Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Connecter mon compte paypal

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Connecter mon compte paypal

La question
Posté le 11 Août à 1:01
shosh

4 messages
Inscrit le 10/8/2017
Mon site
Bonjour,

Je n'arrive pas ajouter le mode paiement "paypal".
Lorsque je clique sur "connecter compte paypal", une fenetre pop up s'ouvre, je mets mon identifiant paypal, puis mon mot de passe. Ensuite j'autorise la societe bour..qqch à faire je sais pas quoi...
Et là, je reviens sur ma page ajouter le moyen de paiement paypal. MAIS, quand je clique sur enregistrer, il apparait en rouge "ce champ est obligatoire" sous le bouton "connecter un compte paypal".
ALors j'ai cherché sur l'aide, j'ai trouvé qu'il faut enregistrer ce compte paypal dans les parametres. Mais je ne trouve pas où !
Une chose est sure, cela ne vient pas de mon compte paypal puisqu'il fonctionne sur shopify.
Comment dois-je faire alors?

 
Navigateur utilisé : Firefox

Shosh


La réponse qui règle le problème
Posté le 11 Août
shosh

4 messages
Inscrit le 10/8/2017
Mon site
C'est bon! ça fonctionne! j'ai réussi à ajouter paypal en moyen de paiement.
Merci pour votre réactivité! et votre aide
 
Navigateur utilisé : Firefox

Shosh



 
Posté le 11 Août à 8:28
gabriel-support

Bonjour,

S'agit-il bien d'un compte Paypal Premier ou un Paypal Business (et non un compte Personnel qui ne permet pas de faire de la vente) ?

Si vous avez un compte Personnel, vous devriez pouvoir le passer en "Premier" (ou en "Business" si vous êtes une société) via cette page : https://www.paypal.com/fr/UPGRADE


Cela ne changera rien (pas de frais en plus, même interface), c'est juste le statut du compte Paypal qui est différent

 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news


 
Posté le 11 Août à 15:35
shosh

4 messages
Inscrit le 10/8/2017
Mon site
Bonjour,
J'ai verifié et au niveau de mon compte paypal c'est bon. Il était deja "upgradé"
J'ai re essayé d'ajouter le moyon de paiement paypal, j'ai bien cru que ça allait fonctionner puisque "votre compte paypal a bien été connecté" s'est affiché.
Puis ensuite rien... pas d'ajout de ce moyen de paiement

 
Navigateur utilisé : Firefox

Shosh


 
Posté le 11 Août à 15:43
gabriel-support

Bonjour,

Avez vous un message d'erreur à présent ? Que se passe-t-il précisément ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news


 
Posté le 11 Août à 16:01
shosh

4 messages
Inscrit le 10/8/2017
Mon site
je clique sur ajouter
je mets le minimum d'achat
puis je clique sur etape suivante
puis sur connecter un compte paypal
dans la fenetre popup je mets le mail du compte paypal
je clique sur suivant
je mets mon mot de passe
je clique sur connexion
je lis "wifeo demande votre autorisation..."
je clique sur "je donne l'autorisation"
je lis "wifeo a bien reçu votre autorisation"
je clique sur "retourner sur le site wifeo"
je lis "votre compte paypal a bien été connecté à votre boutique"
la page actualise et le moyen de paiement paypal ne s'ajoute pas

donc il n'y a pas de message d'erreur
mais j'ai demandé l'aide en ligne, je crois que du coup vous êtes 2 sur mon cas!

 
Navigateur utilisé : Firefox

Shosh


 
Posté le 11 Août à 17:35
gabriel-support

Re-bonjour !

Il y avait en fait un problème au niveau de l'authentification avec Paypal.

Le problème a été résolu. Pouvez vous tester et me dire si c'est OK ?

Merci par avance

 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news


 
Posté le 11 Août à 17:59
shosh

4 messages
Inscrit le 10/8/2017
Mon site
C'est bon! ça fonctionne! j'ai réussi à ajouter paypal en moyen de paiement.
Merci pour votre réactivité! et votre aide

 
Navigateur utilisé : Firefox

Shosh


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES