Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Tribune libre > Connexion à mon site

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Connexion à mon site

La question
Posté le 23 Novembre 2017 à 9:25
bragassargues

2 messages
Inscrit le 23/11/2017
Mon site
Bonjour
Je suis en train de construire un site
Comment me connecter à ce site depuis un autre ordinateur afin de le tester?
Pas possible depuis les moteurs de recherche, donc que noter dans la barre d'adresse ?
Merci pour une réponse

Re Bonjour

Le site se nomme : bragassargues

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 23/11/2017 à 20:16:21.

La réponse qui règle le problème
Posté le 24 Novembre 2017
gabriel-support

Tout à fait, pour accéder à un site il faut mettre son adresse dans la barre d'adresse du navigateur. Pour vous http://bragassargues.wifeo.com

Ensuite, les gens vont pouvoir trouver votre site par divers moyens, comme les réseaux sociaux ou les moteurs de recherche.

Pour les réseaux sociaux, cela se passe principalement avec les partages de publications qui mettent en avant votre site, et par les moteurs de recherche comme Google il faut dans un premier temps que votre site contienne des textes avec les mots des recherches sur lesquelles vous souhaitez apparaître.

Vous devriez aussi bien compléter les titres et descriptions de vos pages :
Modifier le titre et la description affichés dans Google : boiteaoutils/243-modifier-le-titre-et-la-description-affiches-dans-google.html

Je vous conseille également de prendre un nom de domaine (cliquez sur "Nom de domaine" dans le menu de gauche).

A bientôt

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 23 Novembre 2017 à 10:02
gabriel-support

Bonjour,

La réponse sera dans ma question ci dessous

Quelle est l'adresse de votre site ?

Posté le 23 Novembre 2017 à 20:21
bragassargues

2 messages
Inscrit le 23/11/2017
Mon site
Re bonjour

le site se nomme bragassargues.wifeo.com

je précise donc : peut on se connecter en tapant ce nom là dans la barre d'adresse, sachant que j'utilise Firefox, ou bien faut il impérativement utiliser http://etc.....
j'ai fait des essais...pas concluants...

merci
avec mes meilleures salutations

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 24 Novembre 2017 à 7:29
gabriel-support

Tout à fait, pour accéder à un site il faut mettre son adresse dans la barre d'adresse du navigateur. Pour vous http://bragassargues.wifeo.com

Ensuite, les gens vont pouvoir trouver votre site par divers moyens, comme les réseaux sociaux ou les moteurs de recherche.

Pour les réseaux sociaux, cela se passe principalement avec les partages de publications qui mettent en avant votre site, et par les moteurs de recherche comme Google il faut dans un premier temps que votre site contienne des textes avec les mots des recherches sur lesquelles vous souhaitez apparaître.

Vous devriez aussi bien compléter les titres et descriptions de vos pages :
Modifier le titre et la description affichés dans Google : boiteaoutils/243-modifier-le-titre-et-la-description-affiches-dans-google.html

Je vous conseille également de prendre un nom de domaine (cliquez sur "Nom de domaine" dans le menu de gauche).

A bientôt

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES