Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Présentez-vous > Je me présente

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Je me présente

La question
Posté le 24 Octobre 2018 à 14:24
pat24

1 messages
Inscrit le 24/10/2018
Mon site
Bonjour à tous
Je m'appelle Patricia, je vis en Dordogne, et j'ai une "petite, petite" entreprise (en tant qu'autoentrepreneur) depuis quelques années, dans le milieu de la cosmétique et des parfums de marque que je vendais jusqu'à présent auprès des comités d'entreprise de sociétés et administrations. J'ai décidé de créer une boutique en ligne, ce que je suis en train de faire sur Wifeo. J'avoue que pour certains points je serais ravie et reconnaissante d'avoir un peu d'aide, et en contre-partie, si je peux aussi venir en aide à d'autres personnes, je le ferais avec plaisir;
-"Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.”
Très bonne journée à toutes et tous, et à très bientôt
Pat24

Navigateur utilisé : Chrome

Pat24

La réponse qui règle le problème
Posté le 24 Octobre 2018
fanfan88

1806 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonjour Patricia,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum, quelques piratages(sur ma messagerie) et soucis informatiques plus tard et me revoilà !
En fait, Wifeo est en pleine restructuration pour intégrer le HTTPS (sites sécurisés).
Et je dois t'avouer que l'on ne sait pas trop ce qui nous attend car beaucoup de choses vont changer, notamment l'éditeur...Des tests sont actuellement en cours, j'ai demandé à en faire partie, j'attends la réponse (qui ne devrait pas tarder) mais pour l'instant je suis dans le flou.
Bref...je te conseillerais de "te faire un peu la main" avec les outils dont tu disposes, tout en sachant qu'un certain nombre de choses seront à revoir... à ta place, je ne rentrerais pas trop d'articles pour l'instant.

Sinon, pour obtenir de l'aide, le mieux est de poser des questions précises, une seule par post afin de ne pas tout mélanger, les réponses n'en seront que meilleures.

Bon courage et bonne journée.

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Révision totale du site pour le rendre compatible avec les mobiles !
• La carte de France des observations de l'anthurus d'Archer par les visiteurs de Nature et décoration vient d'être mise à jour !
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 24 Octobre 2018 à 15:07
fanfan88

1806 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonjour Patricia,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum, quelques piratages(sur ma messagerie) et soucis informatiques plus tard et me revoilà !
En fait, Wifeo est en pleine restructuration pour intégrer le HTTPS (sites sécurisés).
Et je dois t'avouer que l'on ne sait pas trop ce qui nous attend car beaucoup de choses vont changer, notamment l'éditeur...Des tests sont actuellement en cours, j'ai demandé à en faire partie, j'attends la réponse (qui ne devrait pas tarder) mais pour l'instant je suis dans le flou.
Bref...je te conseillerais de "te faire un peu la main" avec les outils dont tu disposes, tout en sachant qu'un certain nombre de choses seront à revoir... à ta place, je ne rentrerais pas trop d'articles pour l'instant.

Sinon, pour obtenir de l'aide, le mieux est de poser des questions précises, une seule par post afin de ne pas tout mélanger, les réponses n'en seront que meilleures.

Bon courage et bonne journée.

Navigateur utilisé : Firefox

• Révision totale du site pour le rendre compatible avec les mobiles !
• La carte de France des observations de l'anthurus d'Archer par les visiteurs de Nature et décoration vient d'être mise à jour !

Posté le 24 Octobre 2018 à 15:10
lr20bowling

147 messages
Inscrit le 4/4/2014
Mon site
Bonjour Pat24,
Bienvenue sur

Moi je suis du 16 donc département voisin.
pour pouvoir t'aider, il serai bien de mettre l'adresse de ton site dans ton profile.

Bonne soirée.
Jean Louis

Navigateur utilisé : Chrome

Csr bowling nouvelle aquitaine district nord

• Je fait un essai pour voir

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES