Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Images et animation GIF > L'option photo-zoom ne fonctionne plus

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

L'option photo-zoom ne fonctionne plus

La question
Posté le 31 Mars 2018 à 12:31
erwan22

276 messages
Inscrit le 28/11/2011
Mon site
J'ai depuis toujours sur mon site l'option [[PHOTO_ZOOM_X]] d'implémenté sur mes fiches produits, ce matin en créant des fiches produit je constate que cette option ne fonctionne plus, il n'y a plus de zoom.
Pourquoi ? Y a til eu des modifications dans le code Wifeo sur cette partie ?

Merci

Navigateur utilisé : Firefox

La réponse qui règle le problème
Posté le 1 Avril 2018
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement, vous êtes sur l'ancien module boutique en ligne. Ce module n'est plus mis à jour, du coup lorsqu'il y a des options qui ne fonctionnent plus (par exemple à cause de mises à jour des navigateurs), ces options ne sont pas mise à jour pour re-fonctionner).
Ou alors elle sont mises à jour (si c'est très important) mais dans des délais relativement longs.

Ne souhaiteriez-vous pas passer sur le nouveau module e-commerce ?

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 1 Avril 2018 à 18:46
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement, vous êtes sur l'ancien module boutique en ligne. Ce module n'est plus mis à jour, du coup lorsqu'il y a des options qui ne fonctionnent plus (par exemple à cause de mises à jour des navigateurs), ces options ne sont pas mise à jour pour re-fonctionner).
Ou alors elle sont mises à jour (si c'est très important) mais dans des délais relativement longs.

Posté le 5 Avril 2018 à 19:59
erwan22

276 messages
Inscrit le 28/11/2011
Mon site
oui c'est important, c'est possible de corriger dans quel délai ?

Posté le 6 Avril 2018 à 18:47
gabriel-support

Bonjour,

Aucun délai ne sera annoncé car seuls les bugs très importants sur l'ancien module boutique sont éventuellement corrigés. Sinon, plus aucune mise à jour de ce module (obsolète) ne sera faite.

Posté le 8 Avril 2018 à 11:53
erwan22

276 messages
Inscrit le 28/11/2011
Mon site
Bonjour,

pour le moins est il possible de faire fonctionner l'affichage de la photo Maxi ? Même cela ne fonctionne plus.

Sinon pour le nouveau module j'ai un grand nombre d'articles donc cette option est payante si je comprends bien ( ce qui est contraire à la charte Wifeo du départ qd j'ai crée ce site ) . De plus, le passage de l'ancienne version vers la nouvelle version demande un travail de mise en forme.

Ce n'est vraiment pas possible ? Je suis le seul ( avec obligation de passer en premium car article > 100 ) à utiliser l'ancien module, cela m'étonne ? On utilise ce site de façon professionnelle ce bug sans doute induit par la nouvelle version doit être corrigé de mon point de vue. Après pour le passage vers la nouvelle version c'est à voir dans un second temps.

Bien Cdt

Posté le 8 Avril 2018 à 20:59
gabriel-support

Bonjour,

En important vos produits, vous aurez droit au nombre de produits actuels gratuitement + 100 produits.

Donc si vous ne voulez vraiment pas prendre pas le premium, cela ne posera pas de problème.

Et cela n'est bien évidemment pas contraire à la charte de Wifeo

Mais il ne devrait pas être un problème de payer quelques euros pour l'outil qui vous permet de vendre vos produits

Posté le 11 Avril 2018 à 20:48
erwan22

276 messages
Inscrit le 28/11/2011
Mon site
Bonjour,

j'ai activé le module de la nouvelle boutique.

Reste que j'ai 417 fiches produits.
Les options ne sont pas transférées.
Les photos non plus. Pourtant ces photos sont référencées par Google.Je risque donc de perdre mon referencement sur ces images si je change ?
La mise en page de mes fiches ou j'ai qques photos à l'intérieur est aussi perdue
Il faut des photos d'un format 800*800 alors que j'utilise depuis tjs le format
300 * 300 en Max.
La gestion des catégories à complétement changée et demande donc une réflexion pour présenter mes articles

Bref l'interface est bien jolie mais cela représente un boulot monstre .

Est ce possible de faire fonctionner sur l'ancienne boutique à minima l'affichage de la photo au format Maxi car je ne suis pas prêt d'avoir terminé ce transfert si jamais je décide de me lancer dans ce défis.

Posté le 12 Avril 2018 à 19:54
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement, les photos ne sont pas au même format, il est donc nécessaire de les re-télecherger.

Vous avez assez peu d'images référencées dans Google : https://www.google.fr/search?hl=fr&bi [...] AAt21cQrY

Rassurez-vous elles se réindexeront très vite, et les images actuellement référencées resteront référencées un certain temps, le temps que les nouvelles prennent leur place.
Et comme leur qualité et leur taille seront plus élevées, elles seront encore mieux référencées.

Nous sommes conscient que cela représente un certain travail, c'est pour cela que les deux boutique peuvent cohabité le temps nécessaire. L'avantage est que la migration vous permettra de ne pas perdre votre référencement.

Au sujet de l'ancienne boutique en ligne, vous pouvez tout à fait mettre la balise de la photo maxi à la place de la photo mini. Cela fonctionnera.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Posté le 17 Avril 2018 à 13:38
erwan22

276 messages
Inscrit le 28/11/2011
Mon site
merci pour la réponse. Mais qd je change dans ma fiche produit la balise Mini par Maxi cela ne fonctionne pas

Posté le 17 Avril 2018 à 22:15
gabriel-support

Bonjour,

La balise affiche bien l'image, mais ce qu'il se passe c'est que vous avez mis sur la cellule qui contient la balise "[[PHOTO_MAXI_1]]" une class responsive qui fait disparaître le contenu sur ordinateur (et apparaître sur mobile).

Donc l'image en question n'est visible que sur mobile.

Excellente fin de journée à vous.

Posté le 20 Avril 2018 à 22:34
erwan22

276 messages
Inscrit le 28/11/2011
Mon site
merci pour votre aide cela regle mon probléme. merci pour votre aide cela regle mon probléme.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES