Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Duplicata de fiche produit

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Duplicata de fiche produit

La question
Posté le 4 Juillet à 14:27
lea

1184 messages
Inscrit le 18/7/2006
Mon site
Bonjour,

Il me semblait que c'était possible… mais peut-être (l') ai-je rêvé…

Cela étant, serait-il possible de permettre la duplication des fiches existantes, afin de n'avoir à changer que les photos, et quelques variantes, par exemple (histoire de gagner du temps, lors de l'ajout d'un nouveau produit similaire).

Merci.

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 4/7/2017 à 16:20:22.

La réponse qui règle le problème
Posté le 9 Août
adrien-support

Bonjour Jardinier,

J'ai constaté que vous payiez en effet chaque mois.

Saviez-vous que vous pouvez payer annuellement le retrait de pub et les autres services de Wifeo ?
Cela vous éviterait de ressortir votre carte tous les mois (ainsi que quelques pécules)...

Posté le 4 Juillet à 14:40
le jardinier du 02

200 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Eh oui cela etait possible dans l'ancienne boutique , comme quoi .

Dernières actualités de mon site :
• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 4 Juillet à 16:19
lea

1184 messages
Inscrit le 18/7/2006
Mon site
Merci, je n'avais donc pas rêvé (cette fois-ci :D ).

Espérons que cette fonction revienne, car elle est plus qu'utile.

Posté le 4 Juillet à 19:04
didd

106 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
Bonjour a tous
je dirai qu elle était super intéressante et elle manque beaucoup,elle facilite beaucoup le travail

• arrivage de tissu magnifique en lycra pas cher ,a voir
• arrivage de nouveaux tissus a venir voir

Posté le 4 Juillet à 19:54
gabriel-support

Bonjour,

Je vous confirme que cette fonctionnalité reviendra dans les jours qui viennent sur le nouveau module e-commerce

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 4 Juillet à 20:20
lea

1184 messages
Inscrit le 18/7/2006
Mon site
Ah, ouf, tant mieux…
La notion de temps étant toute relative, « les jours qui viennent », ça peut être demain ou après-demain, ou bien la fin du mois, ou bien… euh, quand exactement ?

Le remplissage de la boutique est un peu lié (dans mon cas) à cette option, je dois donc attendre qu'elle soit dispo.
Merci.

Posté le 5 Juillet à 9:05
gabriel-support

Bonjour,

Je penses que cela sera dans une dizaine de jour. Cela fait partie des prochaines nouveautés.

Posté le 5 Juillet à 23:55
lea

1184 messages
Inscrit le 18/7/2006
Mon site
D'accord, merci, Gabriel.
Je laisse quand même la discussion ouverte, pour le moment, histoire de pouvoir la relancer, si… d'ici une dizaine de jours, il ne se passe rien (mais non, je ne mets pas la pression… ).

Posté le 17 Juillet à 15:34
(re) bonjour, Gabriel,

gabriel-support A ECRIT :

Je penses que cela sera dans une dizaine de jour. Cela fait partie des prochaines nouveautés.

Peut-on compter sur cette option d'ici peu ?

Merci.

Posté le 17 Juillet à 19:26
gabriel-support

Bonjour,

Oui, rassurez-vous cela fait partie de la prochaine vague d'options sur la boutique en ligne.

Posté le 24 Juillet à 14:38
lea

1184 messages
Inscrit le 18/7/2006
Mon site
Bonjour,

C'est vrai que « rassurez-vous, cela fait partie de la prochaine vague d'options sur la boutique en ligne. », ça vend(ait) du rêve.
Aujourd'hui, on a pour réponse « les deux améliorations sont bien prévues mais ne seront pas développées dans l'été car elles demandent un temps de travail très conséquent »…

Je comprends parfaitement le travail que ça demande, mais cette option était présente sur l'ancienne boutique et elle s'avère indispensable pour beaucoup.

Posté le 8 Août à 22:52
Bonjour,

Dans le sujet clos, ici : forum/dupliquer-nos-pages-produits-_m37950.php, on a eu quelques réponses, dont celle-ci, en rapport avec le duplicata des fiches articles :
    Adrien, le 3 août A ECRIT :

Dupliquer une fiche produit Ça y est, cette fonctionnalité revient la semaine prochaine. Cependant elle ne sera accessible qu'aux utilisateurs Premium.

Comme j'ai cru comprendre que les mises à jours se faisaient les mardis… vous devinez ma question ? ^^

Qu'en est-il de cette option ?

Par contre, je veux bien que vous ajoutiez en options payantes tout ce qui est indispensable au fonctionnement d'une boutique en ligne et qui était présent dans l'ancien module, mais pour 207 €/an (= Premium + retrait des pubs + NDD), vous risquez de ne plus être compétitifs par rapport à la concurrence, si l'on est obligés de passer en Premium pour avoir quelques fonctionnalités de plus et si l'on compare bien sûr ce qui est comparable, à savoir le rapport prix/prestations.

Posté le 9 Août à 8:16
gabriel-support

Bonjour,

Voici comment dupliquer un produit : boiteaoutils/255-e-commerce-dupliquer-un-produit.html

Au sujet du premium, vous pouvez comparer nous restons moins cher que nos concurrent à service comparable en ajoutant le retrait de pub et le nom de domaine. Nous avons pris cette composante en compte pour l'étude tarifaire

Posté le 9 Août à 8:57
le jardinier du 02

200 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
un point pour vous , mais il nous faut absolument pouvoir mettre au moins 2 tarifs sur le produit pour inciter le client à acheter plus en faisant un prix degressif sur le deuxieme tarif .
Il est dommage pour nous d'avoir recours au duplicata pour mettre en place cela .
Merci de nous dire quand l'option multi tarif sera en place .

Posté le 9 Août à 9:07
gabriel-support

Bonjour Cher Jardinier

Alors oui c'est une option que nous allons regarder prochainement (la mise en place de grille tarifaire). Hélas je ne peux avancer de délai de mise en place de cette option pour le moment (vous faites d'ailleurs de la liste des utilisateurs à prévenir lorsque cela sera dispo).

Posté le 9 Août à 9:27
le jardinier du 02

200 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide , je vois que vous ne prenez pas de vacance ! Je reviens sur ce que dit Léa , car dans tout vos concurrent qui propose l'option premium ou sous un autre nom enlève les pubs . Mais il ne sont pas moins cher c'est exact . le problème c'est que de penser à enlever les pubs ,et ressortir sa carte CB tout les mois c'est un peu laborieux . Alors pourquoi ne pas faire comme les autres concurrents une option premium+ qui comporterais ( enlèvement des pubs ,domaine , et sauvegarde x5 ) . Comme cela cela ne pénaliserait pas ceux qui ont premium , mais contenterais ceux qui veulent Prémium+ .
merci à vous

Posté le 9 Août à 9:46
gabriel-support

Oui nous sommes conscient de cette contrainte. La chose avait été étudiée pour permettre des menus "à la carte". Mais cela a aussi comme inconvénient de devoir renouveler plusieurs choses si leurs dates d'expirations sont dissociées.
C'est un de nos sujets de réflexion actuels, et cela connaîtra un certain nombre d'évolutions.

Posté le 9 Août à 10:05
adrien-support

Bonjour Jardinier,

J'ai constaté que vous payiez en effet chaque mois.

Saviez-vous que vous pouvez payer annuellement le retrait de pub et les autres services de Wifeo ?
Cela vous éviterait de ressortir votre carte tous les mois (ainsi que quelques pécules)...

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES