Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Tribune libre > Impossible de modifier l'adresse mail liée à mon site

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Impossible de modifier l'adresse mail liée à mon site

La question
Posté le 7 Octobre 2017 à 9:39
malcolme49

6 messages
Inscrit le 13/3/2016
J'ai modifié l'adresse mail liée à mon site, un message s'affiche me disant qu'un message m'a été adressé sur cette adresse et qu'il faut que clique sur le lien pour confirmer. Malheureusement, je ne reçois absolument rien ! L'adresse mail est pourtant bonne, et rien dans le spam.... Pouvez-vous m'aider ?

Voir mon site

Navigateur utilisé : Firefox

La réponse qui règle le problème
Posté le 7 Octobre 2017
malcolme49

6 messages
Inscrit le 13/3/2016
Finalement, j'ai crée un nouveau compte chez un autre éditeur de messagerie. Et là, tout fonctionne parfaitement, l'adresse mail associée à mon compte est bien modifiée et je reçois bien les messages du formulaire de contact. C'est donc GMX qui pose un problème.
Encore un grand merci à Gabriel et Grosminet d'avoir pris la peine de me répondre. Très bon week-end !

Posté le 7 Octobre 2017 à 11:03
gabriel-support

Bonjour,

Etes-vous certain de ne pas avoir fait d'erreur dans l'adresse email que vous avez indiqué ?

Je vous conseille aussi de vérifier dans votre dossier antispam

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 7 Octobre 2017 à 11:10
grominet

711 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour Malcolm,

La validation par l'interface Wifeo fonctionne très bien,regardez attentivement dans votre boite mail.

J'ai plus de 400 spams dans la mienne,peut-être que c'est aussi votre cas...le lien de validation donné par Wifeo peut s'y trouver.

Très belles photos,celle ou on voit la maison entre deux rocher n'est pas loin de chez moi en Côtes d'Armor.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 7 Octobre 2017 à 13:58
malcolme49

6 messages
Inscrit le 13/3/2016
Merci à Gabriel et Grosminet (qui a la chance de vivre dans une superbe région)... l'adresse e-mail est bonne, et je n'ai aucun message dans le spam. J'ai le même souci sur le formulaire de contact, je ne reçois absolument rien... Je désespère...

Posté le 7 Octobre 2017 à 14:17
gabriel-support

Quel fournisseur de Mail est-ce ?

Utilisez-vous un logiciel de messagerie ou consultez-vous les mails sur l'interface en ligne ?

Posté le 7 Octobre 2017 à 14:19
malcolme49

6 messages
Inscrit le 13/3/2016
Merci Gabriel, il s'agit de GMX CaraMail. J'utilise un logiciel de messagerie.

Dernière modification du message le 7/10/2017 à 15:17:12.

Posté le 7 Octobre 2017 à 14:23
gabriel-support

Oula, je ne savais pas que Caramail existait encore

Et consultez vous vos mails via l'interface en ligne ou via un logiciel ?

A part les antispam, je ne vois pas vraiment d'autre explication :-(

Posté le 7 Octobre 2017 à 14:46
malcolme49

6 messages
Inscrit le 13/3/2016
Pour le formulaire de contact, je pensais recevoir les mails directement sur ma messagerie GMX... Quoiqu'il en soit, je cherche à modifier par ailleurs l'adresse mail liée à mon site, je ne reçois aucun message de wifeo afin que je puisse confirmer cette adresse mail.

Posté le 7 Octobre 2017 à 15:20
Finalement, j'ai crée un nouveau compte chez un autre éditeur de messagerie. Et là, tout fonctionne parfaitement, l'adresse mail associée à mon compte est bien modifiée et je reçois bien les messages du formulaire de contact. C'est donc GMX qui pose un problème.
Encore un grand merci à Gabriel et Grosminet d'avoir pris la peine de me répondre. Très bon week-end !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES