Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Soucie avec la page des catégories

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Soucie avec la page des catégories

La question
Posté le 13 Mars à 15:41
bronze-et-chic

52 messages
Inscrit le 20/2/2018
Bonjour, je construis doucement ma boutique avec le nouveau module (j'ai utilisé des années l'ancien pendant des années avant de partir pour cause de cessation d'activité, mais j'suis de retour hi hi) ! J'ai un soucie avec la page de présentation des catégories !
la barre de recherche ne s'affiche pas alors que je la demande
et surtout ce qui me gêne le plus c'est que mes articles s'affichent dessous les catégories et en hors ligne l'info "Il n'y a aucun produit dans cette categorie" se met !
je ne veux ni l'un ni l'autre ! qu'est ce que je ne fais pas correctement ? je n'ai aucun soucie avec la liste produits en revanche tout ce mets comme je le veux

A aussi une autre question ! peut on enlever le bandeau nouveau ? dans la mesure où je prépare la boutique tout est nouveau lol et je voudrais que cela ne parraisse pas dans les produits mis en ligne pour l'ouverture de la boutique ! ensuite oui et aussi peut on personnalisé la couleur des bandeau nouveauté et promotion ?
Voir mon site

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 14/3/2018 à 6:39:10.

Http://www.bronze-et-chic.com/

La réponse qui règle le problème
Posté le 23 Mars
gabriel-support

Oui, voila, c'est ça

Par exemple http://www.bronze-et-chic.com/boutiqu [...] 9992.html est la page de la catégorie "bracelets".

Et http://www.bronze-et-chic.com/achat-v [...] 6849.html est une page produit.

Posté le 14 Mars à 7:51
gabriel-support

Bonjour,

Bienvenue sur le nouveau module e-commerce

Pour le moteur de recherche :
Vous l'avez activé les les pages de listage de catégories (pages qui listent des catégories, en somme, des grandes catégories qui listent des sous catégories), mais vous ne l'avez pas activé sur les pages qui listent des produits.

Si aucun produit n'est présent dans une catégorie, il s'affiche effectivement "Il n'y a aucun produit dans cette catégorie". C'est normal
Pour mettre un produit dans une catégorie, éditez le produit et cochez la catégorie en question.

Vous pouvez régler le nombre de jours pendant lesquels le produit est considéré comme nouveau, dans "paramètres > Préférences"

Excellente journée !

Posté le 14 Mars à 9:04
bronze-et-chic

52 messages
Inscrit le 20/2/2018
bonjour Gabriel,
merci de votre réponse mais donc du coup je comprend rien entre la page catégorie et la liste des produits ! j'ai un soucie de présentation ! lorsque je modifie celle des produits les changements se font sans problème ! http://bronze-et-chic.wifeo.com/bouti [...] 9992.html mise ou suppression du moteur de recherche etc ! sauf que je le veux sur la page des catégories et là aucun changement ne se fait c'est bien celle ci http://bronze-et-chic.wifeo.com/service-shop.html et l'interface ça
sans compter que dessous mes joli carrés rose et essaie d'une photo "perso" j'ai tous mes produits qui se mettent ! si toute la boutique doit s'afficher .... heu ça va pas le faire lol

Dernière modification du message le 14/3/2018 à 9:07:59.

Posté le 14 Mars à 11:18
gabriel-support

Bonjour,

Dans le menu qui vous voyez sur l'image ci-dessus, cliquez sur "liste des produits" Et vous pourrez mettre le moteur de recherche sur la page que vous souhaitez.

Posté le 14 Mars à 11:36
bronze-et-chic

52 messages
Inscrit le 20/2/2018
alors ça je l'ai fais et ça ne se mets pas dans la page racine de la boutique mais dans chaque catégorie hors ce n'est pas ici que je veux mettre le moteur mais bien à la page http://bronze-et-chic.wifeo.com/service-shop.html
je ne sais toujours pas pourquoi dans cette page mes articles se mettent en plus des carrés "onglets" des catégories !
donc le plus simple est de virer la racine boutique du menu et mettre le moteur de recherche sur l'accueil comme ça plus de problèmes
excellente journée

Posté le 14 Mars à 19:09
gabriel-support

Bonsoir,

A oui, je n'avais pas compris que vous parliez de la page d'accueil.

Il n'est pas possible de modifier cette page.

En revanche, vous pouvez par exemple mettre le moteur de recherche dans votre entête, il apparaîtra directement partout : boiteaoutils/254-e-commerce-inserer-un-moteur-de-recherche-dans-une-page.html

Posté le 19 Mars à 7:00
bronze-et-chic

52 messages
Inscrit le 20/2/2018
bonjour, je connais cette procédure pour mettre le moteur de recherche dans une page. Vous me dites de le mettre dans mon entête ok, ça me plairait sauf que à cet endroit ça ne fonctionne pas du tout pareil ! donc comment je fais pour la mettre ? merci
edit : j'ai trouvé c'est bon hi hi ! par contre il y a un bug ! je demande un alignement à droite et ça fait à gauche ! idem sur la page d'accueil ! que se passe t'il ?

Dernière modification du message le 19/3/2018 à 9:58:06.

Posté le 19 Mars à 19:40
gabriel-support

Bonjour,

A quel endroit avez vous inséré le moteur de recherche ?

Je ne le vois pas dans votre entête.

Posté le 20 Mars à 8:28
bronze-et-chic

52 messages
Inscrit le 20/2/2018
bonjour, je l'avais mis dans mon entête mais cela ne me plaisait pas je l'ai donc mis sur la page d'accueil ! mais le soucie de alignement à droite qui ne fonctionne pas perdure la preuve sur le site

j'ai donc compris que sur la racine de la boutique on ne pouvait le mettre (dommage d'ailleurs car je trouve que cela serait un excellent endroit pour une recherche ) par contre je ne sais toujours pas pourquoi sous les catégories les articles de la boutique sont également présent en totalité et comment les enlever

Posté le 20 Mars à 19:42
gabriel-support

Bonjour,

Sur la page d'accueil de la boutique, il y a effectivement les dernières catégories, et en dessous les derniers produits.

Pour quelle raison souhaiteriez vous supprimer les produits ? Si vous allez un peu sur les grandes boutiques du web, ils affichent toujours des produits sur la page d'accueil

Posté le 21 Mars à 18:19
bronze-et-chic

52 messages
Inscrit le 20/2/2018
oui c'est vrai ! mais comme on est sur les catégories ça me perturbe lol !

Posté le 22 Mars à 7:22
gabriel-support

Bonjour,

On est sur les catégories ? Ah ? Alors on ne parles pas de la même chose

Pouvez vous m'indiquer l'adresse de la page en question ?

Posté le 22 Mars à 16:36
bronze-et-chic

52 messages
Inscrit le 20/2/2018
bonjour ah oui c'est vrai lol ! je parle de la racine de la boutique

Posté le 22 Mars à 19:57
gabriel-support

D'accord, donc c'est bien la page http://www.bronze-et-chic.com/service-shop.html ?

Si oui, ceci n'est pas une page de catégorie

Posté le 22 Mars à 20:02
bronze-et-chic

52 messages
Inscrit le 20/2/2018
oui c'est bien celle ci
ok alors c'est quoi exactement une page de catégories ?
ça serait par exemple : bijoux
page produit= bracelet
fiche produit = un bracelet et son descriptif
???

Dernière modification du message le 22/3/2018 à 20:31:31.

Posté le 23 Mars à 18:36
gabriel-support

Oui, voila, c'est ça

Par exemple http://www.bronze-et-chic.com/boutiqu [...] 9992.html est la page de la catégorie "bracelets".

Et http://www.bronze-et-chic.com/achat-v [...] 6849.html est une page produit.

Posté le 27 Mars à 16:54
bronze-et-chic

52 messages
Inscrit le 20/2/2018
ok merci beaucoup ..........................................................................................

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES