Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Mise en page de vos pages > Faire une mise en page special sur mon blog

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Faire une mise en page special sur mon blog

La question
Posté le 21 Mai à 15:18
kengue

6 messages
Inscrit le 15/5/2017
Mon site
bonjour à tous et merci pour la reponse à ma premiere doleance

en effet je voulais que la page d'accueil de mon Blog se presente en deux colonnes
exactement comme la page d'accueil du blog de WIFEO mais je n'arrive pas à le faire quelqu'un peut - il me donner un coup de main.
Merci d'avance

Navigateur utilisé : Firefox

La réponse qui règle le problème
Posté le 22 Mai
ordi-tips

134 messages
Inscrit le 18/1/2013
Mon site
Bonjour,

Je crains que ce ne soit pas possible malheureusement. On a pas assez de contrôle sur la page d'accueil du blog pour réaliser ceci. Comme tu as pu le constater, des boutons réseaux sociaux et commentaires s'affiche en dessous et cela empêche de pouvoir faire cette présentation.

J'ai suggérer des modifications concernant le blog il y à peu. Mais la mise à jour du module blog n'est pas pour tout de suite. D'après Gabriel, ce sera sur les même grands principes que le module boutique, donc certainement avec une mise en page plus poussé, voir à la façon des catégories d'articles boutique ( 1, 2, 3 par ligne ) , en tout cas je l'attends avec impatience.

Bonne journée !

Orditips est un blog traitant de l`actualité web, de webdesign et autres tutoriels et astuces utiles concernant les technologies d`aujourd`hui. je vous invite à venir visiter mon blog.

Dernières actualités de mon site :
• Écosia - Un moteur de recherche qui plante des arbres
• Tutoriel Brackets - Un éditeur de code complet
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 22 Mai à 11:27
ordi-tips

134 messages
Inscrit le 18/1/2013
Mon site
Bonjour,

Je crains que ce ne soit pas possible malheureusement. On a pas assez de contrôle sur la page d'accueil du blog pour réaliser ceci. Comme tu as pu le constater, des boutons réseaux sociaux et commentaires s'affiche en dessous et cela empêche de pouvoir faire cette présentation.

J'ai suggérer des modifications concernant le blog il y à peu. Mais la mise à jour du module blog n'est pas pour tout de suite. D'après Gabriel, ce sera sur les même grands principes que le module boutique, donc certainement avec une mise en page plus poussé, voir à la façon des catégories d'articles boutique ( 1, 2, 3 par ligne ) , en tout cas je l'attends avec impatience.

Bonne journée !

Orditips est un blog traitant de l`actualité web, de webdesign et autres tutoriels et astuces utiles concernant les technologies d`aujourd`hui. je vous invite à venir visiter mon blog.

Dernières actualités de mon site :
• Écosia - Un moteur de recherche qui plante des arbres
• Tutoriel Brackets - Un éditeur de code complet
(Plus de news au sujet de mon site...)

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES