Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Frais de port indiqués très tard

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Frais de port indiqués très tard

Répondre
La question
Posté le 11 Septembre 2018 à 11:06
marmot-tricots

55 messages
Inscrit le 28/7/2010
Mon site
Bonjour,

Etant passée au nouveau module, je constate que lorsqu'un client commande, il ne voit les frais de port qu'au tout dernier moment du processus de commande.

Dans l'ancien module, le client voyait les frais de port dès la première visualisation de son panier.

Je trouve cela plus correct vis à vis des clients, surtout si on met des frais de port progressifs selon la quantité d'articles commandés.

Pensez-vous modifier ce fonctionnement prochainement ??

Merci d'avance

 
Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Le site Marmot'Tricots a complètement changé de look ! Aller le visiter
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 11 Septembre 2018 à 13:11
le jardinier du 02

361 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
J'en ais fait le constat également , espérons que la nouvelle formule retablira cele .
http://www.babygraines.com
Graines rares pour vos semis

 
Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 12 Septembre 2018 à 17:28
didd

242 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
bonjour
je partage vos avis ,
et j ai des clients qui m en ont fait la remarque .
avant c était plus logique et plus correct pour le client ,
en tant que client ,quand je fais des achats sur un site ,j aime bien savoir ou j en suis au niveau frais de port ,
selon le tarif ,je trace ma route.
cordialement

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 12 Septembre 2018 à 19:27
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Tout à fait, mais nous ne pouvons pas afficher de frais de ports exacts plus tôt car nous ne connaissons ni le pays de destination, ni le moyen de livraison.

Dès que nous connaissons ces éléments les frais de ports sont affichés.

D'ailleurs rares sont les boutiques qui affichent des frais de ports inexactes avant d'avoir ces éléments pour calculer les frais de port exactes.

Une estimation pourrait être affichée.

Très bonne semaine à vous.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 12 Septembre 2018 à 20:17
le jardinier du 02

361 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
' Une estimation pourrait être affichée'
Je pense que se serait une bonne idée , cela se fait sur de nombreux site .Et serait un plus pour nos boutique .
J'espere egalement que le https avance à grand pas car cela commence à devenir problématique pour la confiance des clients .
http://www.babygraines.com
Graines rares et atypiques pour un jardin unique

 
Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES