Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Présentez-vous > De retour chez wifeo

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

De retour chez wifeo

La question
Posté le 21 Octobre 2015 à 23:27
isma-kaza

39 messages
Inscrit le 21/10/2015
Mon site
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous dans une nouvelle motivation ou bien trouver un nouveau but à réaliser ça fait longtemps que j'avais créer un site du nom de "FinalZelda"' que j'ai abandonné sous faute de temps et de motivation qui était pas mal connu) à l'époque de Robin je ne sais pas s'il fait toujours parti du membre du staff.Beaucoup de choses ont changées et évoluées depuis ma très longues absence et j m?y perd un peu :s

Voila j'ai envie de retenter l'expérience de créer un site on espérant qu'il aura un succès fou lol ( c'est beau de rêver) mais je n'est aucune piste de recherche d'idée je sais pas sur quoi faire qu'est ce qui marche en ce moment.... Je patauge clairement dans la semoule.

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 27 Octobre 2015
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Bonjour isma-kaza,

Exactement, créé un autre sujet pour chacun de tes problèmes et il faut savoir que le diaporama ne fonctionne pas sur mobile. Le smartphone n'affiche pas le FLASH.

--
Jonathan

Posté le 22 Octobre 2015 à 1:14
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour,

Bienvenue à nouveau dans le monde de Wifeo en tout cas. Oui bien du changement ici mais c'est pas plus mal que les choses évoluent, Robin est toujours présent.

A bientôt.

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 22 Octobre 2015 à 9:45
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Bonjour isma-kaza,

Du coup Re-bienvenue parmi nous La seule bonne manière de se tenir au courant de ce qui fonctionne aujourd'hui est de faire de la veille... En gros, prépare toi une petite liste de sites de référence dans les domaines que tu affectionnes et consulte les chaque jour, de cette façon il est presque impossible de passer à côté d'un sujet "brûlant", alors serte, ça prend du temps, mais le temps que tu passes à faire cela t'évitera un jour ou l'autre de devoir tout ré apprendre

L'interface a pas mal changé, mais hormis le léger temps d'adaptation tu te rendras compte que cela a été fait pour simplifier les choses.

N'hésite pas à poser tes questions, le forum est fait pour ça et n'hésite pas non plus à consulter les différentes aides que nous avons mises au point : centre-aide.php

Bon courage,

--
Jonathan

Posté le 22 Octobre 2015 à 14:29
isma-kaza

39 messages
Inscrit le 21/10/2015
Mon site
Merci de l'accueil !

justement j'ai fait de la veille , j'ai une petite idée mais c'est les moyens dont je dispose vont il suffire ou pas ? pour m'imposer parmi la concurrence etc...

je remet ma motivation en doute parce que j'aimerai bien concrétiser le projet mais j'ai une fâcheuse tendance à imaginer la finalité mais jamais me préoccuper du début parfois lourd est laborieux.

Posté le 22 Octobre 2015 à 14:37
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Bonjour isma-kaza,

Ne jamais au grand jamais... remettre sa motivation en doute.

Il faut toujours faire les choses par envie, les difficultés sont faites pour être surmontés. Surtout qu'avec Wifeo, un tas de gens sympa peuvent t'aider.

--
Jonathan

Posté le 22 Octobre 2015 à 14:57
isma-kaza

39 messages
Inscrit le 21/10/2015
Mon site
Re,
D'accord merci :D

je vais voir ce que je peux faire ou pas et j'me lance ^^

Posté le 23 Octobre 2015 à 19:05
Bonsoir, bon j'ai décider de sauter le pas et j'ai créer mon site !

La je suis en plein construction du design de mon site et de sa forme qui évoluera de plus en plus avec le temps.

J'ai rencontrer quelque problème concernant le diaporama qui m'affiche l'image sans couleur et ne s'affiche pas dans la version mobile du site est-ce normal ?

Posté le 23 Octobre 2015 à 19:27
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonsoir,

Peux-tu indiquer la page concernée ?

PS : Après il vaut mieux créer un topic spécifique pour ton souci, ça permet de mieux s'y retrouver dans le forum et aussi permettre à d'autres utilisateurs qui peuvent avoir le même souci que toi de trouver une solution

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 27 Octobre 2015 à 11:29
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Bonjour isma-kaza,

Exactement, créé un autre sujet pour chacun de tes problèmes et il faut savoir que le diaporama ne fonctionne pas sur mobile. Le smartphone n'affiche pas le FLASH.

--
Jonathan

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES