Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Espace membres > Espace membre qui bug

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Espace membre qui bug

La question
Posté le 29 Mars 2018 à 16:11
bronze-et-chic

71 messages
Inscrit le 20/2/2018
bonjour, j'ai de gros bugs avec mon espace membre ! j'ai d'abord cru qu'il n'enregistrait pas les données, mais si ! par la suite j'ai vu qu'en fait il me garde toujours les mêmes données même en changeant les identifiants de connection

edit : aucune amélioration voir pire car une adresse mail n'a jamais reçu le mail de retour pour validation !
donc je supprime et recommence mon paramètrage d'espace voir ce que cela donne

Voir mon site

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 29/3/2018 à 17:26:52.

Http://www.bronze-et-chic.com/

La réponse qui règle le problème
Posté le 30 Mars 2018
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement actuellement comme vous pouvez créer des champs aléatoirement dans l'espace membres, on ne peux pas pré-remplir les champs d'adresse dans la page de commande. En revanche, une fois que l'adresse est insérée nous pouvons la re-proposer les fois suivantes.

C'est un point de l'espace membre et de sa communication avec les autres modules que nous devons améliorer.

Désolé, j'aurais pu vous le dire plus tôt mais je n'avais pas compris de quoi il s'agissait !

Excellente weekend à vous !

Posté le 29 Mars 2018 à 20:22
gabriel-support

Bonjour,

De quelles données parlez-vous ? Etes-vous certain que vous vous étiez bien déconnecté avant de vous connecter à un autre compte ?

Posté le 29 Mars 2018 à 21:02
bronze-et-chic

71 messages
Inscrit le 20/2/2018
oui certaine et là je viens de faire des essaie et mes donnée lors de l'inscription ne sont pas reprise lors de la connection

* tous les champs sont vide, seule l'adresse mail parraît au niveau du panier alors que si je consulte les données via le clic droit sur le bouton tout est inscrit niquel ! comment cela se fait que cela ne se mette pas dans les données pour la commande ?

* j'ai supprimé une adresse mail de la base des inscrit et lorsque j'essaie une commande sans inscription cela me dit qu'il existe un compte à cette adresse ! comment je peux faire ? il n'y a pas de désinscription pour de l'espace client pour les gens ?

Dernière modification du message le 30/3/2018 à 9:37:21.

Posté le 30 Mars 2018 à 9:36
Bonjour en attendant réponse a mes demandes d'hier en voici d'autres :

* comment procéde t'on pour une supression de compte en tant que client ?
* dans le mail d'inscription le client est sencé recevoir son mot de passe hors lors de mes essaies il ne parait pas ! je n'ai que l'adresse mail de connection

pourquoi les données personnelles ne se mettent pas lors de la connection pour le passage d'une commande ?
merci de me dire si c'est normal ! si tel est le cas c'est pas la peine que je me prenne la tête a essayer de comprendre le problème l'espace membre ne me serait d'aucune utilité
merci

Posté le 30 Mars 2018 à 16:39
après de longues heures de tortures a essayer de comprendre j'ai enfin trouvé !
en fait pour que les données perso soit prise en compte lors de la connexion à l'espace client il faut les rentrer via le "bon de commande" et là ça les prend pour la prochaine connexion
donc soit j'ai un bug quelque part soit "l'encart" inscription via le bouton ne sert à rien vu qu'il n'y a pas de prise en compte des infos, seul connexion est utile

EDI : une amie a fait son inscription et confirme ce que j'ai constaté ! pour une prise en compte des infos persos la création du compte doit se faire via le panier !
j'aimerais donc pouvoir enlever le inscription via le bouton puisque cela ne sert à rien est ce possible ? ou alors il y a un truc que je n'ai pas fait

Dernière modification du message le 30/3/2018 à 19:04:47.

Posté le 30 Mars 2018 à 19:38
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement actuellement comme vous pouvez créer des champs aléatoirement dans l'espace membres, on ne peux pas pré-remplir les champs d'adresse dans la page de commande. En revanche, une fois que l'adresse est insérée nous pouvons la re-proposer les fois suivantes.

C'est un point de l'espace membre et de sa communication avec les autres modules que nous devons améliorer.

Désolé, j'aurais pu vous le dire plus tôt mais je n'avais pas compris de quoi il s'agissait !

Excellente weekend à vous !

Posté le 30 Mars 2018 à 19:42
bronze-et-chic

71 messages
Inscrit le 20/2/2018
ok, oui en effet une amélioration à ce sujet serait pas mal
je vais donc rectifier 2/3 trucs pour informer les clientes
plus que le soucie paypal sur android
merci bon week end a vous également

Posté le 30 Mars 2018 à 20:02
gabriel-support

Bonsoir,

Quel est ce soucis sur Paypal via Android ? Quel navigateur mobile utilisez-vous ?

Posté le 1 Avril 2018 à 8:51
bronze-et-chic

71 messages
Inscrit le 20/2/2018
le fait que sur android Paypal impose l'ouverture d'un compte après saisie des données bancaires ! c'est ultra gênant mais visiblement cela vient d'eux ! je vérifie ça dans la semaine en les appellant car autre problème avec eux qui n'est toujours pas résolu
très bon we de Pâques à tous

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES