Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Afficher de la publicité > Gagner de l'argent avec son site/blog

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Gagner de l'argent avec son site/blog

Répondre
La question
Posté le 3 Septembre 2016 à 17:25
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour à tous,

Je fais un topic sur un sujet qui devrait intéresser un grand nombre d'administrateurs et apporter deux solutions trouvées par Olivier Roland un blogueur .

Première chose,la publicité rapporte rien ou est très compliquée à mettre en place .Après,avoir été inscrit à Google AdSense pour de la publicité pendant trois mois.Une annonce mis sur ma page d'accueil a un gain de 00,O1 euros par semaine,on est pas loin de l'arnaque .

Vous avez deux possibilités pour avoir un revenu avec votre site ou votre blog:
Faire une chronique de produits affiliés ou vendre ses propres produits .

En faisant une chronique de produits affiliés,vous pourrez y placer des liens qui vous rapporteront de l'argent .En moyenne de 5 à 6% de la valeur de l'article.Evidemment,il est indispensable d'avoir le trafic le plus élevé possible,car une proportion très faible de vos visiteurs qui cliqueront sur les liens que vous aurez mis .

Plus d'explications,en allant sur http://fr.pinterest.com/FredArmor/seo/ et ensuite en cliquant sur la vidéo d'Olivier Roland La monétisation.Vous verrez,il y a aussi d'autres vidéo de lui,qui sont très instructives .

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 3/9/2016 à 17:29:13.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 5 Septembre 2016 à 9:24
adrien-support

Bonjour Grominet,

En effet ! Ceci dit Olivier Rolant est un "bloggeur pro" et s'exprime principalement pour les Bloggeurs. Concernant les autres types de sites comme les boutiques, les portfolio etc.. monétiser implique d'autres problèmes

Mais le secret reste toujours le même, pour tous les sites : trouver un idée qui réponde de façon qualitative à un vrai problème ! Si cela est bien fait, vous aurez du trafic sur votre site, et monétiser sera relativement "facile" (en tout cas, vous aurez fait le plus gros du travail !)

Posté le 8 Septembre 2016 à 16:32
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour Adrien,

J'ai pris l'exemple de ce blogueur pro classé premier dans le moteur de recherche sur 16 800 000 résultats ,car il fait la démonstration ce qu'il est possible de faire sur internet.L'activité d'Olivier Roland ne se limite pas à écrire dans un blog.

Il utilise divers leviers que proposent internet et qui est accessibles à tous .Et il diffuse sur Youtube ses vidéo,en les regardant on peut que constater le bon sens de chacune d'elles .Les analyses qu'il donne est le résultat de son expérience et peut s'appliquer aussi dans le e-commerce,c'est aussi mon opinion après avoir passé beaucoup de temps sur le web.Quand,il dit que les trois piliers du succès sont;le Trafic,l'Autorité(Crédibilité),et la Confiance.C'est certain que c'est vrai !

Ceux qui ont l'intention d'avoir un site/blog rentable et d'éviter les déceptions,gagneront du temps ensuivant ses conseils .

Amicalement
Grominet gourou du SEO.

Dernière modification du message le 8/9/2016 à 16:34:48.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES