Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

L'éditeur de construction de page > Inclure une page dans une rubrique

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Inclure une page dans une rubrique

Répondre
La question
Posté le 17 Février 2017 à 11:49
vieux charbonnage

4 messages
Inscrit le 17/2/2017
Mon site
Bonjour à tous,

Il y a un moment que je n'avais plus "jouer" avec wifeo, mais là je suis complètement perdu :-/ . Où sont passé la simplicité et l'aspect intuitif? snif snif

Je tente tant bien que mal de créer un nouveau site, mais après plusieurs heures, hormis l'insertion d'une image et la création de rubrique, plus rien.

Je cherche par tous les moyens d'inclure une page dans une rubrique mais en vain.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Et puisque j'ai votre attention, comment peut-on insérer un compteur de visite sur la page d'accueil? Et est-il possible d'insérer un compte à rebours "Jour heure minute sec"?

Merci d'avance et bonne journée

Romu

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 17 Février 2017 à 12:36
tropee jean-marc

13676 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour Romu,

En effet il y a eu du changement dernièrement au niveau de nos interfaces, Pour le Staff : il faudrait mettre à jour toutes les documentations suite à ce changement.

Pour insérer une page dans une rubrique, il faut aller dans "Editez votre site" puis "Contenu de vos pages", clique ensuite sur "Pages et menu" et là tu verras "Organisation de votre menu", tu devrais t'en sortir pour la suite.

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 20 Février 2017 à 8:49
vieux charbonnage

4 messages
Inscrit le 17/2/2017
Mon site
Merci beaucoup, j'y suis finalement arrivé

Et concernant le compteur de visiteurs apparent sur la page d'accueil et le compte à rebours... Avez-vous un petit truc à me donner?

Merci

Posté le 20 Février 2017 à 9:32
adrien-support

Bonjour Romu et Jean-Marc,

@Romu Vous êtes simplement passé de l'Éditeur Expert (l'éditeur historique avec lequel vous avez fait votre site web passé) à l'Éditeur Simplifié (qui porte mal son nom comme vous pouvez le constater).

Si vous souhaitez revenir à l'ancien Éditeur, voici comment faire (toutes les icônes ne sont plus identiques à l'interface actuelle, mais l'important est le bouton Paramètre)
https://www.youtube.com/watch?v=EaDmLJEFTlA

Concernant le compteur de visites, il faut d'abord l'activer (depuis le tableau de bord, à gauche "Améliorer mon site"). Ensuite tu pourras ajouter un "media" dans tes blocs, ou alors ajouter un module si tu repars sur l'ancien Éditeur.

Pour le compte à rebours, ce n'est pas dispo par défaut sur Wifeo mais si tu changes d'Éditeur tu pourras intégrer un script

@tropee jean-marc On va faire de notre mieux sachant que les changements ne sont pas terminés.

Bon début de semaine à tous !

Posté le 20 Février 2017 à 10:09
richard j

650 messages
Inscrit le 28/10/2008
Mon site
Bonjour à tous, salut Adrien,

Et mon bouton " VOIR LE SITE " ???

J'ai demandé une augmentation de mon espace images jeudi matin. Toujours pas de nouvelles.

Merci, merci !

Richard J

Posté le 21 Février 2017 à 0:31
Bonsoir Adrien,

OK pour l'augmentation de mon espace images (ce soir à 19h43).

Par contre, MON BOUTON ??? !!! ...

Merci !

Richard

Posté le 21 Février 2017 à 12:46
adrien-support

Bonjour richard j !

Toujours la pêche à ce que je vois !

Le bouton Voir mon site revient sur le devant de la scène d'ici la semaine prochaine.

Posté le 21 Février 2017 à 22:38
richard j

650 messages
Inscrit le 28/10/2008
Mon site
Bonsoir Adrien,

Eh oui, toujours la pêche, malgré mon grand âge ! Je viens de franchir une dizaine (pas une bonne) la semaine dernière ! Je m'accroche aux branches !!! ...
Tu remarqueras que je vous ai à l'oeil (ah mince, c'est mon bouton !!!) !

Je suis d'accord avec Grominet, vous émoticônes, pas terrible ! Je ne m'en sers pas, je ne les comprends pas !

J'ai répondu le plus sincèrement possible à votre enquête.

Quand le bouton sera revenu (indispensable, je te dis, indispensable ..., question d'efficacité et de rapidité dans la gestion de nos sites), je t'enverrai une émoticône, style
Ah mince, j'ai compris !!!

Bien cordialement.

Richard

Posté le 22 Février 2017 à 11:32
adrien-support

Haha

Oui les emoticônes sont inadaptées, nous verrons ça quand nous aurons un peu plus de temps.

Votre bouton est de retour

Posté le 22 Février 2017 à 14:16
richard j

650 messages
Inscrit le 28/10/2008
Mon site
Salut Adrien,

Eh ben voilà !
C'est t'y pas mieux comme ça ?
Merci merci !

Tu peux continuer de me tutoyer !!!

Je suis d'accord avec toi (c'est mon jour !), les émoticônes ne sont pas la priorité, mais ne sont quand même pas à négliger !

Bien cordialement.

Richard

Posté le 22 Février 2017 à 14:17
Ah ben ça, revoilà nos bonnes vieilles émoticônes !

Quand même, plus faciles à comprendre !!!

Posté le 6 Mars 2017 à 9:46
vieux charbonnage

4 messages
Inscrit le 17/2/2017
Mon site
Je profite de cette même conversation (même si le sujet n'est pas vraiment le même) pour signaler que l'aperçu de mon site sur smartphone n'est en rien identique à celui que je peux consulter sur un pc.

Est-ce normal? Qu'y a t-il que je puisse faire pour résoudre cela?

Merci d'avance

Posté le 6 Mars 2017 à 11:38
adrien-support

Bonjour,

Il est normal que votre site version mobile soit différent de la version PC car il est nécessaire de réadapter le contenu de votre site pour qu'il apparaisse correctement sur un petit écran sans avoir à zoomer/ dézoomer (images, boutons, menu...)

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce que vous souhaiteriez voir ou ne pas voir apparaître en version mobile ?

Posté le 7 Mars 2017 à 9:58
vieux charbonnage

4 messages
Inscrit le 17/2/2017
Mon site
Et bien au risque d'être gourmand, s'il y avait la possibilité d'en voir autant en mobile qu'en fixe, ça serait top.
Il y a surtout que pour le moment, en mobile, ni l'entête ni le menu n'apparaissent, et les textes sont très grands...

Avec notre autre site, giiif.com, cela fonctionne bien en mobile pourtant...

Merci pour votre patience

Posté le 9 Mars 2017 à 12:02
adrien-support

Bonjour !

En effet votre site giiif.com affiche la totalité du site car il n'est pas responsive (pas adapté au mobile) et nécessite de zoomer pour voir le contenu.

Si vous souhaitez désactiver complètement le responsive, depuis votre Tableau de bord, survolez le bouton Éditer votre site puis cliquez sur Version mobile. Sur la droite, vous pourrez désactiver le responsive (la version mobile)

Nous vous conseillons cependant de ne pas le faire et de modifier plutôt les options d'affichage du texte, du menu etc... dans la partie Version mobile car un site non responsive est moins bien référencé par Google et nécessite des manipulations supplémentaires de la part de vos visiteurs ce qui ternir leur visite sur votre site.... V
oila pour notre avis, mais vous connaissiez mieux vos visiteurs que nous

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES