Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Espace membres > Connexion impossible

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Connexion impossible

Répondre
La question
Posté le 13 Mars 2017 à 7:54
saveriver

11 messages
Inscrit le 13/3/2014
Bonjour ,

J'ai deux espaces membres sur mon site , un nommé espace adhérents qui indique depuis la mise à jour que la zone de connexion n'est pas à jour

Un autre qui s'appelle espace demo , là j'ai depuis la mise à jour un carré bleu nommé mon compte , quand on clique dessus , il est demandé l'adresse mail et le mot de passe , alors qu'avant on demandait juste le pseudo et le mot de passe , ce qui était plus rapide je trouve , car là, une fois que j'ai renseigné email et mot de passe , ça ouvre une fenêtre qui demande à quel espace je veux aller , et quand je clique sur espace demo , j'ai un message qui dit :
Vous ne pouvait pas accéder à cette page avec votre identification actuelle. Vous devez vous connecter avec votre pseudo et votre mot de passe
Bref , on ne peut plus accéder à rien
Que faut il faire ?
Merci
Bonne journée

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 13 Mars 2017 à 10:53
adrien-support

Bonjour saveriver,

En effet vous avez un espace membre daté (vous êtes un wifeonaute des premières heures !) et vous rencontrez ce problème surtout à cause de sa vieillesse.


Bref, on va régler le soucis : pouvez-vous me donner l'adresse du site web concerné ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 13 Mars 2017 à 11:54
saveriver

11 messages
Inscrit le 13/3/2014
Voici comme demandé L'adresse du site est saveriver.wifeo.com

Merci beaucoup

 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Posté le 2 Avril 2017 à 10:40
bonjour ,

j'aimerai bien que vous regardiez mon problème et que vous m'indiquiez ce que je dois faire pour que mes espaces membres fonctionnent
c'est vraiment dommage de faire des changements qui ne fonctionnent pas et qui handicapent les utilisateurs
nous avons une démo le 8 avril et mes adhérents n'ont plus du tout accès à l'espace membre !!!!!
j'ai eu la politesse de répondre tout de suite à votre demande de vous donner l'adresse de mon site , vous pourriez avoir celle de me répondre ou d'agir à votre tour dans un temps assez court , même si je me doute que je ne suis pas la seule à réclamer!!!
j'ai été obligé de revenir à l'ancien système qui consiste à imprimer les documents et à les donner à mes adhérents , là , j'avoue , je suis assez mécontente de vos services , c'est la première fois que je suis déçue par wiféo!!
Merci de me répondre rapidement

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 3 Avril 2017 à 20:13
gabriel-support

Bonjour,

Excusez cette réponse tardive.

La connexion ne se fait plus avec le pseudo mais avec l'adresse email.

Effectivement, si vous avez plusieurs espaces membres et qu'une adresse email est inscrite aux deux espaces membres il vous est demandé ensuite à quel espace membre vous souhaitez vous connecter.

Mais si quelqu'un n'est inscrit qu"a un des deux espaces membres, cela ne lui est aps demandé et la connexions e fait toute seule.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 4 Avril 2017 à 19:30
saveriver

11 messages
Inscrit le 13/3/2014
Bonjour,

Oui j'ai vu ça !!! Le souci c'est que lorsque l'on se connecte avec l'adresse mail , on a message qui dit

Vous ne pouvez pas vous connecter avec votre adresse mail , vous devez vous connecter avec votre pseudo !!!

J'aimerai vraiment que quelqu'un me donne une réponse claire et m'aide à résoudre ce problème !!!

Merci

L'adresse de mon site est

Http:// Save River.wifeo.com

 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Posté le 4 Avril 2017 à 19:36
Ce serait bien que la personne qui réponds prenne la peine de lire tous les échanges concernant cette question , ça éviterait d'avoir des réponses bateaux comme celle que vient de me faire Gabriel , qui laisse entendre qu'on est trop "con" pour comprendre le fonctionnement de l'espace membre

Alors que Adrien a laissé entendre que , puisque nous étions des utilisateurs de la première heure , notre espace membre était obsolète et que c'était à vous d'intervenir pour que ça re fonctionne !!!!

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 4 Avril 2017 à 20:19
gabriel-support

Bonjour,

A quel endroit voyez-vous le message "Vous ne pouvez pas vous connecter avec votre adresse mail , vous devez vous connecter avec votre pseudo !!! " ?

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Posté le 6 Avril 2017 à 8:33
Ok, en cherchant j'ai fini par trouver Cela a été rectifié, à présent la mention "Pseudo" n'apparait plus dans ce message (du moins à la prochaine mise en ligne de la page concernée). Merci de nous l'avoir signalé.
 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 9 Avril 2017 à 16:22
saveriver

11 messages
Inscrit le 13/3/2014
malheureusement , ça a marché une fois et de nouveau j'ai le problème.

j'ai mis le bouton mon compte en haut à droite sur mon site , quand un adhérents clique dessus , il arrive au formulaire de connexion , s'il est inscrit aux deux espaces membres du site , on lui demande de choisir auquel il veut se connecter , jusque là , tout va bien , s'il choisit de se connecter à l'espace que j'ai nommé espace adhérents, pas de souci , il y accède sans problème , mais s'il choisit de se connecter à l'espace que j'ai nommé espace démo , là , il a le message lui disant qu'il ne peut pas se connecter avec son adresse mail , mais qu'il doit se connecter avec son pseudo , sauf , qu'il n' a aucun endroit pour mettre le pseudo!!!

c'est vraiment dommage que ce problème dure depuis la mise à jour de l'espace membre et que personne ne me donne de réponse satisfaisante , je ne sais vraiment plus quoi faire là ...

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 10 Avril 2017 à 20:41
gabriel-support

Bonjour,

D'accord, je vois ce qu'il se passe. En fait vous avez défini comme page de direction après connexion pour l'espace membre "espace démo" une page à laquelle les membres de "espace démo" n'ont aps le droit d'accéder.

Donc ca veux dire que vous envoyez après leur connexion ces personnes sur une page à laquelle ils n'ont pas le droit d'accéder.

Pour modifier cela, se rendre dans le paramétrage de cette zone membre "espace démo", et modifier "Redirection après connexion :"

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 12 Avril 2017 à 11:09
saveriver

11 messages
Inscrit le 13/3/2014
bonjour ,

j'ai changé la page , mais maintenant , quand on clique sur le bouton mon compte , il ne propose pas le choix entre l'une ou l'autre des deux zones , impossible de s'inscrire ou de se connecter à la zone démo

de plus , j'ai noté que je ne voulais pas le bouton mon compte , pour pouvoir le mettre où je veux , mais , il apparaît toujours en haut à droite !!!

merci de m'aider , j'avoue que là , je commence à en avoir vraiment marre !!!

bonne journée

 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Posté le 12 Avril 2017 à 12:44
ça avance , j'ai bien le bouton mon compte où je veux , j'ai bien le choix entre les 2 zones membres

il me reste un souci , quand un membre se connecte à l'espace démo , il est dirigé vers la page de l'espace adhérents

j'ai mis comme page pour être dirigé dans la zone membre démo une page nommée espace du groupe démo , je me demande si ce n'est pas celle que vous m'avez indiqué comme étant une page à laquelle les membres de "espace démo" n'ont pas le droit d'accéder , pouvez vous m'indiquer comment faire pour qu'ils aient le droit d'y accéder ?

merci

 
Navigateur utilisé : Int. Explorer 11

 
Posté le 12 Avril 2017 à 19:45
gabriel-support

Bonjour,

Voici comment procéder pour protéger l'accès à une page : documentation-62.html

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 17 Avril 2017 à 12:13
saveriver

11 messages
Inscrit le 13/3/2014
bonjour ,

ça ne marche toujours pas , j'ai de nouveau ce message

on tourne en rond , vous ne me donnez jamais de réponse claire

vous vous contentez de me donner des liens vers les aides , j'ai bien évidemment essayé tous ces liens avant de vous contacter

je viens de créer une autre page vers laquelle diriger mes adhérents lorsqu'ils se connectent à l'espace démo et j'obtiens à nouveau ce message

Vous ne pouvez pas accéder à cette page avec votre identification actuelle. Vous devez vous connecter avec votre pseudo et votre mot de passe...

j'ai essayé en mettant la page dans les zones à protéger , puis en l'enlevant de la zone protégé , c'est toujours pareil

je trouve quand même incroyable que personne ne puisse m'aider et regarder pourquoi depuis cette mise à jour ça ne fonctionne plus , ça marchait très bien avant

j'ai même essayé de supprimer ma deuxième zone membres et d'en créer une autre , c'est toujours pareil !!!!

ça fait des semaines que ça dure , sachant que je paie tous les ans pour pouvoir avoir cette zone membres , devant l'incompétence des personnes de votre staf à m'apporter une vrai aide , je pense que je vais renoncer à cet espace membre et ne pas renouveler ma cotisation

je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème ? si des personnes ont le même et ont réussi à le résoudre , j'aimerais bien qu'elles me contactent , parce que là , c'est clair que je n'aurais jamais une aide efficace

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 18 Avril 2017 à 19:51
gabriel-support

Bonjour,

Je vous ai résolu le problème en retirant la page après connexion.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 19 Avril 2017 à 14:05
saveriver

11 messages
Inscrit le 13/3/2014
Bojour,

C'est fou quand même ce dialogue de sourds !!!!

Je commence à me demander si vous ne vous moquez pas ouvertement de moi !!!

Ah c'est sûr , vous avez résolu le problème ???

Alors oui , maintenant je n'ai plus le message , mais quand mes adhérents veulent se connecter à l'espace adhérents , ils ne le peuvent pas car quand ils cliquent sur mon compte , il ne se passe rien !!!

Quand ils veulent se connecter sur l'espace démo , là , en cliquant sur le bouton mon compte , ils peuvent s'identifier mais ça les envoie sur la page d'accueil du site , ce qui , évidemment , n'est pas le but recherché , ben oui hein , quand on se connecte à l'espace démo , on aimerait bien arriver à l'espace démo et pas sur la page d'accueil du site !!!!

bref , depuis votre mise à jour , il est impossible d'avoir 2 espaces membres , ce n'est quand même pas bien difficile à comprendre ça !!!! ce serait bien que quelqu'un remédie au problème!!!

je suis effarée de voir que ça fait des semaines que ça dure et qu'il n'y a aucune possibilité d'avoir une solution à ce problème !!

chaque fois vous me dites j'ai enlevé une page , vous me renvoyez vers des liens que j'ai déjà étudié , mais en fait , vous ne regardez pas le vrai problème qui est que votre module ne fonctionne plus avec plusieurs espaces membres depuis votre mise à jour !!!

bref, pour ma part , je renonce

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 20 Avril 2017 à 7:37
gabriel-support

Bonjour,

Excusez moi mais je viens de tester, tout fonctionne parfaitement.
J'ai mis la page "demos" après connexion à l'espace membre demo, et "infos" après connexion à l'espace membre "adhérent".

J'ai créé deux comptes de test (un su chaque espace membres). Quand je me connecte sur "demo" je suis dirigé sur "demos" et quand je me connecte sur "adherents" je suis dirigé sur "infos".




Je vais vous ré-expliquer de manière plus schématique le problème :

Vous avez deux espaces membres :

Espace membre A
Qui sonne accès aux pages A1, A2, A3 et A4

Espace membre B
Qui donne accès aux pages B1, B2, B3 et B4


Les membres de l'espace membre B n'ont pas accès aux pages A1, A2, A3 et A4 et inversement, les membres de A n'ont pas accès aux pages B1, B2, B3 et B4.


Vous paramétrez dans votre compte la page vers laquelle sera dirigé le membre après avoir indiqué son mail et son mot de passe.

Il ne faut pas, par exemple, rediriger un membre de A vers la page B1 après sa connexion, puisqu'il n'a pas accès à cette page qui fait partie de l'espace membres B.




Si cela ne fonctionne pas chez vous, il y a peut-etre un autre problème.
Essayez de bien réactualiser votre page en faisant "Ctrl + F5" sur votre clavier, de manière à être certain que votre navigateur ne garde pas en mémoire certaines choses obsolètes.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 21 Avril 2017 à 9:40
saveriver

11 messages
Inscrit le 13/3/2014
bonjour ,

voilà enfin une réponse claire , merci !!!

alors , j'ai réactualisé la page , merci de m'avoir indiqué comment faire car je ne le savais pas.

en effet , ça fonctionne .

par contre , je crois avoir cerné le problème en voyant vos identifiants d'essai , un adhérent qui veut avoir accès à la fois à l'espace adhérents et à l'espace démo , ne le peut pas avec les mêmes identifiants pour les deux espaces , c'est ça ?

ça implique qu'ils aient deux adresses mails différentes ?

bonne journée

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 21 Avril 2017 à 18:27
gabriel-support

Bonjour,

Il est tout à fait possible d'avoir les mêmes identifiants pour les deux espaces.

Si c'est le cas, il sera demandé à la personne à quel espace elle veut se connecter.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES