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Boutique en ligne > Enorme bug mondial relay !!!

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Enorme bug mondial relay !!!

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La question
Posté le 9 Mars 2018 à 9:35
lagtbretonne

24 messages
Inscrit le 13/2/2018
Mon site
Bonjour.

Le 4/03 un client m'a fait une commande avec livraison Mondial relay, pour une livraison vers Aix en Provence. Le relais choisi également à Aix (visible sur la facture).

J'ai donc édité mon étiquette dans le nouveau module E-commerce, et j'ai expédié mon colis...

Sauf que la mon client m'apprends que son colis est dispo à Compiègne !!! Et effectivement, l'étiquette qui a été éditée indique une livraison vers Compiègne (chose que je n'avait pas vérifié faisont confiance au module...) !!!

Je rencontre que des problèmes depuis le passage au nouveau module, CA en chute libre....

 
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Posté le 9 Mars 2018 à 15:43
gabriel-support

Bonjour,

Quelle est la référence de la commande en question.

Par contre je suis étonné par ce que vous indiquez, car je ne constate pas de baisse de vos commandes. Si je compare la période sur le nouveau module boutique à début février où vous étiez sur l'ancien module, vous êtes totalement constant en terme de nombre de commandes).

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 10 Mars 2018 à 16:53
lagtbretonne

24 messages
Inscrit le 13/2/2018
Mon site
Bonjour Gabriel,

c'est la commande UPNGV8725.

Merci...


 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 11 Mars 2018 à 17:56
gabriel-support

Merci, nous allons regarder cela. Puis je reviendrais vers vous.

Excellente fin de weekeend.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 16 Mars 2018 à 14:01
lagtbretonne

24 messages
Inscrit le 13/2/2018
Mon site
Bonjour.

Avez vous du nouveau pour mon problème?

Merci d'avance.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 16 Mars 2018 à 19:36
gabriel-support

Bonjour,

Nous faisons actuellement des recherches.

Est ce que vous auriez manuellement modifié l'adresse de livraison ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 17 Mars 2018 à 13:03
lagtbretonne

24 messages
Inscrit le 13/2/2018
Mon site
Bonjour.

Non je n'ai fait aucune modification manuelle.

Merci.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 18 Mars 2018 à 17:39
gabriel-support

Merci pour votre réponse.

Nous pensons avoir trouvé la raison de ce problème d'adresse. Nous avons prévu un point sur le sujet lundi, je reviendrais vers vous ensuite.

 
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Posté le 21 Mars 2018 à 7:36
Bonjour,

Excusez moi pour cette réponse tardive, je devais vous répondre lundi pour vous donner le résultat de nos investigations.

Ce qu'il semble s'être passé c'est que votre client à visiblement choisi en premier le bon point relais, puis il s'est arrêté juste avant de payer.
Ensuite, il est revenu en arrière (probablement ouvert une nouvelle fenêtre) puis il est retourné sur le choix du point relais, a surement choisi un point relais au hasard (pour quelle raison, je ne sais pas), et s'est arrêté là.

Puis il a payé via la première fenêtre. Cela expliquerait pourquoi d'un côté nous avons le bon point relais, et de l'autre un autre point relais.

Il est aussi possible que votre client ai validé son paiement, mais que le traitement par le moyen de paiement n'ai pas été immédiat (suivant les vérifications bancaires et la charge des différents serveurs cela peut mettre plusieurs minutes). Laissant le temps au client d'aller modifier en partie sa livraison -entre le moment où il a validé son paiement et le moment ou le paiement a été effectif, validant la commande.

Nous allons mettre en place quelque chose pour éviter que cela ne puisse se produire.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 9 Mai 2018 à 11:00
lagtbretonne

24 messages
Inscrit le 13/2/2018
Mon site
Bonjour.

Allez ca recommence, encore 2 commandes ou les point relais Mondial relay ne correspondent pas aux instructions du client...

Encore 12€ de perdu, y'en a marre au bout d'un moment....

Les problèmes ne sont pas réglés ca devient fatiguant...

Entre ça, les moyens de paiements qui n'arrivent pas et les versions mobiles qui ne fonctionnent pas à commencer par l'interface E-commerce, y'en a ras le bol !!!

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 10 Mai 2018 à 8:58
gabriel-support

Bonjour,

Vous serait-il possible d'envoyer un message via le SAV, avec les numéros de ces deux commandes ?

Merci par avance.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
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