Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Autre / Divers > Formulaire de devis

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Formulaire de devis

Répondre
La question
Posté le 21 Décembre 2017 à 9:31
michelogistics

4 messages
Inscrit le 21/12/2017
Bonjour,
désirant créer un site de transports logistics, je voudrais savoir si Wiféo propose un formulaire de devis à intégrer en ligne ou y aurait-il un moyen d'en avoir un? Merci pour les réponses

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 21/12/2017 à 9:32:29.

Posté le 21 Décembre 2017 à 10:20
gabriel-support

Bonjour,

Vous pouvez faire cela, avec le module "formulaire de contact".

Vous allez pouvoir créer un formulaire, avec les questions et les informations que vous souhaitez. Puis vous recevrez un email avec les informations remplies par la personne.

Vous aurez aussi la possibilité de collecter les données directement dans un fichier Excel.

Excellente journée !

Posté le 21 Décembre 2017 à 11:08
michelogistics

4 messages
Inscrit le 21/12/2017
merci pour la réponse mais est-ce que les clients pourront avoir le calcul de leur devis ?
je voudrais un truc de ce genre : http://www.sinilogistics.com/demenagement.php
ou http://www.sinilogistics.com/transport-terrestre.php

Dernière modification du message le 21/12/2017 à 11:10:21.

Posté le 21 Décembre 2017 à 11:22
adrien-support

Bonjour,

Merci pour votre retours !

Sauf erreur, les 2 liens que vous montrez sont de simples formulaires de contacts à remplir et à envoyer au propriétaire du site, qui répondra avec une estimation d'un prix. Comme le disait mon collègue, c'est possible aujourd'hui avec le module Formulaire de contact.

Mais peut être souhaiteriez-vous autre chose ? Une sorte de devis automatique ?

Souhaitez-vous que le devis ait la même valeur juridique qu'un vrai devis, ou souhaitez-vous simplement que votre utilisateur puisse avoir une estimation d'un prix ?

Qu'aimeriez-vous qu'il se passe idéalement pour vos visiteurs ?

Posté le 21 Décembre 2017 à 12:09
michelogistics

4 messages
Inscrit le 21/12/2017
Merci pour les réponses rapides. Je voudrais que les clients aient une estimation de prix.

Posté le 21 Décembre 2017 à 18:49
gabriel-support

Bonsoir,

Ok, un estimatif du prix sans que vous n'ayez à intervenir ?

Mais sur quoi devrait se baser cet estimatif du prix, sur quels critères ?

Posté le 22 Décembre 2017 à 12:09
michelogistics

4 messages
Inscrit le 21/12/2017
bonjour,
après réflexion, je pense utiliser le formulaire Wifeo. Me sera t-il possible d'inclure un calculateur de volume?
je fais le site pour quelqu'un et j'utilise un mail différent du sien serait-il possible utiliser son mail pour le formulaire de contact?
merci pour vos réponses

Posté le 22 Décembre 2017 à 12:23
adrien-support

Bonjour,

Le formulaire de contact semble en effet être la procédure habituelle de vos concurrent concernant le devis, mais nous n'excluons pas la possibilité de vous offrir un "estimateur de prix" dans le futur.

Vous pouvez renseigner une adresse mail différente dans votre formulaire de contact.

Attention cependant : si vous utilisez la version gratuite du formulaire, les mails envoyés par le formulaire de contact ne disposent pas des certificats SPF et DKIM. Ce sont des certificats techniques fournit par les serveurs qui permette d'authentifier la provenance et l'arrivée des mails. Sans cela, certains de vos mails risque d'arriver dans vos spams, ou pire, être bloqués avant même l'arrivée dans votre boîte mail.

Je vous encourage donc pour le moment à laisser les messages dans votre interface Wifeo pour être sûr de tous les recevoir, le temps que nous trouvions une solution adéquat pour tous.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES