Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Avis sur votre site > Demande d avis de mon site en construction

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Demande d avis de mon site en construction

Répondre
La question
Posté le 15 Juin 2016 à 10:12
vero19

16 messages
Inscrit le 30/4/2016
bonjour, j arrive a la touche finale de mon site j aimerai avoir votre avis sur mon site car j ai construit mon site en ayant aucune connaissance en informatique ..
par ailleurs pouvez vous me donner votre avis au sujet du règlement par carte bancaire :
faut il avoir un compte paypal ou bien un compte carte bancaire simple ou bien les deux...
ou bien seulement le compte paypal qui fait peut etre les deux sans que les clients aient un compte paypal? quels solutions me conseiller vous? je suis un peu perdu merci pour votre réponse.

Voir mon site

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 15 Juin 2016 à 17:05
vincent-support

Bonjour,

ton site est vraiment pas mal ! J'ai quelques conseils et avis à te soumettre :

- Sur la page d'accueil, enlever le bloc de wifeo "Et n'oubliez pas de consulter le centre d'aide Wifeo si vous avez besoin d'aide dans la création de votre site !"

- Dans ton menu il y a des rubriques "contact", "CGU", "livraisons" qui comporte chacun un seul onglet, je te conseille de mettre les pages directement dans ton menu sans les mettre dans une rubrique. Cela évitera aux visiteurs de cliquer deux fois pour accéder à ces pages, il ne cliquera plus qu'une fois.

- Dommage, je vois que la plupart de tes pages ont été créées avec l'éditeur classique et non simplifié. Je pense que la présentation aurait été plus propre avec l'éditeur simplifié comme sur ta page d'accueil.

Sinon pour la question paypal/carte bleu :

Effectivement Paypal propose l'option de payer par carte bleu, seulement je te conseille d'avoir un moyen de paiement par CB à côté. Car Paypal donne l'impression qu'il faut s'inscrire à Paypal pour payer par carte bleu or des clients ne voudront pas s'inscrire à Paypal. Même si l'inscription est facultative, la majorité pense qu'elle est obligatoire, ce qui peut faire louper des paniers.

Navigateur utilisé : Firefox

Enjoy & share !

Posté le 15 Juin 2016 à 17:41
vero19

16 messages
Inscrit le 30/4/2016
merci vincent pour tes conseils je vais essayer de revoir mes pages mais ce n est pas gagné....
ainsi que les règlements par cartes bancaires.

Posté le 16 Juin 2016 à 18:38
gabriel-support

Bonjour,

J'ajoute une chose importante au message de Vincent, ce sont les titres et descriptions meta-tags de tes pages (qui servent à Google) qui ne sont pas très bien renseignés.

Plus d'infos sur le sujet : blog/10-conseils-pour-optimiser-vos-balises-meta-tags-36.php

Je te conseille aussi de mettre des descriptions plus conséquentes à tes produits, car il n'y a généralement que quelques mots.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES