Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Design vierge à créer > Impossible de démarrer

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Impossible de démarrer

La question
Posté le 9 Juin 2018 à 15:32
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour depuis des années je suis régulièrement sur mon autre site corolle remember et là je n'arrive pas à commencer le second ? Je fais et je recommence car à chaque fois que je veux regarder ma page il y a tout le temps la publicité des graphiques qui servent de modèle et pas ce que j'ai fait ! Pourtant j'enregistre bien Je ne peux pas créer de page non plus car je n'ai aucune page vierge blanche qui apparait mais des morceaux de différentes pages dans un modèle que je n'ai pas choisit, en fait des modèles ! Moi qui ai fait le premier je suis novice pour le second Qu'est ce que je ne sais pas faire ? Je veux simplement obtenir une page blanche vierge et y insérer des images et écrire du texte ! Merci

Navigateur utilisé : Firefox

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

Dernières actualités de mon site :
• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 10 Juin 2018
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Laissez tomber j'ai créé mon second site ailleurs très facilement !

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !

Posté le 9 Juin 2018 à 15:37
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Re en fait j'ai une page avec un dessin de fond sur la mer ................. alors que j'avais mis des ours ! ! ! Et on me force à prendre un bloc !

Posté le 9 Juin 2018 à 15:48
Je crée des pages mais je n'ai pas la page pour écrire dessus J'obtiens toujours des rectangles différebts et on ne peut rien écrire Sur corolleremember j'obtenais une page blanche et je pouvais écrire le nom de ma page et mettre mon texte et mes photos Là on me demande sans arrêt la même chose soit prendre un bloc et sans arrêt je dois éditer etc .....

Posté le 9 Juin 2018 à 16:36
Je suis en plein dilemme J'ai pu créer quelques pages mais toujours cette demande de blocs alors que je ne veux qu'une page entière Et il n'y a plus l'alignement des photos au milieu je n'ai que le choix entre droite et gauche ? Quant à ma page d'accueil j'ai toujours le modèle de votre page avec un stylo que je ne peux retirer pour travailler dessus J'ai l'impression qu'il faut que j'ouvre un nouveau bloc pour ajouter quelques mots ? ? Galère totale !

Posté le 9 Juin 2018 à 17:11
Suite des problèmes j'ai copier coller un choix de compteurs pour les visiteurs je l'ai mis sur ma page d'accueil mais il n'y a que chiffre et texte le compteur ne s'est pas mis ! ! Impossible de le retirer de ma page ! Décidément je n'arrive à rien avec ce 2ème site ....... Vous avez de la lecture avec tous mes problèmes ..... Essayez d'y répondre 1 par un et j'espère queje comprendrais !

Posté le 9 Juin 2018 à 20:30
grominet

711 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Le système avec des blocs est dans l'éditeur en mode simplifié.Il faut choisir le mode expert pour faire une page avec plus de liberté.

Pour écrire sur une page en mode simplifié,il faut retirer progressivement le texte mis en exemple.

Le grand avantage des blocs est que les pages s'affichent parfaitement sur les smartphones.Le mode responsive est maintenant la norme.

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Chrome

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 9 Juin 2018 à 20:54
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
OK je vais tenter mais je ne sais pas retrouver mon nouveau site ! Est-ce que je vais sur corolleremember mon premier ? J'ai mis le nom et rien à faire ...

Posté le 9 Juin 2018 à 21:04
NON je ne peux pas retrouver mon 2ème site et il y a un mauvais nom d'inscrit Je voudrais donc changer le nom de mon nouveau site (qui ne m'apparaît nul part ?
J'ai peur de perdre corolleremember en faisant une fausse manoeuvre
Merci de m'aider à aller sur mon nouveau site qui s'appelle "Mon petit monde très sage de reborn Je mets mon adresse mail dans utilisateur et mon mot de passe créé exprès pour le second site mais on me dit que c'est faux !
Et puis il faut retirer le copier-coller du choix du nombre de visiteurs Je ne peux pas non plus ! Merci

Posté le 9 Juin 2018 à 23:24
Ou aller pour créer mon entête ? Ou allez pour choisir comment seront mes pages ? Je ne trouve que des graphiques payant Qu'est ce que c'est qu'une template ? Plus rien n'est comme à ma création de corolleremember Je pense aller ailleurs pour faire ce deuxième site car là c'est impossible à faire Jean Marc tu n'es pas là ? Merci Cela fait des heures que je suis dessus et rien de fait je ne peux meme pas retirer ma page d'accueil ! ! !

Posté le 10 Juin 2018 à 19:22
Laissez tomber j'ai créé mon second site ailleurs très facilement !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES