Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

News-Letter > La newsletter ne part pas

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

La newsletter ne part pas

La question
Posté le 26 Mai 2016 à 7:49
gegedupuy

2 messages
Inscrit le 27/4/2013
Mon site
Bonjour
comme dit dans le titre, mes newsletter ne partent plus et restent "en cours d'envoi". la derniere etant restée 7 jours en cours d'envoi puis a disparu.
Merci de vous pencher sur mon cas.
Evidemment pas dans mes spams...

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 26 Mai 2016
gabriel-support

Bonjour,

La news letter est bien partie. Mais les antispam ont bloqué beaucoup des emails.

Pour éviter (ou réduire) ces blocages, il est recommandé de prendre un nom de domaine (par exemple labouleindependantedupuy.fr), puis de créer une adresse email avec ce nom de domaine (par exemple contact@labouleindependantedupuy.fr), et de faire les envoi avec cet email comme expéditeur.

Car faire des envois de newsletter avec comme expéditeur une adresse @neuf.fr c'est l'antispam assuré

Posté le 26 Mai 2016 à 19:18
gabriel-support

Bonjour,

La news letter est bien partie. Mais les antispam ont bloqué beaucoup des emails.

Pour éviter (ou réduire) ces blocages, il est recommandé de prendre un nom de domaine (par exemple labouleindependantedupuy.fr), puis de créer une adresse email avec ce nom de domaine (par exemple contact@labouleindependantedupuy.fr), et de faire les envoi avec cet email comme expéditeur.

Car faire des envois de newsletter avec comme expéditeur une adresse @neuf.fr c'est l'antispam assuré

Posté le 26 Mai 2016 à 21:16
yvano65

191 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Bonjour,

Sans vouloir critiquer t'as meilleurs temps d'utiliser une plate forme de newsletter en ligne telle que Mailpro ou Sendinblue parce que celle de wifeo se fait un peu vieillotte malheureusement et n'est plus très adaptée à nos demandes.

Le très gros avantage de Mailpro ou Sendinblue c'est que tu peux intégrer des adresses de contacts par toi-même, j'avais déjà donné l'exemple ici, quand j'utilisais la newsletter de Wifeo je suis tout juste arrivé à une quarantaine d'inscrits, en utilisant Mailpro, j'ai intégré 180 adresses et lors de mon premier envoi j'avais informé les destinataires qu'ils pouvaient sans autre se désinscrire si ça ne les intéressaient pas avec un lien donné et au final j'ai perdu une vingtaine d'inscrits pour en avoir actuellement 162 fidèles contre 40 avec Wifeo, y a pas photo.

J'utilise beaucoup de modules Wifeo mais là, la newsletter devient vraiment désuète et espérons qu'un jour elle sera remise au goût du jour avec pourquoi pas une version premium.

Salutations.

Yvan m.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES