Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Décrémentation automatique du stock

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Décrémentation automatique du stock

Répondre
La question
Posté le 29 Janvier à 15:56
inspir.contact

2 messages
Inscrit le 29/1/2019
Bonjour,
je viens de créer ma boutique et tout semble bien fonctionner sauf un point.
J'ai fait une commande test pour vérifier que tout fonctionne, mais j'ai un soucis avec la décrémentation du stock dite automatique.
Sur l'article utilisé, j'ai mis la quantité "1" en stock. J'effectue un commande, tout fonctionne. Hors lorsque je retourne sur le site, la quantité est toujours de 1 pour ce même article.
Hors je souhaite qu'elle indique 0 ou hors stock pour le prochain client visiteur du site histoire d'éviter les commandes impossibles.
Il est dit dans la description du produit que la décrémentation est automatique à la commande.
Comment faire pour que cela fonctionne ?
Merci
Nico

Voir mon site

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 1 Février à 19:33
gabriel-support

Bonjour,

S'agit-il d'un paiement par chèque ou virement pour cette commande ?

Car si c'est le cas, le stock se décrémente lorsque vous validez le paiement dans l'interface des commandes (une fois que vous avez réceptionné le chèque ou le virement).

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 2 Février à 18:08
auroyaumedesdodos

57 messages
Inscrit le 1/10/2012
Mon site
D’ailleurs je profite de ce poste pour vous dire que ce n'est pas top !

J'ai toujours peur de ventre un article en double alors que je n'ai qu'une quantité !

Il faut vraiment revoir ça ! Si on na pas le paiement, il sera toujours temps de remettre l'article en stock !

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 2/2/2019 à 18:08:19.

 
Posté le 4 Février à 19:56
gabriel-support

Bonjour,

Il serait alors très facile de mettre hors d'usage votre boutique.

Il suffit de passer de fausses commandes, et plus aucun de vos articles ne seront disponibles.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 5 Février à 7:42
auroyaumedesdodos

57 messages
Inscrit le 1/10/2012
Mon site
Je préfère ça que de devoir faire un remboursement à un client déçu qui ne recommandera plus !

Vous deviez tenir compte de nos retours. C'est vraiment pas pratique je vous assure !!!

Devoir être devant l’écran le soir à 21h h quand on fait une vente flash pour ne pas avoir de doublon c'est pénible !

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 7 Février à 19:40
gabriel-support

Bonsoir,

En fait, le principe de vente flash n'est pas vraiment adapté à un paiement par chèque.

Voulez vous dire que vous préférez risquer ne faire aucune vente, plutôt que faire des ventes et risquer de rembourser un client ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 8 Février à 18:36
auroyaumedesdodos

57 messages
Inscrit le 1/10/2012
Mon site
Oui c'est beaucoup plus simple comme ça ! Je ne suis pas la seule à avoir le même problème
 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES