Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

A propos de Wifeo > Espace images

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Espace images

La question
Posté le 17 Juillet 2017 à 10:06
gil200


3 messages
Inscrit le 7/3/2012
Mon site
Mon site "tourleader" sur WIFEO est un site sur les voyages que j'ai créé il y a 5 ans. Très satisfait jusqu’à présent ou je découvre qu'apparemment il y aurait une limite sur la quantité d'images utilisable sur les sites WIFEO ?
Je m'interroge car j'ai fait une demande d'augmentation d'images depuis plus d'un mois et elle reste sans réponse ? l'AIDE WIFEO m'a répondu que ma demande était en cours de traitement !
Je suis effectivement à 670 Mo d'images actuellement mais l'objectif de mon site est bien de montrer des photos de voyage.
je suis donc dans l'impasse depuis 1 mois et je remercie par avance ceux qui pourraient m'aider à résoudre cette difficulté.

 
Navigateur utilisé : Chrome

Tourleader / afrique


La réponse qui règle le problème
Posté le 17 Juillet 2017
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement votre demande est en attente de traitement.

Une réponse vous a été donnée via le SAV je crois
 
Navigateur utilisé : Chrome


 
Posté le 17 Juillet 2017 à 12:09
mina

99 messages
Inscrit le 13/7/2012
Je suis dans la même situation, et pour moi aussi ça devient urgent ! Merci à wiféo de nous renvoyer de l'espace images !!! Bonne journée !
 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 17 Juillet 2017 à 19:32
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement votre demande est en attente de traitement.

Une réponse vous a été donnée via le SAV je crois

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 19 Juillet 2017 à 17:44
mina

99 messages
Inscrit le 13/7/2012
Bonjour, vous parlez de la notification qui me dit que mon message a été supprimé ? Je n'ai rien reçu d'autre.
 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES