Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Design préfabriqué personnalisable > Des questions sur mes projets de kit

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Des questions sur mes projets de kit

La question
Posté le 27 Mai 2015 à 13:07
madilacreations

20 messages
Inscrit le 25/4/2015
Mon site
Bonjour,
je fonctionne en ce moment avec le Design basique numéro 12.
J'ai des modification que je souhaiterais apporter et j'ai besoin de conseils pour acheter un kit graphique.
Est-ce que tous les kits graphiques sont bien adaptés pour une boutique ?
J'ai déjà eu une boutique wifeo et j'avais acheté un kit, donc je ne sais pas si ce que j'ai dans la tête est possible : je voudrais mettre dans une partie de la page index les images des derniers articles mis en page (genre une dizaine d'articles fixes ou en défilé mais cliquables pour accéder à l'achat direct de l'article). Ça n'est pas possible sur le kit que j utilise actuellement ? J'ai visité d'autres boutiques mais d'une part elles sont très longues à charger (je ne voudrais pas qu'il en soit de même pour la mienne) et d'autre part, je n'ai vu nulle part cet aperçu des derniers articles mis en vente.
Merci de vos réponses. Bonne journée.

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 27/5/2015 à 13:10:52.

Madila thaïs

Dernières actualités de mon site :
• Un collier imposant, pierres et perles brodées : sodalite, lapis-lazuli, rocailles Toho et Miyuki, perles de Bohème, apprêts en acier
• Suite de la collection Byzance : pendentif, clips d'oreilles et bague en mauve.
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 28 Mai 2015
madilacreations

20 messages
Inscrit le 25/4/2015
Mon site
bonjour et merci à Jonathan et miss tigry. Oui, miss tigry, ta réponse comble tout à fait ma lacune, je n'arrivais pas à retrouver comment faire. Bravo pour ton site, il est super et j'aime beaucoup et ce que tu vends, et comment tu le présentes. Donc je vais dire que ta réponse répond à ma question et comme me le conseille Jonathan, je vais poster question par question pour le reste. Bonne journée à vous.

Madila thaïs

• Un collier imposant, pierres et perles brodées : sodalite, lapis-lazuli, rocailles Toho et Miyuki, perles de Bohème, apprêts en acier
• Suite de la collection Byzance : pendentif, clips d'oreilles et bague en mauve.

Posté le 27 Mai 2015 à 13:14
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Bonjour madilacreations,

Beaucoup de questions Essaye de faire plusieurs postes pour chaque question.

Pour te répondre sur le thème des Kits, sache que tous nos kits sont 100% personalisable (couleurs, photos, dimensions, etc.), sache aussi qu'une fois le kit acheté, il t'appartient pour une durée indéterminé Il faut aussi savoir qu'un kit contient entre 2 et 5 templates différents.

Voilà c'est à peu prés tout.

Bon courage,

--
Jonathan

Posté le 27 Mai 2015 à 15:10
miss tigry

290 messages
Inscrit le 24/3/2015
Mon site
Bonjour Madila,

Je ne te parlerais pas des kits graphiques que je n'utilise pas. Attention ! je n'ai rien contre et ils sont la plupart du temps une excellente solution mais, à tort ou à raison, j'ai considéré que l'idée graphique que j'avais de mes sites ne motivait pas ce choix.
Je vais donc te parler plutôt de la possibilité de présenter les nouveautés sur ton site (quel que soit la solution graphique utilisée).
Deux solutions s'offrent à toi.
1ere solution :

Module <Boutique> > Général > Modules exportables > Dernières entrées en stock
Il s'agit d'un script à intégrer ... où tu veux, donc pourquoi pas sur ta page d'accueil
Exemple sur un de mes sites :

http://www.mariage-boutonnieres.com/

Le nombre total d'articles et le nombres d'articles par ligne est paramétrable.
Avantage : C'est automatique. Chaque nouveauté viendra s'ajouter en 1ere position et la plus ancienne disparaîtra du tableau.
Inconvénient : C'est automatique. Tu n'as donc pas le choix des nouveautés présentées.

2eme solution :

C'est une solution plus manuelle et donc plus contraignante mais personnalisable.
Il s'agit simplement de créer une catégorie <Nouveautés> et d'y rattacher les nouveaux articles (en bas de la première page de la création/Modification d'un article.
Si l'on y prête gare, la liste s'allonge donc à l'infini. Il faut donc sortir les articles les plus anciens en supprimant le rattachement à la catégorie <Nouveautés>.

Exemple sur mon autre site (plus ancien) :

http://www.misstigrycreations.com/
Puis bouton <Nouveautés>
Lien direct : http://www.misstigrycreations.com/bou [...] mois.html

Sur la page d'accueil de ce même site apparaît un petit diaporama <Découvrez nos dernières nouveautés> construit avec le module dédié de Wiféo. Les images sont cliquables et ouvrent la page article correspondante.

Voilà quelques solutions, d'autres existent peut être.

Bon courage

Anne-Marie

Www.mariage-boutonnieres.com - www.misstigrycreations.com - creationphoto33.wifeo.com

Posté le 28 Mai 2015 à 16:31
madilacreations

20 messages
Inscrit le 25/4/2015
Mon site
bonjour et merci à Jonathan et miss tigry. Oui, miss tigry, ta réponse comble tout à fait ma lacune, je n'arrivais pas à retrouver comment faire. Bravo pour ton site, il est super et j'aime beaucoup et ce que tu vends, et comment tu le présentes. Donc je vais dire que ta réponse répond à ma question et comme me le conseille Jonathan, je vais poster question par question pour le reste. Bonne journée à vous.

Madila thaïs

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES