Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Espace membres > Espace membre en maintenance

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pages :12

Espace membre en maintenance

La question
Posté le 6 Mars 2017 à 16:18
jane

1073 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Bonjour
J'ai vu hier soir que l'espace membre etait en maintenance. C'est toujours le cas aujourd'hui. Pouvez-vous me dire combien de temps ça va durer? Personnellement, je consulte cet espace regulièrement pour la gestion de mon site.
Merci

Navigateur utilisé : Chrome

Jane

Dernières actualités de mon site :
• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 7 Mars 2017
gabriel-support

Bonjour,

Nous poursuivons les tests, mais l'espace membres a été ré-ouvert vers 14h.

Voici une des nouveautés : boiteaoutils/248-inserer-un-bouton-de-connexion-inscription-espace-membre.html

Posté le 6 Mars 2017 à 18:10
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
En effet, cela commence à durer surtout que j'utilise ce module pratiquement tous les jours.

Posté le 6 Mars 2017 à 18:27
sandrims

33 messages
Inscrit le 4/1/2012
Effectivement, de même pour nous.

Notre site est une boutique en ligne réservée aux professionnels, et la maintenance de l'espace membres empêche nos clients d'accéder à notre boutique.

Nous avons des demandes d'inscription que nous ne pouvons valider. Notre activité professionnelle pâtit lourdement de cette mise à jour non prévenue. Quand un site ne fonctionne pas, celui qui n'arrive pas à s'inscrire suppose que la société n'existe plus ou met en doute son sérieux, et va voir ailleurs...

Le SAV, habituellement réactif, n'a pas donné suite à notre message ce matin, donc aucune info concrète à donner à nos clients et futurs clients.

Je comprends les besoins de mises à jour, mais il faut nous permettre de les anticiper en nous prévenant des dates et durée. Cela nous permet à notre tour de gérer la situation sereinement avec notre clientèle.

C'est pour nous une journée noire.

-1 pour Wifeo...

Navigateur utilisé : Int. Explorer 11

Posté le 6 Mars 2017 à 19:03
gabriel-support

Bonjour,

L'espace membre sortira de maintenance dès demain

Je penses que la nouvelle version vous plaira ! Nous avions besoin d'un peu plus de 24h.

Posté le 7 Mars 2017 à 9:23
sandrims

33 messages
Inscrit le 4/1/2012
Bonjour,

L'espace membres est toujours en maintenance ce matin. Merci de préciser à quel heure il sera opérationnel. "Dès demain", c'est plutôt vague. Quand nos clients vont-ils pouvoir accéder à notre site ?

Navigateur utilisé : Int. Explorer 11

Posté le 7 Mars 2017 à 10:00
gabriel-support

Bonjour,

Je vous confirme que nous faisons les derniers tests avant l'ouverture du nouvel espace membre. Cela sera terminé dans la journée. Normalement en fin de matinée/début d'après midi.

Merci pour votre compréhension.

Posté le 7 Mars 2017 à 10:28
Pour être plus précis, et afin que vous compreniez mieux la démarche, nous avons validé il y a quelques jours tous les tests en "local" et depuis hier nous installons le nouveau module sur des sites de vrais utilisateurs pour le confronter à des situations réelles (qui sont très diversifiées).

La mise en condition réelle fait toujours ressortir quelques petits bugs que nous rectifions avant la mise en ligne finale

Posté le 7 Mars 2017 à 15:15
Bonjour,

Nous poursuivons les tests, mais l'espace membres a été ré-ouvert vers 14h.

Voici une des nouveautés : boiteaoutils/248-inserer-un-bouton-de-connexion-inscription-espace-membre.html

Posté le 7 Mars 2017 à 15:15
sandrims

33 messages
Inscrit le 4/1/2012
La mise à jour de l'espace membres est active... Et je ne peux pas me connecter à mon compte ! J'ai un compte client "test" : lorsque je m'y rends, j'ai un message "veuillez vous connecter"... Réponse et résolution attendues de toute urgence

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 7 Mars 2017 à 15:30
Je viens de voir le message au-dessus : grosse fâcherie contre WIfeo. D'abord une mise à jour importante et non prévenue, et après deux jours sans accès, nous devons remanier de toute urgence la mise en forme du formulaire d'accès à l'espace membres, sinon impossible de se connecter.

Posté le 7 Mars 2017 à 15:33
gabriel-support

re-bonjour,

En principe il n'y a rien à remanier.

Quelle est l'adresse de votre site ? Pouvez-vous envoyer une demande via le chat d'aide (besoin d'aide) en bas à gauche de votre interface Wifeo) afin de me donner le mot de passe de ce compte de test.

Posté le 7 Mars 2017 à 15:38
Ok, je vois de trouver votre site. Vous utilisez une version très ancienne de l'espace membre, elle n'est plus à jour depuis au moins 3 ans.

Il faut simplement remplacer les zones de connexion en iframe par les nouveaux boutons

Posté le 7 Mars 2017 à 15:54
raidaction

10 messages
Inscrit le 16/9/2016
Bonjour,

Pour ma part j'ai modifié l'accès afin d'obtenir la nouvelle version, car non cela ne s'est pas fait automatiquement alors que le site que je gère est très récent.

Par ailleurs, il m'est impossible d'obtenir le formulaire dédié à l'inscription/connexion des membres... Il ne s'agit que d'une image non cliquable.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance

http://www.bookosphere.eu/

Posté le 7 Mars 2017 à 16:08
gabriel-support

Bonjour raidaction,

C'est bien cliquable. Pouvez-vous essayer de réactualiser la page en faisant "Ctrl + F5" sur votre clavier ? Car peut-etre que votre navigateur garde en mémoire une version datée du module espace membres.
PS : attention vous avez mis le bouton de connexion à l'espace membre et le module de traduction au même endroit, ils se superposent en haut à droite.

sandrims > Nous avons ajouté des boutons de connexion pour ceux qui utilisent encore cette très ancienne version de la zone de connexion/inscription.

Posté le 7 Mars 2017 à 16:14
raidaction

10 messages
Inscrit le 16/9/2016
    gabriel-support A ECRIT :
Bonjour raidaction,

C'est bien cliquable. Pouvez-vous essayer de réactualiser la page en faisant "Ctrl + F5" sur votre clavier ? Car peut-etre que votre navigateur garde en mémoire une version datée du module espace membres.

Ah oui génial !! En effet mon navigateur a du me jouer un tour
Merci pour la rapidité de votre réponse.

Petite question au passage, j'ai cru comprendre que l'espace membre pourrait peut-être prochainement gérer le modules des petites annonces avec possibilité de dissocier des zones pour proposer des tarifs divers.
Je m'explique, je propose des livres soit au troc soit à la vente selon les souhaits de mes visiteurs. Mon but est de leur proposer un service payant pour accéder soit à l'un soit à l'autre ou au deux avec des prix d'abonnements variables selon les options prises et la durée.

Cela sera t-il envisageable dans les semaines, voire les mois à venir ?

Posté le 7 Mars 2017 à 19:05
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Raidaction, as-tu essayer de te connecter à ton espace membre depuis un smartphone, si ce n'est pas encore le cas, essaie et bon courage pour taper ton adresse email et ton mot de passe dans les cases, quasi impossible.

Posté le 8 Mars 2017 à 10:58
jane

1073 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Bonjour
La connexion à l'espace membre depuis iPhone ne semble pas fonctionner. J'ai un message d'erreur mais il est impossible de voir ce qu l'on tape.

Jane

Dernières actualités de mon site :
• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 8 Mars 2017 à 11:03
raidaction

10 messages
Inscrit le 16/9/2016
    yvano65 A ECRIT :
Raidaction, as-tu essayer de te connecter à ton espace membre depuis un smartphone, si ce n'est pas encore le cas, essaie et bon courage pour taper ton adresse email et ton mot de passe dans les cases, quasi impossible.

Sur smartphone j'accède parfaitement à la connexion. Sous firefox également d'ailleurs. Seul le chrome me pose problème.

Nous sommes deux admin sur ce site et tous les deux avec le même souci... étrange non ?

Posté le 8 Mars 2017 à 11:23
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Oui étrange, y a encore pas mal de bugs à voir sous cette nouvelle version.

Posté le 8 Mars 2017 à 12:48
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
bonjour
pour moi il fonctionne sur internet explorer ,opera
mais pas sur google
sur plusieurs site pareil
et je suis sur pc

http://www.la-caverne-aux-mille-tissus.com/

je sais pas quoi faire

Dernière modification du message le 8/3/2017 à 12:55:28.

Posté le 8 Mars 2017 à 12:49
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement sur iphone il reste un problème au niveau de la hauteur des champs. Nous regardons cela.

Pouvez vous me préciser si vous avez essayé sous Chrome mobile ou sous Safari ? (navigateur).
Merci par avance.

Pages :12

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES