Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Espace membres > Espace membres ne fonctionne pas en responsive

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Espace membres ne fonctionne pas en responsive

Répondre
La question
Posté le 7 Mars 2017 à 18:40
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Bonjour

Après avoir reçu plusieurs mails de membres me signalant qu'ils n'arrivaient plus à se connecter à leur espace membres par le smartphone j'ai fait un test et en effet le bouton mon compte est totalement inactif en mode responsive.

En plus le bouton en question est tout petit sur le smartphone, il faut le deviner pour le voir, vraiment très pratique je trouve.

En plus avant on pouvait se connecter soit avec l'adresse email, soit avec le pseudo, là il n'est plus que possible de le faire avec l'adresse email.

Merci d'avance de régler ce problème au plus vite.

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 7/3/2017 à 19:03:08.

Posté le 7 Mars 2017 à 20:19
gabriel-support

Bonjour,

Je viens de tester, sans difficulté, sur mobile.

Quel type de smartphone utilisez-vous, et quel navigateur mobile ?

Posté le 7 Mars 2017 à 20:30
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Alors désolé mais ça ne fonctionne vraiment pas, j'ai un iphone 6S mais le problème n'est certainement pas là puisque plusieurs membres m'ont écrit pour le même problème et tout le monde n'a pas un iphone

Lorsque je fais une recherche de mon site depuis google, je peux me connecter sur mon espace mais pour y mettre mon adresse email et mon mot de passe c'est tout simplement impossible car les cases sont illisibles.

Lorsque j'ouvre mon site avec safari c'est simplement plus possible d'utiliser le bouton mon espace membre puisqu'il ne réagit pas du tout.

Je viens de tester avec le samsung d'un ami, mêmes soucis, impossible de remplir les cases email et mot de passe, un vrai calvaire on voit pas ce qu'on remplit dans les cases.

Je mettrais bien une capture d'écran mais je comprends rien pour poster une image.

Dernière modification du message le 7/3/2017 à 20:35:32.

Posté le 7 Mars 2017 à 20:45
Pour complèter l'info, j'ai testé les espaces membres des autres sites présents sur Wifeo, j'ai le même problème avec tous les sites.

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 7 Mars 2017 à 20:58
Voilà, derniers tests effectués, j'ai demandé à 3 amis d'essayer et ils ont tous le même soucis et mêmes problèmes avec les tablettes.

Vraiment génial

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 8 Mars 2017 à 7:56
gabriel-support

Bonjour,

Je ne suis pas certain de tout comprendre. S'agit'il d'un problème lié à la taille des champs à remplir, ou bien un problème de bouton qui ne réagi pas ?

Posté le 8 Mars 2017 à 8:18
Le problème au niveau des champs qui n'étaient pas suffisamment haut sur mobile a été résolu. Pour voir la modification, bien réactualiser la page (voir réenregistrer le design de votre site pour régénérer les feuilles de style).

Posté le 8 Mars 2017 à 8:49
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
Bonjour
sur mon site http://www.la-caverne-aux-mille-tissus.com/
le bouton ne réagit pas
bonne fin de journée

Posté le 8 Mars 2017 à 9:27
gabriel-support

Bonjour didd,

Serait-il possible de m'en dire plus ?

Ne réagit-il pas sur mobile ? ou sur ordinateur ?
Quel type de mobile et quel navigateur utilisez-vous ?

Avez-vous bien réactualisé la page (pour les précédent cas c'était en fait le navigateur qui avait gardé en mémoire une ancienne version) ?

Posté le 8 Mars 2017 à 10:23
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Bonjour,

Le problème est presque réglé, le bouton fonctionne maintenant mais les cases où l'on doit taper l'adresse email et le mot de passe pour se connecter ne sont pas encore assez hautes pour se conecter avec le mobile, en fait on voit que la moitié du texte que l'on rentre dans la case.

Dernière modification du message le 8/3/2017 à 10:30:41.

Posté le 8 Mars 2017 à 12:50
gabriel-support

Bonjour,

Pour le bouton, c'était un problème de cache de votre navigateur qui n'était pas à jour (une réactualisation règle le problème).

Au sujet de la hauteur des champs sous Iphone nous regardons. Le problème se pose-t-il aussi sous Chrome Mobile ou uniquement sous Safari ?

Posté le 8 Mars 2017 à 18:11
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
    gabriel-support A ECRIT :
Bonjour,

Pour le bouton, c'était un problème de cache de votre navigateur qui n'était pas à jour (une réactualisation règle le problème).

Au sujet de la hauteur des champs sous Iphone nous regardons. Le problème se pose-t-il aussi sous Chrome Mobile ou uniquement sous Safari ?

Je viens de vérifier, le même problème sous chrome mobile

Posté le 8 Mars 2017 à 18:28
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
Bonjour gabriel
désolé pour mon manque de renseignement
en fait ça marche impeccable ,sur internet explorer ,opéra
mais pas sur google chrome ça ne fonctionne pas
je suis sur pc
je ne comprend pas

Posté le 8 Mars 2017 à 18:32
gabriel-support

@didd, Le problème devrait se régler en réactualisant la page en faisant un petit "Ctrl + F5" (appuyer sur les deux touches du clavier en même temps). Cela forcera le cache du navigateur à se renouveler.

Posté le 8 Mars 2017 à 18:35
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
avec alt f5 ça marche pas
par contre j ai effacé les données de navigation
ça al air de marcher
merci
je reviens posté au cas
bonne fin de journée

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES