Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Disparition....

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pages :12

Disparition....

Répondre
La question
Posté le 23 Janvier à 18:37
guilbert

20 messages
Inscrit le 19/3/2013
Mon site
bonjour
Sur le côté gauche dans la fenêtre wiféo je retrouve tout ( tableau de bord--améliorer votre site---etc sauf l'endroit pour créer ou gérer les pages......tout a disparu?
Quelqu'un peut-il m'aider?
A l'avance merci
Christian

Navigateur utilisé : Firefox

Gbt

Posté le 23 Janvier à 19:29
grominet

522 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Dans la version simplifiée,il faut allez dans Editez votre site puis Contenu.C'est un système à blocs,il surprend par ce système qui est complètement différent de l'ancien.

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 23/1/2017 à 19:29:56.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 23 Janvier à 19:42
guilbert

20 messages
Inscrit le 19/3/2013
Mon site
Un grand merci pour la rapidité de la réponse. ok je peux mettre de nouveau à jour mes pages
Christian

Gbt

Posté le 23 Janvier à 19:45
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement nous avons tout regroupé dans une même interface (un petit topo sur le sujet va arriver pour vous expliquer cela )

Donc maintenant tout se passe dans "Éditez votre site > Contenu de vos pages" comme l'indiquer grominet.

Exemple pour créer une nouvelle page : boiteaoutils/227-comment-creer-une-nouvelle-page-dans-votre-site.html

Ou encore pour supprimer une page existante : boiteaoutils/239-comment-supprimer-une-page-de-mon-site.html

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 23 Janvier à 20:12
horsescountry

18 messages
Inscrit le 27/5/2010
Mon site
Bonsoir
Effectivement je n'ai plus la gestion de mes pages et quand je vais dans " éditer " puis contenu des page, je tombe sur ma page d'accueil et ne peu plus rien faire.
Quelqu'un peu m'aider SVP
Sylviane

Navigateur utilisé : Int. Explorer 11

Posté le 23 Janvier à 20:15
Excusez-moi ça y est j'ai trouvée pour la gestion des pages ,

Navigateur utilisé : Int. Explorer 11

Posté le 24 Janvier à 1:12
richard j

598 messages
Inscrit le 28/10/2008
Mon site
Bonsoir Gabriel, bonsoir à tous,

Un bouton ESSENTIEL a disparu : lorsqu'on enregistre une mise à jour, on ne peut plus VISUALISER instantanément la page ainsi mise à jour. Ne subsiste que le bouton PREVISUALISER ! Totalement insuffisant, voire inutile.

C'est une galère pas possible !!!

J'ai l'impression que vous avez fusionné les boutons PREVISUALISER et VISUALISER.

---> Après avoir cliqué sur "enregistrer", il faut cliquer sur "retour interface"", puis sur "voir mes pages", puis sur l'oeil ("voir cette page"), puis sur le crayon ("éditer cette page"). LOURD, beaucoup TROP LOURD, INGERABLE !

Merci de revoir !

Richard J

Posté le 24 Janvier à 5:53
kaikoux

19 messages
Inscrit le 3/4/2015
Mon site
Bonjour je rejoins Richard J.
Franchement mal conçu cette nouvelle "innovation" c'est plutôt un recul et un repoussoir. Trop de manips, l'autre système était simple et facile.
Le Staff Wifeo pensait qu'il y a aussi des enfants qui se servent de vos applications alors la simplicité n'est pas un mal.
Si vous pouviez reconnaître votre erreur et revenir en arrière ce serait très bien.
Merci d'avance.

Posté le 24 Janvier à 7:57
lecameleon

394 messages
Inscrit le 17/9/2012
Mon site
Bonjour,

Je rejoins les remarques précédentes.
Pour ma part, mon site possède actuellement 1291 pages et l'index alphabétique me permettait de retrouver très facilement une page.
Maintenant, c'est la galère et une perte de temps incroyable !

Autre chose, où se trouve les rubriques "tag et Metatag" ?

Merci à vous d'éclairer ma lanterne.

Bonne journée

Lecameleon

Le..camé...léon..!

Dernières actualités de mon site :
• Cinq nouvelles pages concernant les devises classées par continents
• Création du calendrier grégorien mois par mois
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 24 Janvier à 10:43
gabriel-support

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours qui sont très importants pour nous.

Sachez que tout cela va justement évoluer en fonction de vos remarques, il est donc important que vous n'hésitiez pas à nous les faire.

richard j et kaikoux, merci, effectivement le bouton "visualiser" a été retiré car il faisait doublon avec la confirmation d'enregistrement qui s'affiche après enregistrement, et qui présente un bouton "voir la page". Mais peut-être as-tu désactivé cette confirmation d'enregistrement ? Si oui, pourquoi ?

lecameleon Effectivement nous avons retiré l'index alphabétique, mais nous avons mis à la palace une fonction de recherche. Cela pourrait-il remplacer l'index alphabétique (et si non, pourquoi ?) ?

Voici comment modifier les meta-tags : boiteaoutils/243-modifier-le-titre-et-la-description-affiches-dans-google.html

Merci encore pour vos retours.

Posté le 24 Janvier à 11:58
nicole.d

553 messages
Inscrit le 11/7/2010
Mon site
Bonjour à tous,

Après avoir été déstabilisée aussi ce matin en ne trouvant pas mes pages et suivi la procédure indiquée ici, voici mon ressenti:

Bouton viualiser: En effet, lorsque l'on modifie une page, après l'enregistrement la fenêtre qui s'ouvre permet de visualiser en ligne. Seulement, pour x raison on peut vouloir revisualiser sa page en ligne juste au moment de la modifier. Dans ce cas, l'îcone "visualiser" ne fait pas doublon et est bien utile.

Fonction recherche (page): Une fois la nouvelle procédure connue, c'est finalement assez rapide de trouver une page.

A suivre donc

Bonne journée
Nicole

Dernière modification du message le 24/1/2017 à 11:59:52.

Déposez votre recette favorite sur le site

• Nouvelle rubrique: Mes petits cahiers... Des recettes glanées ici ou là, au cours de mes voyages, familiales ou revisitées.
• Nouvelle rubrique: Découvrez nos chefs étoilés et leurs spécialités en cliquant dans le menu "Les grands chefs"

Posté le 24 Janvier à 12:13
richard j

598 messages
Inscrit le 28/10/2008
Mon site
Bonjour Gabriel,

Je ne comprends pas ta réponse. J'aurai désactivé quelque chose ? quoi ? quand ? comment ?

Faisons simple : je fais une mise à jour, je clique sur "enregistrer" en haut à droite. A côté j'ai le bouton "retour interface", je n'ai jamais eu de "confirmation d'enregistrement".
J'avais un bouton à gauche qui me permettait d'afficher la page directement dans mon navigateur et donc de contrôler directement l'effet de ma mise à jour.
On ne pouvait faire plus simple.

Il faut tout simplement remettre le bouton "voir cette page" que l'on retrouve aujourd'hui dans ... "Gestion de vos pages".

Ou alors, explique-nous concrètement comment faire.

Je viens de faire à l'instant une mise à jour sur une page, je n'ai pas de bouton "voir la page"

Cordialement.

Richard J

Posté le 24 Janvier à 12:25
Bonjour Nicole,

Nos messages se sont croisés.
Une de tes phrases me surprend : "Bouton viualiser: En effet, lorsque l'on modifie une page, après l'enregistrement la fenêtre qui s'ouvre permet de visualiser en ligne."
C'est-à-dire ?
Effectivement, un bouton permettait de visualiser la page en ligne, mais aucune nouvelle fenêtre ne s'ouvrait (ou ne s'ouvre). Ou alors, nous n'avons pas la même interface.

Il faut absolument que Wifeo regarde ce problème de près et ne balaie pas nos remarques d'un simple revers de main !
Et qu'il nous remette le bouton "voir la page" !
Indispensable !

Merci !!!

Richard

Posté le 24 Janvier à 13:06
nicole.d

553 messages
Inscrit le 11/7/2010
Mon site
Bonjour Richard,

Tu dois en effet avoir un problème car lorsque tu enregistres une modif (ou une nouvelle page) une fenêtre s'ouvre disant:

Félicitations votre page est visible sur internet
Voir votre page en ligne

Et la tu peux la visualiser.
Il faudrait donc que Gabriel intervienne pour régler ton souci

Cependant, je persiste à dire qu'il faut également l’icône "visualiser" dès l'interface de la page.

Nicole

Dernière modification du message le 24/1/2017 à 13:15:24.

Déposez votre recette favorite sur le site

• Nouvelle rubrique: Mes petits cahiers... Des recettes glanées ici ou là, au cours de mes voyages, familiales ou revisitées.
• Nouvelle rubrique: Découvrez nos chefs étoilés et leurs spécialités en cliquant dans le menu "Les grands chefs"

Posté le 24 Janvier à 13:22
soesthetic

17 messages
Inscrit le 9/2/2012
Gros problème aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pu accès a mes pages

je clique sur: éditez le site : contenu de vos pages

cela me mène a ma page d accueil mais aucun accès aux autre pages !!!!

Merci de m'aider

Posté le 24 Janvier à 13:26
CEST BON J'ai trouvé

Mais je preferai aussi l'ancienne version!!!!! dommage
pas pratique du tout

Soesthetic

Posté le 24 Janvier à 14:23
gabriel-support

Merci pour vos messages.

nicole.d, merci pour ces remarques très utiles.

richard j, il y a effectivement une petite fenêtre qui confirme l'enregistrement avec un bouton "voir la page". Vous avez due désactiver cette petite fenêtre en cliquant sur la case "ne plus afficher". Nous allons voir ça.
Nous prenons en compte vos remarques, rassurez-vous. Vos remarques sont très importantes pour nous.

soesthetic, que préfériez-vous et qu'est ce que vous trouvez moins pratique précisément ?

Posté le 24 Janvier à 14:31
richard j

598 messages
Inscrit le 28/10/2008
Mon site
Re,

Nicole, merci pour ta réponse.
Effectivement, lorsque l'enregistre une mise à mise (ou que je créee une nouvelle page - j'en ai créé deux depuis une semaine), je n'ai pas la fenêtre qui s'ouvre me disant :
" Félicitations votre page est visible sur internet - Voir votre page en ligne "
Je ne me suis jamais posé la question, puisque j'avais le bouton sur la gauche de ma page me permettant de visualiser ma page en ligne, et donc de voir instantanément le résultat, avec le menu, ce qui était d'un pratique imparable.

Tu as raison, il faut que notre ami Gabriel intervienne pour régler mon souci.

Tout-à-fait d'accord avec toi, je persiste à dire qu'il faut également l’icône "visualiser" dès l'interface de la page. Je m'en contentais, sans le savoir jusqu'ici, et ça m'allait très bien !

Gabriel, à te lire (ou Adrien, ou Robin, ou ...) !

Richard

Posté le 24 Janvier à 14:57
Gabriel, Nicole, ...

Ca y est, j'ai compris ! J'ai fait des recherches et effectivement j'ai désactivé ce fameux "message", et pour cause :
"
Tout simplement parce-qu'il n'a pas exactement le même rôle que le bouton "VOIR LA PAGE", car le "MESSAGE" lui ne fonctionne qu'à la mise à jour de la page alors que le bouton "VOIR MA PAGE" est intégré dans l'éditeur de page. On pouvait donc cliquer dessus à tout moment et à partir de là et du MENU alors affiché, naviguer vers d'autres pages de notre site.

DONC, je persiste et signe - et rejoins Nicole - il faut ABSOLUMENT nous remettre le bouton "VOIR LA PAGE" dans l'éditeur de page.

MERCI, MERCI, MERCI !!! ...

Richard J

Posté le 24 Janvier à 15:31
adrien-support

Bonjour à tous et à toutes !

Nous avons beaucoup de retour sur la recherche alphabétique des pages et sur ce bouton Voir la page, nous allons donc les remettre.

Nous n'avions pas conscience de leur intérêt et de leurs fréquence d'utilisation. Voila qui est chose faite !

Avez-vous d'autres retours à nous formuler ?

Posté le 24 Janvier à 20:05
richard j

598 messages
Inscrit le 28/10/2008
Mon site
Bonsoir Adrien,

Et bien voilà, quand vous voulez nous écouter ! ...

Merci !

Bien cordialement.

P.S. Le bouton "voir la page" n'est pas encore remis ! ...

Pages :12

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES