Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Autre / Divers > Comment poser une tabulation

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Comment poser une tabulation

Répondre
La question
Posté le 3 Décembre 2018 à 9:50
odile

2049 messages
Inscrit le 6/1/2006
Mon site
Bonjour, je voudrais mettre une tabulation pour mettre un prix en fin de ligne. Dans mes tableaux, j'ai une ligne "bandeau" avec à gauche le nom de l'instrument et à droite son prix, si je clique sur l'icone tabulation, le nom à gauche se décale, je voudrais pouvoir insérer une tabulation après celui-ci. Pour le moment j'utilise la barre d'espaces, mais si je me souviens bien, à l'époque de la construction de mes sites, Robin m'avait dit qu'il ne fallait pas faire çà. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait

Navigateur utilisé : Chrome

Page du site concernée : clarinettes.php

Http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com

Posté le 4 Décembre 2018 à 13:00
odile

2049 messages
Inscrit le 6/1/2006
Mon site
coucou, personne n'a de réponse pour les tabulations ? (ps, on n'a pas toujours forcément une question qui prend 60 caractères, nombre requis pour pouvoir poster)

Posté le 4 Décembre 2018 à 18:19
fanfan88

1806 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonsoir Odile,

Tu dois être en design simplifié...et il ne permet pas la mise en place d'une tabulation
On va bientôt encore changer d'éditeur, j'ai bien peur que tu te donnes du mal pour rien et c'est certainement la raison pour laquelle tu manques de réponses sur le forum.

Pour info : le futur nouvel éditeur ne permet pas non plus l'inclusion de tabulations, ni de tableaux...il est vraiment simplifié à l'extrême (du moins pour l'instant...).
Peut-être devrais-tu demander à le tester, tu pourrais ainsi te faire la main sur ce qui deviendra la norme ? Et tu pourrais ainsi profiter du fait qu'il est en programmation pour faire des remarques ou des réclamations.

Bonne soirée.

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Révision totale du site pour le rendre compatible avec les mobiles !
• La carte de France des observations de l'anthurus d'Archer par les visiteurs de Nature et décoration vient d'être mise à jour !
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 6 Décembre 2018 à 17:39
odile

2049 messages
Inscrit le 6/1/2006
Mon site
attend !! j'ai bien compris ? tout le travail que je fais depuis 15 jours ne va servir à rien ??? il va falloir tout recommencer ? non c'est une blague

Posté le 6 Décembre 2018 à 21:10
fanfan88

1806 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonsoir Odile,

L'éditeur est en phase de test, tout ce que je peux dire, c'est qu'il est très différent de celui que l'on utilise actuellement.
Donc je ne vois pas l'intérêt de te former sur l'actuel, sachant qu'il n'existera bientôt plus.
Sinon, nos sites seront transférés bientôt, ton travail ne sera pas perdu, c'est juste qu'il est difficile de dire aujourd'hui quel sera l'aspect final...mais il sera différent de ce que tu es en train de faire !
Par contre, au niveau du contenu, tout devrait être préservé.

Bonne soirée.

Dernières actualités de mon site :
• Révision totale du site pour le rendre compatible avec les mobiles !
• La carte de France des observations de l'anthurus d'Archer par les visiteurs de Nature et décoration vient d'être mise à jour !
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 7 Décembre 2018 à 10:33
odile

2049 messages
Inscrit le 6/1/2006
Mon site
oh punaise !!! quelle barbe, je ne veux pas qu'il soit différent, je ne me suis pas cassé le c.... pour faire une présentation qui me plait pour la voir disparaitre ! c'est bien ma veine d'avoir décidé de remanier mon site en ce moment

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES