Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Créer un nouveau site

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Créer un nouveau site

La question
Posté le 6 Août 2016 à 14:34
metline

91 messages
Inscrit le 11/11/2009
Mon site
Bonjour, il y a plusieurs années que j'ai créé mon site "tourisme-a-istanbul". J'ai été très contente des services de Wiféo.
J'envisage de créer un site différent. Il me semble, que par le passé, on pouvait s'inspirer de sites créés à l'aide de Wiféo mais je ne retrouve pas cette partie.
Est-ce qu ça existe encore ?
Merci de votre aide.
Marie

Navigateur utilisé : Firefox

Metline

La réponse qui règle le problème
Posté le 9 Août 2016
benedicte

91 messages
Inscrit le 13/2/2011
Mon site
Bonsoir Marie,

Je ne sais pas où est passé le staff de Wiféo ces derniers jours...Cependant on m'avait donné ce lien : http://demonstration.wifeo.com/entete [...] mages.php mais Wiféo étant en pleine modernisation il y aura ou il y a sans doute d'autres liens plus pertinents.

Tout ce que je sais c'est que pour le moment tu as 2 façons de faire un site :

1) via l'éditeur simplifié qui te permet d'avoir également un rendu responsive sur mobile et où tu peux également opter pour un des nombreux design proposés.
2) via l'éditeur dit classique où tu retrouves l'ancien éditeur mais où il faut te débrouiller et où il faut mieux savoir coder.

Voilà ce que je comprends, mais les choses bougent en ce moment donc c'est au Staff de te renseigner plus précisément.

Je pense que tu veux sans doute peut-être parler des différents "index" qu'on pouvait choisir te permettant de positionner ton menu à tel endroit, les pubs à un autres etc... avant de te lancer et construire ton site via l'éditeur, eux je ne les ai jamais revus. Et comme toi cela m'a fait tout drôle.

Cordialement,

Bénédicte

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 9/8/2016 à 21:57:08.

L`union fera l`intelligence !

Posté le 6 Août 2016 à 16:15
gabriel-support

Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre.

En fait maintenant tu vas pouvoir choisir un design tout fait que tu n'aura plus qu'a remplir avec ton contenu Ensuite il est effectivement recommandé de s'inspirer d'autres sites.

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 9 Août 2016 à 11:45
metline

91 messages
Inscrit le 11/11/2009
Mon site
Bonjour,
J'ai du mal à exprimer ma demande
En fait, oui, ce que je voudrais, c'est voir d'autres sites faits avec Wiféo, pour m'en inspirer. Ou est-ce que je peux les trouver ? Tout à changé et j'ai un peu de mal à m'y retrouver
Merci beaucoup d'avance.

Metline

Posté le 9 Août 2016 à 21:37
benedicte

91 messages
Inscrit le 13/2/2011
Mon site
Bonsoir Marie,

Je ne sais pas où est passé le staff de Wiféo ces derniers jours...Cependant on m'avait donné ce lien : http://demonstration.wifeo.com/entete [...] mages.php mais Wiféo étant en pleine modernisation il y aura ou il y a sans doute d'autres liens plus pertinents.

Tout ce que je sais c'est que pour le moment tu as 2 façons de faire un site :

1) via l'éditeur simplifié qui te permet d'avoir également un rendu responsive sur mobile et où tu peux également opter pour un des nombreux design proposés.
2) via l'éditeur dit classique où tu retrouves l'ancien éditeur mais où il faut te débrouiller et où il faut mieux savoir coder.

Voilà ce que je comprends, mais les choses bougent en ce moment donc c'est au Staff de te renseigner plus précisément.

Je pense que tu veux sans doute peut-être parler des différents "index" qu'on pouvait choisir te permettant de positionner ton menu à tel endroit, les pubs à un autres etc... avant de te lancer et construire ton site via l'éditeur, eux je ne les ai jamais revus. Et comme toi cela m'a fait tout drôle.

Cordialement,

Bénédicte

Dernière modification du message le 9/8/2016 à 21:57:08.

L`union fera l`intelligence !

Posté le 10 Août 2016 à 9:33
vincent-support

Bonjour, pour vous inspirer de sites créés sur Wifeo, tu peux regarder le Wifeo community : community/

Enjoy & share !

Posté le 10 Août 2016 à 16:42
metline

91 messages
Inscrit le 11/11/2009
Mon site
Merci à Bénédicte et à Vincent du staff.

Je vais essayer de me débrouiller avec tout ça.

Bonne continuation à tous.

Merci à Bénédicte et à Vincent du staff.

Je vais essayer de me débrouiller avec tout ça.

Bonne continuation à tous.

Metline

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES