Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Je ne peux plus "travailler" mes photos

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Je ne peux plus "travailler" mes photos

Répondre
La question
Posté le 25 Janvier à 16:21
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour et meilleurs voeux
Jusqu'à présent lorsque j'insérais des nouvelles images je pouvais à mon gré les mettre à la dimension voulu Il suffisait que je clique dessus droite et j'avais donc dans les coins un petit curseur qui me faisait rétrécir les photos etc ...
Là c'est impossible Je suis bien ennuyée car donc sur ma page "nos bébés 20 cm à partir de 2010" j'ai une photo qui reste en grande taille alors que je voudrais la mettre comme les autres ! Cela ne va pas du tout ainsi, elle est moins nette Vous avez encore changé quelque chose ? ? ? ? ? ? ?
C'était une chose si simple à faire ........ Je suis sûre que je fais exactement comme pour les milliers de photos que j'ai déjà mises ! ! ! Tout de même ! !
Alors qu'est ce qui se passe ?

Navigateur utilisé : Firefox

Page du site concernée : nos-bebes-20-cm-annees-2010.php

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

Dernières actualités de mon site :
• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 27 Janvier à 14:09
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour bon je viens de recommencer aujourd'hui pensant que c'était peut être un bug mais non rien à faire ! ! ! Impossible que je puisse travailler ! ! ! C'est très ennuyeux Je ne peux cliquer sur aucune de mes photos pour les agrandir ou diminuer etc ... bref comme je faisais depuis des années ! ! ! ! Que se passe t'il ? ?

Posté le 27 Janvier à 14:17
J'espère que vous comprenez mon problème ! En fait d'ordinaire je clique droit fois et j'obtiens un petit curseur que je mets dans un angle et je peux ainsi diminuer ou agrandir mes photos ! Là rien et si j'insiste je reviens en arrière ou il y a propriétés bordure etc .... Je n'ai jamais été confronté à ce problème en ans de travail idem ! ! !

Posté le 27 Janvier à 14:22
Je viens d'aller dans paramètre d'une page et j'ai lu desing expert ! ! ! Est ce plutôt à cause de cela je n'ose pas y toucher de peur que tout change .... Je n'ai en tout cas pas demander à ce que ma façon de faire change ! Est-ce cela ?

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !

Posté le 27 Janvier à 14:55
gabriel-support

Bonjour,

Faites-vous allusion au module de modification d'image pickmonkey ?

Si oui, celui-ci n'est effectivement plus fonctionnel, nous attendons la réponse de l'équipe qui a créé cet outil.

Excellente après midi à vous.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 28 Janvier à 11:07
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Mais alors comment faire pour que les images soient "plus petites" Car là avec 3 images les pages seront de suite pleines ...... A force de tout vouloir transformer tout va de travers mais je me demande si la direction wifeo en a conscience ! ! De plus les images seront moins nettes ....... Une solution peut être pour continuer proprement mon travail ? ? ? Mais enfin quelle idée leur ai passé par la tête pour faire cette énorme bêtise qui nuit à tout travail ? ? ?

Posté le 29 Janvier à 16:07
Je ne sais pas trop si c'est ça enfin je pense que oui on cliquait sur la photo et un curseur se mettait ou on le souhaitait pour agrandir ou diminuer la photo .... C'est ainsi depuis 10 ans date à laquelle j'ai commencé mon travail ! ! ! Pourquoi soudain
changer encore ça ? ? ?

Quand aurez vous la réponse ?
J'espère que cela va être comme avant très rapidement !
J'attends donc mais j'ai du travail à faire sur mon site !
Plus de 270 000 visiteurs je me dois de continuer à faire plaisir à toutes ces personnes du monde entier !

Posté le 1 Février à 18:55
gabriel-support

Bonjour,

Pour réduire vos images, vous pouvez utiliser le bouton "réduire cette image" qui est dans "Vos images".

Pour retravailler les images, vous pouvez aller dans l'éditeur d'image en cliquant sur l'onglet "Créer une image", toujours dans "Vos images".

Excellente fin de journée à vous.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 7 Février à 12:39
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bon j'ai trouvé en les refaisant avec paint (pas possible ailleurs) MAIS on ne peut avoir que la bordure en noir ! ! ! ! AVANT on pouvait choisir sa couleur ! ! ! Franchement c'était nettement mieux avant ! Vous ne pouvez pas remettre l'ancienne façon de travailler ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Merci !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES