Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Design préfabriqué personnalisable > Fichier css commun à toutes les pages

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Fichier css commun à toutes les pages

La question
Posté le 9 Octobre 2015 à 16:50
laurent-koenig

3 messages
Inscrit le 8/10/2015
Bonjour,

Pour créer la boutique en ligne de mon amie, j'ai choisi un design préfabriqué (un peu feignasse pour le coup). Hors, je viens de constater que seuls les design vierges offraient la possibilité d'installer des templates.
Ce qui veut dire, si j'ai bien suivi, que je n'peux pas mettre un fichier CSS commun à toutes les pages autrement qu'en copiant le <link> dans toutes les pages ?
Je n'ai pas besoin de grand chose simplement que mon traducteur (multilingue) soit visible des visiteurs (pratique pour changer la langue) hors actuellement, il se trouve apparaître en dessous la publicité (non cliquable pour quelqu'un qui ne sait pas utiliser correctement son navigateur, autrement dire beaucoup :D ). Je voulais simplement modifier sa position mais il m'apparaît compliquer de le faire sans alourdir l'ensemble de mes pages par un fichier CSS identique. À vrai dire, j'suis surtout un peu feignante et tête en l'air parfois (peur d'oublier de copier le lien sur une des pages).
Je ne sais pas si je suis claire, mais si quelqu'un comprend ma question, merci de me répondre :p
Bonne journée !

Voir mon site

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 12 Octobre 2015
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Bonjour laurent-koenig,

Effectivement tu peux copier une seule fois le lien de ton fichier CSS dans ton entete ou dans le HEAD de ta page comme l'a dit @jean-marc et il ira se copier tout seul sur toutes les pages.

Techniquement tu ne peux pas passer un fichier CSS sur un site s'il n'est pas sur toutes les pages (Si tu en as besoin pour toutes les pages bien sûr.), donc la solution de le mettre dans le HEAD est la meilleure.

--
Jonathan

Posté le 9 Octobre 2015 à 17:43
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour Laurent,

Tu peux tout à fait mettre des scripts css dans le head de tes pages.

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 12 Octobre 2015 à 10:27
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Bonjour laurent-koenig,

Effectivement tu peux copier une seule fois le lien de ton fichier CSS dans ton entete ou dans le HEAD de ta page comme l'a dit @jean-marc et il ira se copier tout seul sur toutes les pages.

Techniquement tu ne peux pas passer un fichier CSS sur un site s'il n'est pas sur toutes les pages (Si tu en as besoin pour toutes les pages bien sûr.), donc la solution de le mettre dans le HEAD est la meilleure.

--
Jonathan

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES