Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Mise en page de vos pages > Entête de page

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Entête de page

La question
Posté le 1 Mars à 17:12
mamienanie

9 messages
Inscrit le 26/11/2010
Mon site
Bonjour
Je viens d'ajouter une page adhérent dans notre site, mais voilà quand je l'ai nommé "jean pierre" ça m'a mis ce nom aux dernières pages crées ou simplement modifiées.
Je ne trouve pas comment faire.
exemple la page d'accueil devrait s'appeler "galeries des membres" e maintennat elle porte le nom de la page du thème du mois
m_editeur_meps.php?nom_page=index
Merci de votre aide

Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Dans quelques jours nous vous présenterons la photo qui a été primée au concours de Haut-Mauco, c'est promis.
• Aujourd'hui, jour de réunion au club, on a fêté dignement les résultats encourageants du concours. Un beau moment d'amitié partagée.
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 15 Mars
mamienanie

9 messages
Inscrit le 26/11/2010
Mon site
Bonjour
Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai réussi a faire mes pages en mode expert et que ça marche.

Merci

• Dans quelques jours nous vous présenterons la photo qui a été primée au concours de Haut-Mauco, c'est promis.
• Aujourd'hui, jour de réunion au club, on a fêté dignement les résultats encourageants du concours. Un beau moment d'amitié partagée.

Posté le 5 Mars à 18:41
gabriel-support

Bonjour,

Voulez-vous parler du nom de la page dans le menu ?

Si oui, voici comment faire :
boiteaoutils/224-inserer-des-pages-et-des-rubriques-dans-le-menu-de-votre-site.html

Posté le 6 Mars à 11:02
mamienanie

9 messages
Inscrit le 26/11/2010
Mon site
Bonjour Gabriel et merci de votre réponse.
Non ce n'est pas dans le menu.
Je m'explique, sur la page d'accueil, nous avons 1 avatar par membre du club. Lorsque l'on clique sur l'avatar "exemple jean Pierre" s'ouvre la page de Jean pierre, sauf qu'elle devrait dans la barre de l’entête se nommer Jean pierre. Si je fait modifier l'entête, ça marche, j’enregistre et je publie, et c'est là que rien ne va plus, toutes les dernières pages crées ou modifiées changent d'entête et s'appelle aussi Jean pierre !.
Je me suis aperçue que le contenue de la balise HEAD est vide ... pourquoi, qu'est ce que je ne fais pas bien quand je fais ma page ?.
Pour finir dans la page d’accueil j'ai supprimé des avatars en lien avec des pages supprimées aussi. Mais sur la page d'accueil il reste une phrase que je voudrais sortir "cliquez ici pour modifier le texte".
Merci de votre aide

Page du site concernée : jean-pierre.php

Posté le 7 Mars à 19:43
gabriel-support

Bonjour,

Dans l'entête, à gauche du bouton "Enregistrer", vuos trouverez la possibilité de transformer l'entête en entête commune à tout le site ou spécifique à la page.

Posté le 8 Mars à 11:13
mamienanie

9 messages
Inscrit le 26/11/2010
Mon site
Bonjour,

C'est bien ce que j'avais vu sur plusieurs tutoriels, sauf que ... à gauche du bouton enregistrer je n'ai que l'option annuler. Du coup comment faire pour retrouver cette fonction.
Merci de m'aider à résoudre ce problème, qui me bloque pour la création de nouvelles pages.
Bien cordialement

Page du site concernée : jean-pierre.php

Posté le 8 Mars à 20:02
gabriel-support

Merci pour votre réponse.

Vous devez surement être en éditeur simplifié pour cette page.

Hélas, cela n'est disponible que sur l'éditeur expert. En effet il est recommandé d'avoir la même entête sur toutes les pages de votre site.

Posté le 9 Mars à 11:17
mamienanie

9 messages
Inscrit le 26/11/2010
Mon site
Bonjour
Alors là je ne comprends plus rien !.
Jusqu'à présent, je pense que le site était en mode éditeur simplifié et toutes nos pages avaient une entête différentes. Les anciennes pages des adhérents portent toutes le nom de l’adhérent dont c'est la page. Ce qui est normal, la page de jean Pierre ne peut se nommer que Jean Pierre !.
Alors comment cela se fait il que tout d'un coup, ça ne fonctionne plus. Y a t'il une solution, autre que de passer en mode expert ?.
Reste toujours ma question : pourquoi la case de la balise de cette page est vide ?. Et ce que vous pouvez intervenir sur ces pages, il doit bien y avoir une solution.
Merci

Posté le 12 Mars à 19:05
gabriel-support

Bonjour,

Je penses que vous pouvez peut-être passer ces pages spécifiques en éditeur expert ?

Voici comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=EaDmLJEFTlA

Posté le 14 Mars à 10:18
mamienanie

9 messages
Inscrit le 26/11/2010
Mon site
Bonjour,

Nous allons essayer, mais je en connais pas le mode expert et je ne suis pas sure d'y arriver !.
Je vous tiendrais au courant de l'avancement.
Merci je ne ferme pas le post pour l'instant

Posté le 15 Mars à 18:08
Bonjour
Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai réussi a faire mes pages en mode expert et que ça marche.

Merci

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES