Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

L'éditeur de construction de page > L'utilisation des scripts

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

L'utilisation des scripts

Répondre
La question
Posté le 20 Février 2017 à 15:05
chorale-saone-melodie

13 messages
Inscrit le 19/1/2017
Mon site
Bonjour,
Pouvez vous me dire à quoi ça sert d'avoir des modules qui pour la plus part ne sont plus utilisable compte tenu que le bouton HTLM a été supprimé de l'éditeur simplifié (un peu trop d'ailleurs) Je me servais de l'ancienne version jusqu’à présent, et je n'ai jamais eus de problème avec, quel dommage de réduire ainsi l'intérêt de faire un site avec Wiféo.
Cordialement
Michel

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 20 Février 2017 à 19:19
adrien-support

Bonjour Michel,

Sur la version simplifiée, lorsque vous ajoutez un bloc de contenu, vous pouvez choisir entre Texte et Médias. Tous les modules se trouvent dans Médias.

Vous pouvez retourner à l'ancienne version comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=EaDmLJEFTlA

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 22 Février 2017 à 9:42
chorale-saone-melodie

13 messages
Inscrit le 19/1/2017
Mon site
Bonjour,
êtes vous sûr d'avoir la même version que vos clients, en effet si je veux utiliser "commentaires et notations" il faut copier un script et comme il n'y a pas de bouton pour le coller et bien on ne peux pas et ce n'est pas le seul cas.
Michel

Posté le 22 Février 2017 à 11:49
adrien-support

Bonjour Michel,

Oui, je suis sur votre interface.

Vous êtes en Éditeur Simplifié, qui ne fonctionne pas pareil que l'Éditeur Expert. Pas de script ici donc rien à coller.

Le module "Commentaires et notations" que vous avez activé est ancien et ne s'applique pas à l'Éditeur Simplifié. Préférez utiliser les "Commentaires Facebook (ou les "Commentaires et notes en bas de page" si vous l'activez) tout deux disponible lorsque vous ajoutez un bloc de type Média.

Posté le 23 Février 2017 à 15:05
chorale-saone-melodie

13 messages
Inscrit le 19/1/2017
Mon site
Bonjour,
Ce que vous proposez ne peux pas convenir car les commentaires que j'aimerai utiliser ne concernent que les adhérents qui se trouvent dans un espace protégé. C'est pourquoi je voulais pouvoir placer ce module dans cet espace. De plus le fait de passer du mode simplifié au mode expert demande de refaire tous les menus, c'est peut-être valable pour quelqu'un qui commence juste son site mais ce n'est pas mon cas les choristes ont commencé à s'en servir.

Posté le 27 Février 2017 à 10:57
adrien-support

Bonjour,

Comme expliqué plus haut, je vous ai activé le module Commentaires et Notes en bas de pages.

Depuis le Tableau de bord, cliquez sur le module (Comm. de pages) puis allez dans Activer les commentaires. Vous pourrez choisir les pages concernées par les commentaires, dans ou hors l'espace privé des membres.

Posté le 4 Mars 2017 à 11:11
chorale-saone-melodie

13 messages
Inscrit le 19/1/2017
Mon site
Bonjour,
Je jette l'éponge on ne se comprends pas, vous m'installer des notes en bas de pages alors que je veux et que j'avais activé des commentaires et notations. Je ne sais pas ce qui se passe à Wiféo mais vous n'êtes plus dans la course dommage.
Le prochain site que je dois faire pour un ami photographe ne se fera pas avec Wiféo on m'a conseillé Wix un peu plus chère mais compétitif car je peux passer en mode pour portable et tablette automatiquement je n'ai aucun paramètre à faire c'est super.
Cordialement
Michel

Posté le 6 Mars 2017 à 14:08
gabriel-support

Bonjour Michel

Le mode pour portable et tablette est aussi automatique sur Wifeo

Voici comment insérer dans une page en éditeur simplifié une zone commentaires : https://youtu.be/kYd1dtXPanc

Posté le 7 Mars 2017 à 20:36
chorale-saone-melodie

13 messages
Inscrit le 19/1/2017
Mon site
Bonsoir,
Je ne sais pas vraiment pourquoi je réponds car comme d'habitude les solutions que vous me proposé ne marche pas.
j'ai portant suivi votre vidéo, qui entre parenthèse ne correspond pas à ce que j'ai dans mon interface.
Lorsque je clique sur le bouton: Commentaires et notations
Insérez dans votre page une zone de commentaires ou de notations.
J'obtiens le message suivant:

Vous n'avez pas encore créé de zone commentaires/notations.

Bien sûr que je n'ai pas encore créé de zone de commentaire puisque normalement ce bouton sert à ça.
Si vous n'avez pas de réponse fiable ce n'est pas la peine de me faire perdre mon temps car cela fait un moment que ça dure.
Michel

Posté le 9 Mars 2017 à 12:46
adrien-support

Bonjour Michel,

Pour créer une zone de commentaire et notation, il faut aller dans le module Commentaire et Notations depuis le tableau de bord.

J'ai crée une zone pour vous faciliter la tâche, nommée "Commentaires #1".

J'ai parametré la validation des commentaires en automatique, mais vous pouvez le changer ainsi que d'autres paramètres en cliquant sur le module depuis le tableau de bord.

Il ne vous reste plus qu'à refaire la manipulation de la vidéo sur la page dédiée.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES