Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Formulaire de contact > Exportation des données du formulaire de contact

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Exportation des données du formulaire de contact

La question
Posté le 25 Août 2017 à 10:41
begon

51 messages
Inscrit le 20/3/2009
Mon site
Bonjour à vous,

J'aide actuellement un ami dans la création de son site, il s'avère que nous ne trouvons pas le fichier exporté dans le cadre du formulaire Premium dont il a acheté les services. Pourriez-vous me dire où puis-je retrouver le fichier excell une fois avoir cliqué sur "exporté". Merci Olivier
pour le site internet "Tricollect.be."

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 29 Août 2017
begon

51 messages
Inscrit le 20/3/2009
Mon site
Bonjour Gabriel, je te remercie pour toutes ces précisions. Apparemment le fichier exporté apparaît avec le navigateur Google Chrome. Je pense que le navigateur utilisé pour la creation du site est internet exploreur !! Merci pour ta disponibilité

Posté le 25 Août 2017 à 10:58
gabriel-support

Bonjour,

Il faut dans un premier temps activer l'exportation.

Connectez-vous à votre interface Wifeo.

Allez dans le module Formulaire de contact.

Cliquez sur "Modifier" pour le formulaire de contact en question.

Pour "Exporter les données" Sélectionnez "Oui".

Ensuite, dans la liste de vos formulaires de contacts, vous avez à droite un petit bouton "Exporter". En cliquant dessus cela vous affichera une petite fenêtre avec les dates à exporter, et le tour est joué.

Posté le 25 Août 2017 à 14:10
begon

51 messages
Inscrit le 20/3/2009
Mon site
Bonjour Gabriel,

Je te remercie pour ta réponse rapide, ceci dit cette procédure nous l'avions déjà faite!! Ma question est: où puis-je trouver le fichier une fois exporté ! Je clic sur exporter, il affiche : Exportation en cours - veuillez patienter, après cela, je ne trouve pas le fichier, il ne se passe plus rien.! Merci pour ton aide . oli

Posté le 25 Août 2017 à 18:19
gabriel-support

Bonjour,

EN fait le fichier s'enregistre sur votre disque dure, dans le dossier "télechargement" généralement.

Essayez d'aller dans "Mes documents > Télechargement", vous devriez trouver le fichier excel en question

Posté le 26 Août 2017 à 12:48
begon

51 messages
Inscrit le 20/3/2009
Mon site
Bonjour Gabriel,

J'ai été voir dans mes téléchargements, et je ne trouve rien malgré plusieurs tests sur différents ordinateurs ! Sais tu nous aider? Cela concerne le site http://www.tricollect.be. je te remercie pour ton intervention.

Posté le 26 Août 2017 à 13:14
gabriel-support

Bonjour,

Quel navigateur utilisez-vous ?

Si vous utilisez Google Chrome, Allez sur la page pour exporter le contenu du formulaire, cliquez sur exporter, sélectionnez les dates, cliquez sur "exporter".

Attendez quelques instants que ça arrête de tourner, et là le télechargement de votre fichier va commencer.

En bas de la fenêtre du navigateur vous allez avoir le fichier télechargé.

Ensuite, appuyez sur les touches "Ctrl + J" de votre clavier, et cela va ouvrir les fichiers télechargés.

Posté le 29 Août 2017 à 13:10
begon

51 messages
Inscrit le 20/3/2009
Mon site
Bonjour Gabriel, je te remercie pour toutes ces précisions. Apparemment le fichier exporté apparaît avec le navigateur Google Chrome. Je pense que le navigateur utilisé pour la creation du site est internet exploreur !! Merci pour ta disponibilité

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES