Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

L'éditeur de construction de page > L'éditeur simplifié, les blocs ???

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

L'éditeur simplifié, les blocs ???

La question
Posté le 1 Février 2017 à 19:01
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Bonjour,

Pourquoi je n'arrive plus à modifier mes textes dans mes blocs dans l'éditeur simplifié ?

Chaque fois que je mets en surbrillance un texte dans un bloc dans l'intention de le modifier, la souris se remet systématiquement tout en haut à gauche du bloc, ça devient vraiment pénible toutes ces modifications qui ont été faites pour nous qui ne sommes de loin pas des experts.

Je ne vous cache pas que depuis quelques semaines je suis en train de tester d'autres fournisseurs parce que là je ne sais plus où donner de la tête avec tous les changements que vous avez faits, je multiplie par 2 voire 3 mon temps de travail sur le site.

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 3 Février 2017
adrien-support

Bonjour tout le monde !

@yvanà65 Désolé pour vos soucis, mais nous n'avons rien changé de ce côté là. Nos modifications portent et porteront sur la façon d'accéder à l'éditeur et le fait de pouvoir éditer tout son site au même endroit.

Vous avez raison d'être agacé par ces modifications et nous savons qu'elles sont pénibles pour certains utilisateurs, mais nous n'avons pas d'autres choix pour l'instant. Nous avons déjà trop tardé et plus nous tardons plus les modifications seront dures à encaisser. Nous devons passer par cette phase plus compliquée à l'utilisation pour, par la suite, avoir des sites identiques dans l'éditeur et en ligne.

Si Wifeo ne correspond plus du tout à vos attentes, nous comprenons.

@Grosminet + tropee jean-marc Le responsive est sommairement géré avec l'Éditeur Expert, pour les textes par exemple. Les plus courageux peuvent le gérer manuellement.

Cependant c'est un responsive loin d'être optimal, en témoigne les bug sur les photos de certains de nos utilisateurs. Nous ne pourrons pas mieux faire sur cet Éditeur Expert concernant le responsive, car la variété des sites est trop grande. Donc d'une certaine manière, Grosminet n'a pas tort...

Un bon weekend à tous !

Posté le 1 Février 2017 à 19:10
tropee jean-marc

13678 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonsoir,

As-tu testé avec un autre navigateur ?

J'ai essayé de mon côté avec Firefox et je n'ai pas de soucis.

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 1 Février 2017 à 19:12
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Je ne comprends pas, comme par enchantement ça re fonctionne.

Mais cela n'enlève en rien que c'est devenu très, mais alors très très compliqué de travailler avec toutes ces modifications, la perte de temps est devenue phénoménale.

Dernière modification du message le 1/2/2017 à 19:16:25.

Posté le 1 Février 2017 à 19:16
tropee jean-marc

13678 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonne nouvelle alors hi hi

Les magies et secrets du net

Jean-marc

• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php

Posté le 1 Février 2017 à 19:42
grominet

710 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Il est certain qu'un temps d'adaptation est nécessaire pour s'habituer au nouveau éditeur,mais de plus en plus d'internautes se serviront de terminaux mobiles de type smartphone.Alors,appliquer le mode simplifié devient inévitable pour pas perdre des visiteurs.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 1 Février 2017 à 19:53
tropee jean-marc

13678 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Coucou Grosminet,

Le mode éditeur simplifié n'a rien à voir avec la version mobile

Jean-marc

Posté le 1 Février 2017 à 20:18
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
    grominet A ECRIT :
Bonsoir,

Il est certain qu'un temps d'adaptation est nécessaire pour s'habituer au nouveau éditeur,mais de plus en plus d'internautes se serviront de terminaux mobiles de type smartphone.Alors,appliquer le mode simplifié devient inévitable pour pas perdre des visiteurs.

Amicalement
Grominet

Merci pour la réponse mais en toute sincérité je ne vois vraiment pas le rapport avec les terminaux mobiles ou autres, mon site je le gère depuis un pc, c'est beaucoup trop compliqué depuis un smartphone et qu'on applique l'éditeur simplifié ou expert, cela ne change rien pour les visiteurs lorsqu'ils viennent sur notre page.

Posté le 3 Février 2017 à 20:13
adrien-support

Bonjour tout le monde !

@yvanà65 Désolé pour vos soucis, mais nous n'avons rien changé de ce côté là. Nos modifications portent et porteront sur la façon d'accéder à l'éditeur et le fait de pouvoir éditer tout son site au même endroit.

Vous avez raison d'être agacé par ces modifications et nous savons qu'elles sont pénibles pour certains utilisateurs, mais nous n'avons pas d'autres choix pour l'instant. Nous avons déjà trop tardé et plus nous tardons plus les modifications seront dures à encaisser. Nous devons passer par cette phase plus compliquée à l'utilisation pour, par la suite, avoir des sites identiques dans l'éditeur et en ligne.

Si Wifeo ne correspond plus du tout à vos attentes, nous comprenons.

@Grosminet + tropee jean-marc Le responsive est sommairement géré avec l'Éditeur Expert, pour les textes par exemple. Les plus courageux peuvent le gérer manuellement.

Cependant c'est un responsive loin d'être optimal, en témoigne les bug sur les photos de certains de nos utilisateurs. Nous ne pourrons pas mieux faire sur cet Éditeur Expert concernant le responsive, car la variété des sites est trop grande. Donc d'une certaine manière, Grosminet n'a pas tort...

Un bon weekend à tous !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES