Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Autres modules > Faq tout simplement illisible

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Faq tout simplement illisible

Répondre
La question
Posté le 4 Septembre 2016 à 19:18
zhiva

169 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonsoir,

Tout est dans le titre.

Impossible de mettre un fond, impossible de modifier la couleur et la taille de la police des questions, les retours que j'ai est que les visiteurs ne s'y attardent pas car ne pouvant lire les questions passent de suite à autre chose.

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance !

Voici le lien de la FAQ

http://www.parentsinstructeursenfants [...] -faq.html

J'espère que vous pourrez m'aider car la FAQ est tout aussi importante pour mon site que le reste.

Bonne soirée,

Z.

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 5/9/2016 à 8:02:20.

Zhiva.

Posté le 5 Septembre 2016 à 8:56
gabriel-support

Bonjour,

Voici comme mettre une couleur de fond dans ton design : boiteaoutils/211-modifier-les-couleurs-du-design-de-votre-site-edition-simplifiee.html

A noter que tu peux mettre une transparence à cette couleur de fond de manière à ce qu'on distingue tout de même l'image de fond en dessous.

Et voici comment augmenter la taille de caractères : boiteaoutils/46-comment-definir-une-police-et-couleur-de-texte-par-defaut.html

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 5 Septembre 2016 à 16:11
zhiva

169 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonjour Gabriel,

Pour la FAQ et pour le blog ou je rencontre le même problème, je n'ai pas de page comme sur le restant du site.

Je dois écrire directement dans le module.

Je vais sur le module, ouvrir et j'accède aux écritures. Et là je ne peux ni mettre de couleur de fond ni modifier la taille et couleurs de polices des questions. C'est juste les questions de la FAQ qui me posent problème pour la police, pas les réponses, celles-ci je peux les modifier comme je veux.
Mais pas non plus mettre de fond pour les réponses.

Idem pour le blog.

Z.

Dernière modification du message le 5/9/2016 à 16:12:21.

Zhiva.

Posté le 5 Septembre 2016 à 17:21
tropee jean-marc

13635 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour Zhiva,

En fait ce dont tu parles correspond à la couleur des liens, pour la modifier va dans "Contenu de vos pages" puis "Paramètres de caractères" et là tu peux modifier la couleur des liens et au survol de la souris.

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 5 Septembre 2016 à 19:22
gabriel-support

Bonjour,

Oui

Et sinon voici comment simplement mettre une couleur de fond sur la zone en question : boiteaoutils/211-modifier-les-couleurs-du-design-de-votre-site-edition-simplifiee.html

Posté le 5 Septembre 2016 à 19:29
zhiva

169 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
    gabriel-support A ECRIT :
Bonjour,

Oui

Et sinon voici comment simplement mettre une couleur de fond sur la zone en question : boiteaoutils/211-modifier-les-couleurs-du-design-de-votre-site-edition-simplifiee.html

Mais pour faire cela il faut que j'ai accès à une page du site et ça je sais le faire.

Ce que je ne sais pas comment faire c'est dans l'application du module, je n'ai pas de page FAQ ou de page Blog.

Tout se passe par "modules-FAQ-ouvrir" et "module-blog-ouvrir" et c'est là que j'écris et non pas sur une page de mon site...

Zhiva.

Posté le 6 Septembre 2016 à 19:46
gabriel-support

Bonjour,

Je te conseille de regarder la vidéo

Pas besoin d'avoir accès à une page particulière, cela se passe au niveau du design de ton site.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES