Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Impossible changer menu

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Impossible changer menu

Répondre
La question
Posté le 24 Mars 2018 à 21:24
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour je dois changer le nom d'une page Notre bébé Clodrey an "Nos coups de coeur avant Corolle" Je suis donc allé dans menu puis j'ai eu à gauche les questions pour modifier j'ai donc changer le nom dans la première case puis chercher le nom de ma nouvelle page là ou c'est indiqué J'ai fait insérer puis modifier la page J'ai recomencé 8 fois car cela n'a jamais fonctionné Lorsque je veux voir ma page une fenêtre apparapit avec un facteur (alors que j'ai payé pour ne plus avoir de pub ! ! ! ! ) et on me dit "erreur" Comment change t'on le nom d'une page (Ah je regrette le temps d'aque vous fassiez ces changements ! Il n'y a que des problèmes ! ) Merci

Navigateur utilisé : Firefox

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

Dernières actualités de mon site :
• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 24 Mars 2018 à 21:54
gabriel-support

Bonjour,

Quelle est l'adresse de la page en question ? Merci de me préciser où vous voyez ce facteur.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 25 Mars 2018 à 13:22
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour le facteur est là juste au-dessus de votre message Alors la page s'appelait "Notre bébé Clodrey" et est devenue "Nos coups de coeur autre que Corolle" Mais cela me met page introuvable ! Merci Tant que le menu ne sera pas changé cela ne marchera pas mais j'ai beau modifié le menu comme indiqué précédemment l'ancien nom de la page se remet dans la modification ........ Avant on pouvait changer le nom directement sur le menu grâce à une "molette" mais cela n'existe plus avec les nouveautés ! Hélas ! Merci

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !

Posté le 25 Mars 2018 à 21:41
gabriel-support

Bonjour,

Voulez vous parler de la page du forum ? Si oui, le fait de payer pour retirer les pubs retire les pubs sur votre site mais pas sur les sites des autres (et pas sur le forum).

Pouvez vous directement l'indiquer l'adresse de la page (vous pouvez al copier dans la barre blanche qui est en haut de votre navigateur internet, lorsque vous serez sur la page en question).

Merci par avance pour votre réponse.

Posté le 26 Mars 2018 à 12:10
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour m_editeur.php?idp=110641

Voilà le n° de la page qui remplace donc celle qui s'appelait notre bébé Clodrey Je cherche à ce que cette nouvelle page figure dans mon menu et que l'autre n'y soit plus ! Merci

Posté le 26 Mars 2018 à 12:17
m_editeur.php?idp=110641
Voilà donc j'ai mis à la poubelle l'ancienne page intitulée "notre bébé Clodrey" et je voudrais que cette nouvelle page ssoit dans mon menu "Nos Coups de coeur autre que Corolle" mais impossible de l'ajouter à mon menu car "wiféo" NE VEUT PAS ! ! ! Je me demande pourquoi d'ailleurs ! Soi disant il y a trop de pages dans mon menu ! Et alors ? J'ai dépassé les 200 000 visiteurs en peu de temps cela ne pose aucun problème pour les visiteurs Et comme je viens de mettre à la poubelle une page qui y était sans souci, je ne vois pas pourquoi celle-ci ne peut pas prendre sa place ! Ce n'est pas une page en plus mais une remplaçante ! Donc merci de bien vouloir faire en sorte que cette page soit dans mon menu ! ! Merci (Pourquoi vous avez fait des changements alors que tout était parfait avant !) ! ? ?

Posté le 26 Mars 2018 à 19:43
gabriel-support

Bonjour,

Alors vous avez la réponse à votre question :-)

Votre menu a beaucoup trop de pages. Il est important que votre menu ne contienne pas trop de pages, car cela le rend très compliqué à parcourir. Surtout sur mobile.

Posté le 26 Mars 2018 à 19:50
fanfan88

1810 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonsoir,

Désolé de m'incruster dans la conversation, mais comme je reprends entièrement mon site, j'aimerais connaître les limites du menu pour ne pas avoir à tout reprendre encore...

Gabriel, peux-tu me dire combien de rubriques et de pages par rubrique peut-on mettre ?

Merci pour ta réponse, bonne soirée.

• Révision totale du site pour le rendre compatible avec les mobiles !
• La carte de France des observations de l'anthurus d'Archer par les visiteurs de Nature et décoration vient d'être mise à jour !

Posté le 27 Mars 2018 à 12:19
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Gabriel NON je n'ai pas la réponse car ayant retiré une page de la remplacer par une autre n'en fera pas une de plus ! ! Donc comment la mettre ?

Posté le 27 Mars 2018 à 19:23
gabriel-support

Bonjour,

Il me semble que la limite doit être de 90 éléments, ou 100 peut-être. Mais c'est déjà ENORME.

Vous ne verrez jamais un site professionnel avec autant d'éléments dans son menu.
Il est en effet préférable de faire des liens entre vos pages, ou bien de créer des pages "principales" qui vous ensuite diriger les gens vers les pages secondaires plutôt que d'avoir toutes les pages du site au même niveau dans le menu.

Posté le 4 Avril 2018 à 22:57
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Mais je ne peux pas faire ça ! Je ne sais pas comment faire et j'ai plus de 210 000 visiteurs qui me soutiennent dans le monde entier ! Je ne veux pas faire une page de plus J'en ai retiré une je veux donc en mettre une autre à la place C'est tout Merci de bien vouloir ma la mettre à distance
A 65 ans je ne peux me permettre de faire une fausse manoeuvre et de tout perdre Juste pour un remplacement de page !
Merci

Posté le 6 Avril 2018 à 12:01
Bonjour Non on ne peut m'aider à changer ma page ? Un grand merci !

Posté le 6 Avril 2018 à 14:51
grominet

710 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjoue Chris,

Vous avez maintenant 52 en Autorité de Domaine pour votre site ce qui est excellent,et...1 en autorité sur votre page d'accueil!

Il est évident que votre site web est en déficit de liens externes et internes.

Les liens font la structure,une bonne organisation entre les pages va faciliter les visites.Ce qui va faire venir plus de visiteurs

Vous pouvez avoir une page qui rassemble sur un thème identique des pages avec une liste de liens.C'est compliqué d'avoir une vue claire dans votre menu avec autant de titres.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 13 Avril 2018 à 12:23
chris66260

401 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
? ? C'est quoi 52 ? Tout ce que je sais c'est que j'ai plus de 2014 000 visiteurs ..... Personne n'a aucun souci et je ne souhaite pas grand chose juste remplacer une page par une autre et non pas en ajouter une ! ! C'est pas difficile à comprendre tout de même Je n'ajoute pas de page, puisque j'en ai retiré une donc je veux en mettre une autre à la place de la disparue ! Je ne peux pas changer mon menu c'est impossible A mon âge j'aurais trop peur de tout perdre Je paye pour retirer les publicités vous pourriez donc m'aider, non ?

Posté le 13 Avril 2018 à 13:32
grominet

710 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour Chris,

Explication sur l'Autorité de Domaine(DA): http://www.shopbreizh.fr/valeur-de-l- [...] maine.php

Il est certain que vous avez beaucoup de fans qui suivent votre travail.

Vous pouvez,pour éviter de surcharger votre menu,mettre des liens sur une page.Dans ma page d'accueil,il y a un paragraphe Réputation et image positive d'une entreprise avec une colonne de liens;Design du web,Secrets de vente,Réseaux sociaux,etc.Vous pouvez faire pareil pour alléger votre menu.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES