Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Autre (graphismes)... > Image non conforme à l'image crée

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Image non conforme à l'image crée

Répondre
La question
Posté le 22 Septembre 2017 à 15:53
canvas

474 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour,
J'ai crée une étiquette avec des ombres (en css) afin d'avoir un aspect 3d. Lorsque je l'insère sur ma page ce création, celle-ci apparaît correctement, tout fonctionne, l'effet 3d etc ceci étant lorsque je la regarde publié, cela n'a plus rien à voir...
Comment cela se fait-il?

Merci de vos lumières...
canvas

pour infos, l'étiquette se trouve sur ma page index au niveau "parcours artistique" et le css se trouve dans le css du nom étiquette. merci de votre aide

Voir mon site

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 22/9/2017 à 15:54:15.

Posté le 22 Septembre 2017 à 22:20
gabriel-support

Bonjour,

C'est difficile à dire. Car il faudrait savoir à quoi cela doit ressembler, et vérifier chaque propriété CSS

D'où vient ce CSS ?

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 23 Septembre 2017 à 10:00
canvas

474 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour Gabriel,

Oui je comprends tout à fait la difficulté...
Juste ce que je ne comprends pas c'est que dans l'éditeur (de ma page index) mon étiquette apparaît correctement avec l'effet d'ombre (c'est au niveau de parcours artistique) et dès que je mets en ligne cela ne fonctionne pas, l'effet n'apparaît pas.
Peut-être saurez-vous pourquoi

merci de votre aide
canvas

Posté le 23 Septembre 2017 à 11:09
gabriel-support

Je viens de jeter un coup d'oeil, mais comme ça je ne vois pas, il faudrait étudier la chose plus longuement.

Dans un tel cas, la console du navigateur est ta meilleure amie.

Clic droit sur l'élément en question, "Inspecter" (ou "Inspecter l'élément").

Cela va ouvrir la console du navigateur, cliquer sur l'onglet "éléments".
Là vous aurez d'un côté le html, et de l'autre les propriétés CSS appliquées sur les différents éléments.
En cochant/décochant les différentes propriétés CSS vous arriverez peut-etre à trouver celle qui perturbe le bon fonctionnement

Bon weekend

PS1 : Explorez aussi les éléments qui entourent l'élément qui pose problème, car le problème peut venir d'un élément parent.

PS2 : je suis sur Chrome, sur Firefox les termes sont un peu différents mais la démarche est la même).

Posté le 23 Septembre 2017 à 13:32
canvas

474 messages
Inscrit le 17/1/2008
Super! Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça! on en apprend tous les jours...)
Alors l'erreur se trouvait au niveau de la position relative. Du coup en décochant cette case l'effet fonctionnait mais pas au bon endroit. Bref j'ai fait un petit rafistolage et là tout est au bon endroit par contre j'ai comme l'impression que je ne peux plus rien rajouter après car tout serait décalé!
Pour le moment je laisse comme ça mais j'essayerai de trouver une solution, si quelqu'un a une idée.

en tout cas merci Gabriel pour votre aide!
et surtout votre patience...

Je vous souhaite un bon week-end

canvas

Posté le 23 Septembre 2017 à 19:00
gabriel-support

C'est en bidouillant qu'on apprend Un peu de temps, un peu de patience, et un peu de débrouille et le tour est joué

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES