Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Responsive sur des images > Images du menu invisible sur mobile

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Images du menu invisible sur mobile

Répondre
La question
Posté le 26 Janvier 2018 à 20:52
samzia

107 messages
Inscrit le 4/11/2011
Mon site
Bonjour,
Les images qui composent mon menu ( en haut de chaque page) sur http://www.nouvellestechnologies.net ne sont plus visibles sur mobile, alors qu'elles le sont sur ordinateur. Je ne comprend d'où vient ce problème, je n'ai jamais eu ce souci d'affichage auparavant.
Samuel

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 27 Janvier 2018 à 11:54
gabriel-support

Bonjour,

Le problème se pose-t-il encore ?

Car il y a eu quelques problèmes de serveur ces dernières 48h et votre mobile a peut-être gardé en mémoire une version en erreur de ces images.

Avez vous bien réactualisé la page ?

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 28 Janvier 2018 à 19:21
samzia

107 messages
Inscrit le 4/11/2011
Mon site
Bonjour,
Le problème persiste. De plus, le changement récent du responsive mobile de mon site ne me convient pas. Tous les textes sont trop petits. Les images se chargent difficilement.
Samuel.

Posté le 29 Janvier 2018 à 9:47
gabriel-support

Bonjour,

Comme vous êtes en design expert, vous devez en fait gérer votre responsive vous même.

Soit en vous appuyant sur la librairie CSS Bootstrap 4 qui est présente dans vos pages, soit en faisant le responsive vous même.

Par contre je constate que vus avez un design expert qui en fait est très similaire aux designs simplifiés de Wifeo (dans lesquels nous gérons le responsive).

Etes-vous en design expert pour une raison particulière ?

Souhaitez-vous que je vous applique le design simplifié pour tester ? (cela ne changera pas l'apparence de votre site).

Posté le 30 Janvier 2018 à 9:15
samzia

107 messages
Inscrit le 4/11/2011
Mon site
Bonjour,
Si vous me garantissez que ça ne change pas l'aspect de mon site, je suis d'accord pour tester le design simplifié. Tenez moi informé dans ce topic quand le changement sera effectif. Merci.
Samuel.

Posté le 30 Janvier 2018 à 9:59
gabriel-support

Bonjour,

Je viens de tester, nous arrivons au même résultat sauf que vous avez beaucoup d'erreur dans vos sources (vous insérez des scripts régulièrement ?).

Du coup ces erreurs cassent tout.

J'ai préféré remettre votre design expert.

Le problème au niveau du menu vient du fait que vous n'avez pas mis votre menu dans la zone menu mais dans l'entête.

Du coup impossible d'adapter le menu en menu mobile.

Je vous propose de déplacer ce menu dans la zone menu.

Posté le 1 Février 2018 à 10:10
samzia

107 messages
Inscrit le 4/11/2011
Mon site
Bonjour,
Le problème de mon menu ne vient pas du fait qu'il soit dans l'entête. J'ai testé l'affichage en le mettant en haut de la page d'accueil, dans le corps de page, et le problème persiste. C'était aussi le cas dans le pied de page, mais j'ai supprimé le menu dans cette zone. Testez l'affichage de la page d'accueil de votre côté. J'attend votre retour.
Cordialement.
Samuel

PS: je viens de tester l'affichage dans la section menu. Le problème est présent également.

Dernière modification du message le 1/2/2018 à 10:40:36.

Posté le 1 Février 2018 à 18:57
gabriel-support

Bonjour,

A présent on a bien le menu dans le déroulant mobile qui s'ouvre à gauche sur smartphone.

Par contre il faudrait maintenant créer une version mobile du menu (en mettant les "items" les un en dessous des autres et non les un à côté des autres). Là ou vous éditez ce menu libre, vous avez deux zones, une zone "Menu affiché sur ordinateur" et une zone "Menu affiché sur mobile et tablette".

("editer votre site" > "Pages et menus" > "Vos menus")

Comme vous êtes en menu libre, nous ne pouvons pas adapter automatiquement ce menu en mobile.

Posté le 2 Février 2018 à 9:02
samzia

107 messages
Inscrit le 4/11/2011
Mon site
Vous semblez ne pas comprendre la source de mon problème. Quelque soit la zone où j'affiche mon menu, les images n'apparaissent pas sur mobile, y compris dans la zone menu mobile. J'ai placé les images les unes en dessous des autres, mais ça ne change rien.
Samuel.

Posté le 2 Février 2018 à 9:24
gabriel-support

Bonjour,

Je viens de tester, lorsque sur mobile je clique sur le menu mobile (les trois traits en haut à droite), j'ai bien les images de votre menu qui s'affichent, avec chaque item les un en dessous des autres.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES