Super ces design , merci pour vos effort à nous satisfaire .
Bonne continuation

Page du site concernée : index.php

Www.babygraines.com

• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin

Posté le 5 Novembre 2015 à 13:31
mojhettes-brunyannick.wif

40 messages
Inscrit le 8/2/2007
Mon site
Bonjour
Super boulot !
Est il possible de télécharger une image de ma bibliothèque pour faire mon propre fond de design ?
Merci

Isabelle

Posté le 5 Novembre 2015 à 13:43
Oups ! en regardant de plus prêt je vois que j'ai la réponse à ma question
C'est vraiment très bien !
Bonne continuation !
Isabelle

Brun yannick. producteur de haricots de pont l`abbé d`arnoult

• La saison des 1/2 secs va bientôt débuter
• Pleine saison de la cueillette du haricot "Pont l'Abbé"

Posté le 5 Novembre 2015 à 14:46
418589

8 messages
Inscrit le 7/2/2015
Mon site
Salut Wifeo, Je possède actuellement 14 sites chez-vous, et depuis l'arrivée du nouveau desing j'ai des problèmes. Sur mon site "Vivre sur Terre" la page est trop large et la section "Menu" à gauche est trop large aussi, et l'échelle pour la ramener à 160 pixels ne fonctionne pas, cette section est aussi trop courte, ce n'est pas esthétique sur mes pages. J'ai essayé sans succès de revenir à mes pages originales, mais je n'y arrive pas. Aussi, sur ma page de test "fcalv" la largeur de page est infini ! Je n'ose pas travailler sur mes autres sites de peur de les bugger ! Pourriez-vous s'il vous plaît m'arranger ça comme c'était avant ?

Merci André

Posté le 6 Novembre 2015 à 0:35
richard j

598 messages
Inscrit le 28/10/2008
Mon site
Bonsoir à tous, bonsoir le Staff,

Avant de me lancer, j'ai une question à vous poser :

Quand je clique sur l'onglet "gérer votre design" il est écrit : " design en mode édition simplifiée ".
Qu'est-ce-que cela signifie précisément, sachant que mon site et ses diverses pages ont été construits avec l'éditeur classique et non l'éditeur simplifié ?
Que va-t-il se passer pour moi si je clique sur " passer en mode édition expert " ?
Mon site est construit par tableaux et non par blocs.

Je fais très attention, parce-que certains choix sont irréversibles !

Quand vous m'aurez apporté la réponse (d'autres que moi se posent peut-être la même question sans oser le demander), je reviendrai vers vous pour une question plus technique concernant la présentation des pages.

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Richard

Pages :12

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES