Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

News-Letter > L'email de confirmation ne fonctionne pas

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

L'email de confirmation ne fonctionne pas

Répondre
La question
Posté le 27 Octobre 2017 à 10:25
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
L'email de confirmation des newsletter ne fonctionne pas ou mal . J'ai contactez une dame qui s'etait inscrit à la Newsletter pour lui demander de confirmer et elle ma répondu :
C’est étonnant car j’ai cliqué sur le lien !
Et si je tente de le faire de nouveau, il est indiqué que je suis déjà inscrite !!!!
Cordialement

Du coup je lui ais supprimé son inscription et je lui ais demandé de se reinscrire . Mais pareil dans ma rubrique inscription confirmé il est ecris ' NON ' alors qu'elle a cliqué sur le lien de confirmation . Et les 2 dernieres inscriptions d'abonnés sont non confirmé sur mon tableau .
Merci de me tenir au courant car c'est embétant
http://www.babygraines.com Graines rares et atypiques

Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 27 Octobre 2017 à 15:35
gabriel-support

Bonjour,

Il rencontre effectivement des problèmes au niveau des antispam. Ce module est ancien et sera complètement remplacé.

Pour le moment je vous conseille de passer par un service tiers comme MailChimp ou RapidMail.

Posté le 27 Octobre 2017 à 18:31
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Je ne sais si vous vous rendez compte maisà chaque fois que l'on demande le minimum vous nous dites plus tard on aura . Je ne comprends pas que cela marchais la semaine derniere et plus maintenant ! . Vous pourriez au moins essayer de regarder et de réparer les problémes qui sont exposé sur le forum .
Merci à vous

Posté le 27 Octobre 2017 à 19:18
gabriel-support

Bonsoir

Nous recevons des centaines, voir des milliers de demandes d’utilisateurs chaque semaines. Certains sont mises en place rapidement, d'autres moins rapidement, et d'autres ne sont pas mises en place.

Mais toutes sont prises en comptes.

Cela fonctionne de la même manière la semaine dernière et cette semaine. Ce module n'a pas bougé. Les problèmes de spam ont un lien avec l'adresse vers laquelle le mail est envoyé. Pour certaines ca passe, pour d'autres non (par exemple les adresse @orange.fr ont plus de problème de mise en spam).

Posté le 28 Octobre 2017 à 11:09
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Pouvez vous me donner les mails qui passent le mieux avec cette option , je creerais un compte et modifirais mon email .
merci

Posté le 28 Octobre 2017 à 12:36
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
Bonjour a tous

je partage l avis de le jardinier du 02

Je ne sais si vous vous rendez compte mais à chaque fois que l'on demande le minimum vous nous dites plus tard on aura

et en plus vous ne nous donnez pas de délai a chaque fois on a droit a des réponses évasives

pour le bug des paginations par exemple

voici le lien
forum/bug-pagination_m38153.php

ça fait 2 mois que je vous l ai précisé début septembre ,on est fin octobre ,vous n êtes pas en mesure de nous dire quand ce bug parce qu il s agit d un bug sera pris en compte

et le fait de ne pas pouvoir inscrire manuellement un chiffre dans le panier ou avoir le stock disponible sur la fiche article ,une pop up quand un client clique sur un article dans une catégorie etc ...

rien de plus que nous avions sur l ancienne boutique

et rien de plus que l on trouve sur tous les sites présent sur le web

ça fait des mois que nous attendons

j entend que vous avez des soucis ,mais nous nous en avons aussi

il n y a rien de pire que c est réponses évasives ,qui n en sont pas

donc je redemande quand pouvons nous compter avoir ces modifications nécessaire au bon fonctionnement de nos sites
merci pour un vrai réponse

ne pensez pas qu écrire des messages sur le forum et un loisir ,on perd beaucoup de temps !!!!!
et en fonction des réponses de la patiente .

bon weekend a tous

Dernière modification du message le 28/10/2017 à 17:22:07.

Posté le 28 Octobre 2017 à 16:37
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Nous comprenons que vous avez du travail mais commencer par ce qui est déja notre acquis ( newsletter , pagination , etc..) et ensuite passez au chose suivante . la moindre des choses pour un site est d'avoir une Newsletter correcte , du moins je pense . Au lieu de nous redirigez vers un site de newsletter ( payante qui plus est ) essayez de peaufinez le votre , donc le nôtre .
Mais ce n'est que mon avis .
Merci à vous

Posté le 30 Octobre 2017 à 9:10
gabriel-support

Bonjour,

Pour être cohérent, en face de ces options qui sont en attente, il serait juste de mettre les centaines qui ont été mises en place, corrigées ou rectifiées.

Si nous ne vous donnons pas de délai dans une réponse, c'est que nous n'en avons pas à vous donner.

Lorsque nous avons un délai à vous donner nous vous le donnons (mais uniquement si nous sommes certain de ce délai).

Il faut bien comprendre que si vous demandez une option et que vous êtes le seul à la demander, cette option sera toujours mise en place bien après une autre option qui est demandée par plus de personnes. Etant donnée que le temps est une chose non élastique, il est nécessaire de prioriser les différentes tâches (et là vous vous situez uniquement dans l'écosystème de la boutique, mais Wifeo est bien plus vaste que la boutique).

Lorsque vous indiquez "à chaque fois que l'on demande le minimum vous nous dites plus tard on aura". Il faut prendre en compte trois choses :
- le minimum pour vous n'est pas nécessairement le minimum pour les autres.
- il y a toujours un minimum, et lorsque le minimum est fait la chose suivante devient à son tour le minimum.
- minimum ne veut ni dire facile à mettre en place, ni dire rapide à mettre en place.

Par ailleurs, soyez assuré que toutes vos demandes sont bien prises en compte, et mises en place lorsqu'elles sont pertinentes (aussi, demander une multitude de fois la même chose ne fait pas avancer cette chose dans le calendrier des développements car bien entendu nous ne prenons en compte qu'une seule demande par personne).

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES