Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Généralités sur le responsive > Des boutons ne s'affichent pas en mode mobile

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Des boutons ne s'affichent pas en mode mobile

Répondre
La question
Posté le 30 Mars 2018 à 17:10
weeleo

90 messages
Inscrit le 24/2/2018
Mon site
Bonjour,

Les boutons Google "Sélectionner une langue" (pour la traduction) et le bouton Twitter ne s'affichent pas lorsque je consulte mon site avec un mobile.
Pouvez-vous m'aider?

Cordialement

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 30 Mars 2018 à 20:31
gabriel-support

Bonjour,

C'est tout à fait normal.
Ce widget n'est pas compatible mobile.

Posté le 30 Mars 2018 à 20:48
weeleo

90 messages
Inscrit le 24/2/2018
Mon site
Comment font les étrangers qui visitent mon site sur leur mobile ?
Est-il possible de faire un lien vers mon site en mode ordinateur pour les mobinautes ?

Cordialement

Dernière modification du message le 30/3/2018 à 21:24:02.

Posté le 3 Avril 2018 à 19:42
Bonjour,

Je repose ma question : est-il possible de faire un lien vers mon site en mode ordinateur pour les mobinautes ? ( lorsque l'utilisateur consulte mon site sur son mobile, il puisse cliquer sur mode ordinateur pour le voir comme si il utilisait son ordinateur, j'ai vu que certains sites proposent ce choix aux utilisateurs)

Cordialement

Posté le 4 Avril 2018 à 16:35
jane

1073 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Weeleo

pour que les étrangers trouvent ton site, il faut que tu fasses du référencement dans la langue que tu veux atteindre. Il faut pour cela faire ton site dans cette langue et que tu paramètres les pages dans cette langue étrangère.... compliqué. A moins d'être parfaitement bilingue.

Jane

Dernières actualités de mon site :
• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 4 Avril 2018 à 18:21
weeleo

90 messages
Inscrit le 24/2/2018
Mon site
Merci Jane pour votre information, mais vous ne répondez à cette dernière question : est-il possible de faire un lien (ou un bouton) vers mon site en mode ordinateur pour les mobinautes ? ( lorsque l'utilisateur consulte mon site sur son mobile, qu'il puisse cliquer sur mode ordinateur pour le voir comme si il utilisait son ordinateur, j'ai vu que certains sites proposent ce choix aux utilisateurs)

Cordialement

Posté le 4 Avril 2018 à 20:18
gabriel-support

Bonjour,

En fait cela est possible, mais cela ne se situe pas au niveau de votre site.

Cela se situe au niveau du navigateur. Dans le menu des navigateurs mobiles vous retrouvez un bouton "Version pour ordinateur". Mais je ne suis pas certain que cela fasse apparaître le widget Google de traduction.

Posté le 5 Avril 2018 à 19:43
weeleo

90 messages
Inscrit le 24/2/2018
Mon site
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je viens de le tester sur mon mobile avec Chrome en cliquant sur "Voir version ordinateur" mais cela ne fait rien, je vois toujours la page en version mobile. (avec toujours le menu mobile présent)

Cordialement

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES