Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Frais d envoi

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Frais d envoi

La question
Posté le 4 Avril 2018 à 11:05
philou38

160 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
Bonjour :
je gère le site article-africain
nous travaillons depuis plusieurs mois pour basculer l'ancienne boutique en nouvelle version.... nous voyons le bout du tunnel !!

je suis en train de renseigner pour les frais d'envoi
j'ai d'abord créer un poste socolissimo domicile (pour les envois à domicile contre signature), j'ai ensuite créé colissomo relais (pour les retraits chez les commerçants)

je n'arrive pas à créer toutes les lignes "poids/tarifs" dont j'ai besoin
pour le poste relais il ne m'a pas été demande de renseigner les clés colissimo

si vous pouvez me donner des solutions
merci bien
isa

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Les beaux jours arrivent .. profitez du code de réduction TONG20 pour bénéficier d'une remise de 20 % sur tous les modèles de tongs afiricaines (homme et femme)sur notre boutique article-africain!!
• Nouvelle démarque sur la boutique article-africain.com - 30% sur une sélection d'articles africains
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 5 Avril 2018
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour ce complément d'informations.

Effectivement le nombre de tranches pour les moyens de livraison est limité à 10.

Vous avez vraiment des commandes qui vont de 1Gramme à 30Kg ?

Au niveau de so colissimo, il n'est effectivement possible que d'en avoir un seul. A privilégier pour les points relais car il permet d'ouvrir une fenêtre de recherche des points relais disponibles dans la zone.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 4 Avril 2018 à 19:54
gabriel-support

Bonjour,

Bravo pour votre migration

Au sujet des infos de colissimo pour les points relais, vous devez sélectionner le transporteur "so colissimo", vous pourrez alors indiquer les clés et identifiants pour lier votre contrat so colissimo à votre boutique.

Au sujet des tranches de poids, quel problème rencontrez-vous ?

Posté le 5 Avril 2018 à 9:57
philou38

160 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
Bonjour gabriel,

je me suis mal exprimée :

par exemple pour les frais de port COLISSIMO DOMICILE j'ai pu renseigner de 1g à 7000 grammes (soit 10 lignes) mais après je ne peux plus ajouter de ligne supplémentaire pour les frais d'envoi de de 8000 g à 30000 g
(sur l'ancienne version j'avais pu renseigner 20 lignes)

j'ai créée en premier mode de livraison COLISSIMO DOMICILE ok j'ai pu renseigner les codes colissimo
en second mode je voulais créé COLISSIMO EN RELAIS mais quand je créé ce mode je n'ai plus accès au transporteur colissimo ? on ne peut l'utiliser qu'une seule fois ?

comme les frais de port domicile et relais sont différents j'ai besoin de deux modes différents
bon j'espère avoir été plus claire dans mes explications ...

merci à vous
isabelle

• Les beaux jours arrivent .. profitez du code de réduction TONG20 pour bénéficier d'une remise de 20 % sur tous les modèles de tongs afiricaines (homme et femme)sur notre boutique article-africain!!
• Nouvelle démarque sur la boutique article-africain.com - 30% sur une sélection d'articles africains

Posté le 5 Avril 2018 à 19:55
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour ce complément d'informations.

Effectivement le nombre de tranches pour les moyens de livraison est limité à 10.

Vous avez vraiment des commandes qui vont de 1Gramme à 30Kg ?

Au niveau de so colissimo, il n'est effectivement possible que d'en avoir un seul. A privilégier pour les points relais car il permet d'ouvrir une fenêtre de recherche des points relais disponibles dans la zone.

Posté le 10 Avril 2018 à 10:37
philou38

160 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
;) bonjour

merci gabriel pour votre retour
dommage pour les tranches de livraison
on va s'adapter !!

merci pour votre retour
bonne journée à toute l'équipe

isabelle

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES