Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

A propos de Wifeo > J adore wifeo,mais pour avoir l espace image c est l enfer

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

J adore wifeo,mais pour avoir l espace image c est l enfer

La question
Posté le 9 Janvier 2017 à 18:26
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
je voudrais attirer l attention au modérateur de wifeo que quand on a plus d espace image on ne peu plus travailler , sur nos boutique en ligne .
ça fait pas mal de fois que je me retrouve sans espace image pendant 3 voir 4 jours,
j ai fait une demande d espace image vendredi dans l aprés midi pour avoir de l espace pour travailler ce weekend (pour 2 sites)
et on est a 17H 45 lundi soir est toujours pas d espace image ,
je suis très respectueux du travail que fait wifeo ,
vous nous faite payer plus cher les noms de domaine ,aujourd’hui j ai vu que les publicité avait augmenté ,
je comprend que le fait d avoir des personnes a payer en plus pour répondre sur le forum par exemple .
mais il faudrait faire un effort pour donner de l espace image dans des délai correct ,
et ne pas en donner au compte goutte vu que apparemment,
ç est compliqué pour vous de gérer le fait de donner de l espace image.
j attire votre attention que quand on a un site de vente en ligne ,on travaille ,la nuit ,les weekend,jours férié etc
quand on a de l espace image !!
sinon on ne peut plus travailler
merci de votre compréhension

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 9/1/2017 à 23:35:15.

La réponse qui règle le problème
Posté le 10 Janvier 2017
adrien-support

Bonjour !

Nous devons en effet avoir une politique drastique concernant les images car il y a eu des abus de certains Wifeoiens. La quantité d'espace dédié aux images restera par conséquent toujours limitée, car sur le volume il nous coûte cher...

Si vous souhaitez bénéficier d'un espace image plus rapidement, je vous encourage à nous communiquer votre demande plus tôt dans la semaine.

Vous bénéficiez aujourd'hui de 460 Mo d'images, soit 4 600 images de 100 Ko. Si vous mettez 3 images par produit, cela vous permet d'avoir 1530 produits, le tout sans frais supplémentaire, voir gratuitement si vous ne retirez pas les pub et ne prenez pas de nom de domaine.

Nous ne pensons pas vous avoir forcé à payer quoique ce soit sur Wifeo. Si vous trouvez moins cher pour service équivalent, n'hésitez pas à nous le communiquer !

Votre demande sera traitée dans la journée.
Bonne journée !

Posté le 10 Janvier 2017 à 11:23
adrien-support

Bonjour !

Nous devons en effet avoir une politique drastique concernant les images car il y a eu des abus de certains Wifeoiens. La quantité d'espace dédié aux images restera par conséquent toujours limitée, car sur le volume il nous coûte cher...

Si vous souhaitez bénéficier d'un espace image plus rapidement, je vous encourage à nous communiquer votre demande plus tôt dans la semaine.

Vous bénéficiez aujourd'hui de 460 Mo d'images, soit 4 600 images de 100 Ko. Si vous mettez 3 images par produit, cela vous permet d'avoir 1530 produits, le tout sans frais supplémentaire, voir gratuitement si vous ne retirez pas les pub et ne prenez pas de nom de domaine.

Nous ne pensons pas vous avoir forcé à payer quoique ce soit sur Wifeo. Si vous trouvez moins cher pour service équivalent, n'hésitez pas à nous le communiquer !

Votre demande sera traitée dans la journée.
Bonne journée !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES