Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Enlever message lors de commande

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Enlever message lors de commande

La question
Posté le 3 Août à 15:45
canvas

279 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour,
Je suis en train de créer ma boutique en ligne. Il s'agit de peinture donc je ne dispose que d'un exemplaire, j'ai donc coché 1articledans les stock.
J'ai fait un test en cliquant sur commander. Et un message apparait: "nous ne disposons pas de plus de un article, veuillez nous en excuser". Est il possible de supprimer ce message qui pourrait mettre un frein à un achat potentiel?
Merci de votre réponse
Canvas

Voir mon site

Navigateur utilisé : Firefox

La réponse qui règle le problème
Posté le 3 Août
adrien-support

Bonjour !

Ce message ne s'affiche normalement que lorsque vous avez déjà cet article dans votre panier et que vous souhaitez en ajouter un deuxième. Il n'est pas possible de supprimer ce message.

De manière générale nous n'entretenons plus l'ancienne boutique car nous sommes des fans inconditionnels de la nouvelle boutique. Vous pouvez l'essayer sans supprimer votre ancienne boutique d'ailleurs. Je dis ça je dis rien.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 3 Août à 20:15
adrien-support

Bonjour !

Ce message ne s'affiche normalement que lorsque vous avez déjà cet article dans votre panier et que vous souhaitez en ajouter un deuxième. Il n'est pas possible de supprimer ce message.

De manière générale nous n'entretenons plus l'ancienne boutique car nous sommes des fans inconditionnels de la nouvelle boutique. Vous pouvez l'essayer sans supprimer votre ancienne boutique d'ailleurs. Je dis ça je dis rien.

Posté le 7 Août à 15:45
canvas

279 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour Adrien,

Merci de votre réponse.

Si j'ai bien compris il y a deux boutique
- la boutique en ligne et
- l'E commerce

La nouvelle boutique en ligne est donc l'E-commerce. Elle est plus facile d'utilisation que la boutique en ligne?

Merci
CAnvas

Posté le 7 Août à 16:05
adrien-support

En effet il y a 2 modules de boutique : l'ancienne (appelée "boutique") et la nouvelle (appelée "E-commerce (nouveau module) sur votre tableau de bord.

Le nouveau module est plus propre, techniquement plus performant, avec plus de fonctionnalités (gestion d'image + simple, choix de tva applicable etc...), permet de faire des boutiques plus professionnelles etc... Voici la page de présentation du module : lp/boutique-en-ligne/

Cependant module est encore récent donc il reste encore quelques fonctionnalités de l'ancienne boutique ne soient pas encore dans la nouvelle, mais c'est une questions de temps. L'ancien module n'est plus mis-à-jour mais laissé à disposition des utilisateurs ne souhaitant pas migrer sur le nouveau module.

Posté le 8 Août à 14:47
canvas

279 messages
Inscrit le 17/1/2008
Merci pour votre réponse,
Je vais jeter un oeil et de ce fait créer ma boutique avec le nouveau module e-commerce.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES