Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Design préfabriqué personnalisable > Le plus simple possible

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Le plus simple possible

Répondre
La question
Posté le 19 Janvier à 12:31
dauphine

5 messages
Inscrit le 17/1/2017
Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de faire une e boutique tout simple un peu dans ce style ?http://www.lemondeetoile.com/fr/
Car je ne m'en sors pas .
Désolé je vous avez prévenu suis très dur de la feuille
Merci à l'avance

Voir mon site

Navigateur utilisé : Int. Explorer 11

Posté le 19 Janvier à 12:39
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour,

Oui oui sans souci, une fois que tu maitriseras les possibilités proposées sur Wifeo tu y arriveras sans problème, et puis tu pourras tjrs t'aider du forum ou de l'aide du Staff.

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 19 Janvier à 14:24
grominet

522 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour Dauphine,

Le site que vous mentionnez n'a rien de compliqué à faire.Par contre,il semble pas en format responsive pour être consulté sur un terminal mobile comme un smartphone...

Il ne comporte pas les mentions légales,les internautes peuvent hésiter à faire confiances.

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 19/1/2017 à 14:25:15.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 19 Janvier à 18:30
gabriel-support

Bonjour,

Je te conseille d'attendre quelques jours la sortie du nouveau module boutique. Il sera beaucoup plus simple à utiliser que l'actuel, pour un résultat bien plus sympathique

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 19 Janvier à 21:30
dauphine

5 messages
Inscrit le 17/1/2017
@ Jean Marc: merci beaucoup c'est gentil bonne soirée
@ Grominet: sur portable cela fonctionne ,mais beaucoup de choses ne sont pas possible c'est pour cela que je veux changer par contre c'est facile d'utilisation comme quoi on peut pas tout avoir .Merci beaucoup et bonne soirée.
@ Gabriel: ah bon si il est plus facile à utiliser je veux bien patienter un peu. Merci beaucoup j'ai l'impression que je vais peut être bientôt refaire surface. Bonne soirée et comment savoir quand le module sera disponible ?
Delphina

Navigateur utilisé : Int. Explorer 11

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES