Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Espace membres

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Espace membres

Répondre
La question
Posté le 14 Mars 2017 à 21:03
sandrims

33 messages
Inscrit le 4/1/2012
Bonjour,

Je pense qu'il serait approprié de créer un fil sur les problèmes liés à la mise en place de la nouvelle version de l'espace membres.

Pour notre part, nous avons des retours de personnes qui ne peuvent pas s'inscrire sur notre site (bugs rapportés notamment avec Chrome et Safari), dont un signalement concernant le bouton "mon compte" qui est inactif, et un problème lors de la validation de l'inscription (le clic sur "créer un compte" n'aboutit pas, la flèche reste tourner en rond à l'infini).

Concrètement, depuis l'installation du nouvel espace membres (5 jours ?), nous n'avons eu aucune inscription de nouveaux membres, ce qui est inhabituel.

Ce soir, une nouvelle personne nous envoie un mail car elle n'arrive pas à créer un compte.

Nous sommes inquiets quant au devenir de notre site dans les circonstances actuelles.

Je ne pense pas que nous soyons les seuls à rencontrer ces problèmes... C'est pour nous beaucoup de stress et de galères cette nouvelle version...

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 14/3/2017 à 21:05:00.

Posté le 14 Mars 2017 à 21:23
gabriel-support

Bonjour,

Quelle est l'adresse de votre site ?

A priori nous n'avons eu aucun autre retour de tels problèmes.

L'espace membre actuel a été lancé il y a 9 jours maintenant.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 14 Mars 2017 à 21:30
chouppy83

257 messages
Inscrit le 31/3/2011
Mon site
Bonsoir,

Idem, je pensais que cela venait de mon site uniquement, mais :
- je n'ai plus aucune nouvelle inscription depuis ce mois-ci
- 2 clientes m'ont averti qu'elles n'arrivaient pas à créer de compte, mais je n'en sais pas plus, car je pensais que c'était dû à une mauvaise manip de leur part

Sylvie

Http://www.gelattitude.com

Dernières actualités de mon site :
• Plaques stamping XXL pour la déco des ongles en gel ou naturels
• Grand jeu concours sur Facebook : un lot à gagner. Fin : 19/12/2014
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 15 Mars 2017 à 8:24
gabriel-support

Bonjour,

chouppy83 Le problème a été rectifié. Je viens de faire un test d'inscription sur ton site, cela fonctionne. Cela était due à des modifications faites dans le cadre de la mise en ligne du nouveau module boutique.

sandrims, je penses que le problème est aussi résolu, je pourrais vous le confirmer dès que vous m'aurez indiqué l'adresse de votre site

Posté le 15 Mars 2017 à 8:44
sandrims

33 messages
Inscrit le 4/1/2012
Bonjour,

Je confirme qu'après un essai sur Safari, l'inscription s'est déroulée correctement sur notre site. Chouppy83, je me suis inscrite sur ton site et je confirme que tout s'est bien déroulé également !

Nous ne fonctionnons pas avec Chrome, donc je ne sais pas si ceci résout aussi le problème lié à ce navigateur ?

Bonne journée,
Sandrims

Posté le 15 Mars 2017 à 16:32
gabriel-support

sandrims, pouvez vous essayer de réactualiser la page en faisant "Ctrl + F5" avec votre clavier (sous Chrome) ?

Posté le 10 Mai 2017 à 9:22
sandrims

33 messages
Inscrit le 4/1/2012
Bonjour,

Je souhaiterais rapporter un nouveau bug concernant les demandes d'inscription sur l'espace membres. Plusieurs personnes nous ont rapporté ne pas pouvoir finaliser leur inscription. Ne comprenant pas pourquoi certains rencontraient des problèmes et d'autres pas, nous avons proposé à une cliente de procéder nous-même à son inscription. Ceci nous a permis de découvrir que le formulaire ne gère pas les accents (?).

Ceci peut-il être rectifié ou pas ?

Nous pouvons désormais faire savoir aux personnes qui nous contactent pourquoi elles n'arrivent pas à s'inscrire, mais d'autres n'ont pas pu/ne pourront pas finaliser leur inscription et ont passé/passeront leur chemin...

Navigateur utilisé : Int. Explorer 11

Posté le 10 Mai 2017 à 19:05
gabriel-support

Bonjour sandrims,

Quelle est l'adresse de votre site ?

Et sur quel champs cela se produit-il ?

Posté le 11 Mai 2017 à 9:25
sandrims

33 messages
Inscrit le 4/1/2012
Bonjour Gabriel,

L'adresse de notre site vous a été transmise en MP.

Concernant les champs concernés : tous.

Au premier clic sur "créer un compte", un message apparaît "certains caractères apparaissant dans ce champ ne sont pas autorisés". Ensuite le message n'apparait plus, mais tant que tous les accents sur le formulaire n'ont pas été supprimés, le bouton "créer un compte" ne réagit plus... Donc impossible de finaliser l'inscription.

Navigateur utilisé : Int. Explorer 11

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES