Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Petites annonces > Le module petites annonces

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Le module petites annonces

Répondre
La question
Posté le 5 Juillet 2017 à 20:05
pbl543

11 messages
Inscrit le 1/7/2017
Mon site
Bonsoir,
J'ai intégré quelques catégories, puis lorsque je clic sur la loupe à droite, je vois les catégories sur ma page d'accueil, mais lorsque je regarde mon site, le module petites annonces est invisible svp ?

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 6 Juillet 2017 à 12:17
adrien-support

Bonjour !

Les modules (comme le module Petite Annonces) doivent pour le moment être intégré dans la page ou vous souhaitez la voir apparaître.

Pour l'intégrer sur votre page d'accueil, vous devez vous positionner sur la page index.php. Cette page sera toujours votre page d'accueil, même si vous créez une autre page.

Puis, suivez ces étapes :

boiteaoutils/242-comment-inserer-un-module-exportable-dans-une-page.html

Posté le 6 Juillet 2017 à 18:02
pbl543

11 messages
Inscrit le 1/7/2017
Mon site
Bonsoir,
J'ai compris le chemin, sauf, que je souhaiterais :lorsque j'ajoute des catégories, ensuite je peux les voir en cliquant sur la loupe à droite, elles sont sur la page d'accueil, c'est ce que j'aimerais, car mon site sera avant tout...Suisse, Genève, et donc la carte de France ne sera pas dans l'idée, pensez-vous que je puisse afficher en page d'accueil uniquement le module petites annonces sous forme de catégories présentées en lieu et place de la carte de France svp ?

Page du site concernée : accueil.php

Posté le 7 Juillet 2017 à 16:17
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il est possible de remplacer la carte de France par les catégories directement affichées sur la page d'accueil, étant donné que mon site sera d'abord ciblé sur la Suisse, ce qui serait une incohérence d'afficher la carte de France svp ?

Posté le 10 Juillet 2017 à 19:30
gabriel-support

Bonjour,

Dans un tel cas, il y a deux choses à faire.

Passer en "priorité catégorie" dans les paramètres de votre module petites annonces de manière à ce que ce soit les catégories qui s'affichent avant la géolocalisation.

Et passer en géolocalisation libre, vous pourrez alors créer les zones géographies que vous voulez, et ne pas vous contenter de la France

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES