Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Design vierge à créer > Entête et pied de page à figer

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Entête et pied de page à figer

Répondre
La question
Posté le 28 Octobre 2015 à 11:28
ultraskp

77 messages
Inscrit le 4/1/2008
Mon site
Bonjour,
je viens d'acheter le retrait des pubs et je souhaite du coup également mettre en place un pied de page.
Je souhaiterais figer un bandeau haut (comme c'est le cas sur le forum) ainsi que le pied de page.

Pour cela, il me faudra passer du design 14 à un design à créer je suppose.

J'ai lu les documentations mais si je poste ici c'est que je souhaite une assistance plus poussée ... Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour faire figer ces deux zones lorsqu'on scroll.

Merci d'avance pour votre aide.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 28 Octobre 2015 à 19:00
robin

Bonjour,

Je te propose d'attendre quelques jours (disons jusqu'à la semaine prochaine ) car nous allons sortir un nouveau gestionnaire de design qui donnera beaucoup plus de possibilités

- Réagissez à l'actu de Wifeo : Les nouveautés du staff
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 12 Décembre 2015 à 16:08
ultraskp

77 messages
Inscrit le 4/1/2008
Mon site
Bonjour,
j'ai fait un peu le tour des nouvelles fonctionnalités mais malheureusement je n'y trouve pas mon bonheur.
Je connais qu'il y a de nombreuses possibilités de design mais il s'agit principalement de différences de couleurs mais pas de changements fondamentaux dans le fonctionnement.

Comment puis je procéder pour figer les bandeau haut et pied de page malgré le scroll des utilisateurs ?

Posté le 14 Décembre 2015 à 12:14
vincent-support

Bonjour, actuellement ce n'est pas possible, à moins de passer en design libre et de composer toi même de A à Z ton design. Mais nous projetons d'ajouter ce genre de fonctionnalités au gestionnaire de designs. Ce n'est par contre pas pour tout de suite

Navigateur utilisé : Firefox

Enjoy & share !

Posté le 12 Janvier 2016 à 0:53
ultraskp

77 messages
Inscrit le 4/1/2008
Mon site
Bonjour,
Pouvez vous dans ce cas m'aider à créer ce design libre ?
J'ai beaucoup de mal à cerner les besoins. Template etc et j'ai lu les documentations de nombreuses fois.
Actuellement, j'ai surtout une entête et un corps de texte. Je souhaiterais éventuellement faire rajouter un pied de page.

Quels sont les choses auxquelles il faut penser pour opérer ces changements ? Je souhaiterais que l'apparence du site reste la même.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES