Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Enorme bug mondial relay !!!

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Enorme bug mondial relay !!!

Répondre
La question
Posté le 9 Mars 2018 à 9:35
lagtbretonne

24 messages
Inscrit le 13/2/2018
Mon site
Bonjour.

Le 4/03 un client m'a fait une commande avec livraison Mondial relay, pour une livraison vers Aix en Provence. Le relais choisi également à Aix (visible sur la facture).

J'ai donc édité mon étiquette dans le nouveau module E-commerce, et j'ai expédié mon colis...

Sauf que la mon client m'apprends que son colis est dispo à Compiègne !!! Et effectivement, l'étiquette qui a été éditée indique une livraison vers Compiègne (chose que je n'avait pas vérifié faisont confiance au module...) !!!

Je rencontre que des problèmes depuis le passage au nouveau module, CA en chute libre....

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 9 Mars 2018 à 15:43
gabriel-support

Bonjour,

Quelle est la référence de la commande en question.

Par contre je suis étonné par ce que vous indiquez, car je ne constate pas de baisse de vos commandes. Si je compare la période sur le nouveau module boutique à début février où vous étiez sur l'ancien module, vous êtes totalement constant en terme de nombre de commandes).

Posté le 10 Mars 2018 à 16:53
lagtbretonne

24 messages
Inscrit le 13/2/2018
Mon site
Bonjour Gabriel,

c'est la commande UPNGV8725.

Merci...

Posté le 11 Mars 2018 à 17:56
gabriel-support

Merci, nous allons regarder cela. Puis je reviendrais vers vous.

Excellente fin de weekeend.

Posté le 16 Mars 2018 à 14:01
lagtbretonne

24 messages
Inscrit le 13/2/2018
Mon site
Bonjour.

Avez vous du nouveau pour mon problème?

Merci d'avance.

Posté le 16 Mars 2018 à 19:36
gabriel-support

Bonjour,

Nous faisons actuellement des recherches.

Est ce que vous auriez manuellement modifié l'adresse de livraison ?

Posté le 17 Mars 2018 à 13:03
lagtbretonne

24 messages
Inscrit le 13/2/2018
Mon site
Bonjour.

Non je n'ai fait aucune modification manuelle.

Merci.

Posté le 18 Mars 2018 à 17:39
gabriel-support

Merci pour votre réponse.

Nous pensons avoir trouvé la raison de ce problème d'adresse. Nous avons prévu un point sur le sujet lundi, je reviendrais vers vous ensuite.

Posté le 21 Mars 2018 à 7:36
Bonjour,

Excusez moi pour cette réponse tardive, je devais vous répondre lundi pour vous donner le résultat de nos investigations.

Ce qu'il semble s'être passé c'est que votre client à visiblement choisi en premier le bon point relais, puis il s'est arrêté juste avant de payer.
Ensuite, il est revenu en arrière (probablement ouvert une nouvelle fenêtre) puis il est retourné sur le choix du point relais, a surement choisi un point relais au hasard (pour quelle raison, je ne sais pas), et s'est arrêté là.

Puis il a payé via la première fenêtre. Cela expliquerait pourquoi d'un côté nous avons le bon point relais, et de l'autre un autre point relais.

Il est aussi possible que votre client ai validé son paiement, mais que le traitement par le moyen de paiement n'ai pas été immédiat (suivant les vérifications bancaires et la charge des différents serveurs cela peut mettre plusieurs minutes). Laissant le temps au client d'aller modifier en partie sa livraison -entre le moment où il a validé son paiement et le moment ou le paiement a été effectif, validant la commande.

Nous allons mettre en place quelque chose pour éviter que cela ne puisse se produire.

Posté le 9 Mai 2018 à 11:00
lagtbretonne

24 messages
Inscrit le 13/2/2018
Mon site
Bonjour.

Allez ca recommence, encore 2 commandes ou les point relais Mondial relay ne correspondent pas aux instructions du client...

Encore 12€ de perdu, y'en a marre au bout d'un moment....

Les problèmes ne sont pas réglés ca devient fatiguant...

Entre ça, les moyens de paiements qui n'arrivent pas et les versions mobiles qui ne fonctionnent pas à commencer par l'interface E-commerce, y'en a ras le bol !!!

Posté le 10 Mai 2018 à 8:58
gabriel-support

Bonjour,

Vous serait-il possible d'envoyer un message via le SAV, avec les numéros de ces deux commandes ?

Merci par avance.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES