Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Compte client et espace membre

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Compte client et espace membre

La question
Posté le 16 Mars à 9:12
jardinsdejammes

118 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonjour
En me connectant à mon interface ce matin, je viens de voir qu'il y avait 3 adresses email dans ma liste de clients alors que je n'ai eu aucune commande de ceux-ci. De plus ils sont répertoriés comme membre alors qu'ils n'apparaissent pas dans les membres.
est ce à dire que ces personnes ont commencé une commande qu'ils n'ont pas finalisée ?
Y a-t-il un moyen de savoir si le processus de commande et de paiement se déroule normalement ?
Cordialement

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Le mois de juin au jardin biodynamique
• le mois de mai au jardin biodynamique
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 18 Mars
gabriel-support

Bonjour,

Attention, ne citez jamais de mail sur un forum de cette manière, vous offrez ce mail aux robot spameurs et cela fait partie des données personnelles de vos clients que vous devez garder confidentielles.

En l'occurence, cette adresse email est à nous, il s'agit d'un test de commande que nous avons fait sur votre boutique.

Il reste possible de passer commande sans créer de compte. En effet c'est recommandé car parfois les gens n'ont pas envie de s'embêter à créer un compte. Il est donc préférable de laisser le choix.

Actuellement le module newsletter n'est pas connecté à l'espace membres. C'est un de ses défauts.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 16 Mars à 19:13
gabriel-support

Bonjour,

Je vois 4 membres, 1 dans pro et 3 dans particulier.

Allez dans "Vos modules" via le menu de gauche, puis dans "Espace membres".

Ensuite, onglet "Membres". Et vous pourrez voir vos membres.

En revanche, il est certain qu'une personne peut s'inscrire, sans pour autant commander ensuite.

N'hésitez pas à contacter par email ces personnes, pour leur demander si ils ont besoin d'aide ou d'in renseignement. Si ça se trouve ils sont juste passé à côté du produit qu'il cherchaient.

Posté le 17 Mars à 12:35
jardinsdejammes

118 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
il y a un mail apparaissant comme membre dans l'onglet clients de la boutique qui n'apparait pas dans la liste des membres : xxx@xxxxsss.net.
Merci de votre conseil, j'avais l'intention de contacter ces gens.
J'en profite pour vous faire part d'une remarque : je trouve dommage qu'on ne puisse pas faire des mailings à partir de la liste des clients de la boutique et de la liste des membres. Il faut entrer manuellement les adresses mail dans notre carnet d'adresse de messagerie. Autre question : pourquoi les membres ne sont-ils pas inscrits automatiquement à la liste des abonnés de la newsletter avec possibilité de se désinscrire s'ils ne veulent pas la recevoir. On n'a même pas la possibilité de les rajouter nous même à cette liste des abonnés.

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Le mois de juin au jardin biodynamique
• le mois de mai au jardin biodynamique
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 18 Mars à 17:26
gabriel-support

Bonjour,

Attention, ne citez jamais de mail sur un forum de cette manière, vous offrez ce mail aux robot spameurs et cela fait partie des données personnelles de vos clients que vous devez garder confidentielles.

En l'occurence, cette adresse email est à nous, il s'agit d'un test de commande que nous avons fait sur votre boutique.

Il reste possible de passer commande sans créer de compte. En effet c'est recommandé car parfois les gens n'ont pas envie de s'embêter à créer un compte. Il est donc préférable de laisser le choix.

Actuellement le module newsletter n'est pas connecté à l'espace membres. C'est un de ses défauts.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES