Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Désactiver sa boutique

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Désactiver sa boutique

La question
Posté le 9 Mars à 18:01
aslix

10 messages
Inscrit le 31/1/2013
Mon site
Bonjour,

Est-il possible de désactiver sa boutique, pour une période, afin de mettre en pause les commandes ?
Merci de m'indiquer la marche à suivre car je ne trouve pas de réponse à ce problème.

Ce qui m'éviterait de mettre les stocks, un par un, à zéro.

Merci à vous.

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Nouveaux alphabets en bois. Prochainement, le développement de notre gamme, lettre en bois. A très bientôt.
• Phonèmes rugueux
(Plus de news au sujet de mon site...)


La réponse qui règle le problème
Posté le 9 Mars
gabriel-support

Bonjour,

C'est effectivement possible.

Pour cela, connectez-vous à votre interface e-commerce, puis allez via le menu de gauche dans "préférences".

Vous trouverez dans cette rubrique une case à cocher pour mettre en maintenance votre boutique. Vos clients ne pourront alors plus ajouter de produit au panier.
 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news



 
Posté le 9 Mars à 20:27
gabriel-support

Bonjour,

C'est effectivement possible.

Pour cela, connectez-vous à votre interface e-commerce, puis allez via le menu de gauche dans "préférences".

Vous trouverez dans cette rubrique une case à cocher pour mettre en maintenance votre boutique. Vos clients ne pourront alors plus ajouter de produit au panier.

 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES